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MessagePublié: Lun Jan 26, 2009 11:17 pm
par Meg&Race
Pierre > je patiente je patiente :-? :roll:

nova > merci pour l'info - je les intègrerai lors de la prochaine mise à jour
bizarre cette différence :-? : pour les freins je dirai que c'est lié au surpoids du diesel mais pour les pneus :?:
en sais-tu davantage stp ?

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 9:06 am
par nova
Salut,

Savoir pourquoi... Non, par contre, j'en ai une, donc c'est sur ;-)

Les 2 grosses différences sont comme tu l'as dit, le poids.... mais surtout, la puissance :roll:

Déjà, qu'ils ont homologué du "Y" pour le diesel, c'est pas top...même en fond de 6 à 5200tr, on pourrait aller qu'à 260....

MessagePublié: Mar Jan 27, 2009 11:13 am
par alexmrs57
Quelques petites précisions au niveau des options des ph1 :

- l'harmonie orange sanguine n'était pas une option, c'était au choix harmonie carbone foncé ou orange sanguine.

- les teintes étaient toutes métalissées ou à effets de série contrairement au ph2 pour lesquelles les teintes métalisées sont en option.

Pas de versions luxe sur les ph1 qui restent pas loin d'être les MRS les mieux équipées.

Prix des MRS 2004 neuves hors options : 29500? pour la 3P et 29950? pour la 5p

Nickel le tableau, félicitations!!!

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 9:53 pm
par Matt
Bon quelque chose que je n'ai pas très bien compris.
Je croyait que ma R25 avait le chassi cup, hors je lis ici qu'elle as le chassi sport.

J'aimerai donc avoir quelques précisions sur les différences entre les chassis équipant les différentes versions...

Merci

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 9:55 pm
par Nicodu29
Le châssis cup, c'est sur la R26 ;-)

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 9:58 pm
par Matt
Juste l'autoblocant la diff?

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 10:00 pm
par Nicodu29
Non, il me semble que les barres anti-dévers sont différentes (plus grosses) et un nouveau train arrière ;-)

MessagePublié: Jeu Jan 29, 2009 10:02 pm
par Matt
et le chassi cup sur une normale ou une Luxe il est comme celui de la mienne qui a un chassi sport ou comme celui de la R26? ^^ :lol:

MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 4:50 pm
par greghitch
tres beau tableau qui necessite un peu de travail, je n'ai pas encore tout détaillé mais il y aussi eu une serie estampillé FISICHELLA et ALONSO en gris métal.

MessagePublié: Mer Fév 11, 2009 10:59 pm
par Meg&Race
j'ai effectivement vu ces modèles en 2005, au GP de F1,
mais je pensais que c'était des voitures de services :roll:

as-tu plus d'infos sur les équipements et nombres d'exemplaires s'il te plaît ?

MessagePublié: Ven Fév 13, 2009 6:34 pm
par Deb
C'est vraiment super. La bible de la MRS !!! :cheers:

Si tu complètes ton tableau, tu pourrais ajouter la largeur des jantes, 7,5 ou 8 pouces, suivant les modèles.

Pour les phases 2 (modèles fin 2006-2007), seule la RS normale est en jantes BeBop Gris Silver de 7,5x17.
La RS Luxe est en jantes BeBop Gris Silver de 8x18.
La RS chassis sport est en jantes BeBop Dark Anthracite de 8x18.
Les R25, R26 et R26R sont en 8x18.
Pour les phases 1 et la RS dCi, je ne sais pas.

Confirmation (documentation Renault) : la première F1Team (que certains appellent R25) avait un chassis sport, alors que la F1Team R26 a un chassis "Cup".

MessagePublié: Ven Fév 13, 2009 8:21 pm
par Matt
Les ceintures de sécurité grises, c'est pour quels modèles?

MessagePublié: Sam Fév 21, 2009 11:20 pm
par landry
Très bon travail, joli tableau. Merci

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 7:55 pm
par lolo
J'ai vu que l'option Pack C-diff est dispo sur la version luxe 3 portes (5 portes uniquement auparavant)

MessagePublié: Mar Fév 24, 2009 10:55 pm
par Grognon
Joli boulot Meg&Race

par contre, sur ma MRS phase 2 de 2008, la monte "de base" est 225/45/17. Les 18" étaient sur les versions "Luxe" ou chassis sport
Les baquets sont également en option.

Grognon

MessagePublié: Dim Mars 08, 2009 10:41 pm
par Meg&Race
Merci ;-)

Tableau remis à jour,
merci pour vos remarques !

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 9:41 am
par S-XVI
Une petite question sur l'équipement !

Je vais acheter une R26, l'autoradio est un 4x15W ?

Actuellement j'ai le Cabasse 4x40W sur ma MRS luxe, ça risque de me faire bizarre...

J'aimerais installer un chargeur aussi sur la R26, il suffit d'en trouver un à vendre et de le brancher ? :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 12:19 pm
par seb87
S-XVI a écrit:Une petite question sur l'équipement !

Je vais acheter une R26, l'autoradio est un 4x15W ?

Actuellement j'ai le Cabasse 4x40W sur ma MRS luxe, ça risque de me faire bizarre...

J'aimerais installer un chargeur aussi sur la R26, il suffit d'en trouver un à vendre et de le brancher ? :mrgreen:

franchement moi j'ai le cabasse et un pote en R26 le normal et la difference n'est pas flagrante :-? a refaire je ne sais pas si je prendrais le cabasse .
En plus j'ai démonté une fois les HP av et ce sont les mêmes que le système classique

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 1:47 pm
par S-XVI
Hey mais vous allez former un bon ptit groupe en MRS si je comprends bien :mrgreen:

Je trouve quand même surprenant que la différence ne soit pas plus flagrante entre le 4x15 et le Cabasse 4x40 :!:

Je ne suis pas un grand mélomane, et s'il y a bien une chose dont je pourrais me passer c'est la musique, mais quand y en a, j'aime bien que ça soit de qualité :cool:

MessagePublié: Jeu Mars 19, 2009 3:49 pm
par pierrotrs2004
Super boulot, c'est clair c'est propre et les infos sont excellentes

j'aime ce genre de récap ;-) ;-)