stradale a écrit:L'usage fait l'usure
shagwell a écrit:achète une Clio 1.5 DCI.....
shagwell a écrit:Si tu fais du circuit assez souvent, rapproche tes vidanges.
Et meme sans en faire, 15 000km, pour une sportive, c'est trop. 10 000km, c'est bien
38R26 a écrit:shagwell a écrit:Si tu fais du circuit assez souvent, rapproche tes vidanges.
Et meme sans en faire, 15 000km, pour une sportive, c'est trop. 10 000km, c'est bien
Je fais pas de circuit et pourtant je fais la viadange tous les 10 000km :lol: car 20 000 je trouve ca un peut beaucoup pour des voitureS sportive.
Mais pour rep au sujet c'est des voiture faite pour le circuit renault sport les etudie pour, certe la mecanique use un peut plus vite il suffit de bien faire son entretien...
Doc Savage a écrit:C'est un peu comme faire du sport, si tu en fais trop tu vas te "casser" à long terme.
Pourtant il faut en faire sinon tu finiras mal tes jours donc si tu en fais suffisamment, tu entretiens ton corps, tu te reposes, tu manges , tu vois un toubib...
Maintenant pas faire de circuit avec une RS... faut quand même au moins y aller une fois. Sinon faut acheter une 2CV.
(Je comprends pas l’intérêt d'avoir une R26R qui va pas rouler car le mec veut la revendre dans un état neuf à 40k€ quand elles seront toutes vendues...)
nico46 a écrit:oui, ok merci les gars!!
Pour les pneus ils sont presque mort donc je vais les finir ce WE à Albi , j'ai déjà changé les plaquettes de frein pour des yellow stuff à l'arrière car celles d'origine étaient mortes, j'ai également changé le liquide de frein pour du rbf 660 donc je pense que sa devrai aller pour cette fois-ci.
Par contre, faudra t-il que je fasse une vidange après cette sortie car je doit la faire normalement dans 15 000 km?
tomy100 a écrit:nico46 a écrit:oui, ok merci les gars!!
Pour les pneus ils sont presque mort donc je vais les finir ce WE à Albi , j'ai déjà changé les plaquettes de frein pour des yellow stuff à l'arrière car celles d'origine étaient mortes, j'ai également changé le liquide de frein pour du rbf 660 donc je pense que sa devrai aller pour cette fois-ci.
Par contre, faudra t-il que je fasse une vidange après cette sortie car je doit la faire normalement dans 15 000 km?
Petit HS
Je serai sur Albi ce week end, on se croisera peut etre !
tomy100 a écrit:nico46 a écrit:oui, ok merci les gars!!
Petit HS
jeremyc39 a écrit:tomy100 a écrit:nico46 a écrit:oui, ok merci les gars!!
Petit HS
Tu roules ???
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)