Je n'ai pu de permis

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 03, 2008 3:24 pm

je ne comprend pas pourquoi le sujet de jj en devient un debat.je comprend sa faute mais je pense quil faut pas avoir autant davis sur ce dernier.moi qui bosse dans les tp donc sur la route 300jour par an pour le taf et 65jour pour le plaisir,ben je peux te dire que des fois quand on met des panneaux 50 alors que cest tranquille cest CON.et a linverse des fois on met des limitations bien trop elevées par rapport a la route.enfin tout ca pour dire il ne faut pas parler des limitations car si vous saviez qui les decident vous rigoleriez.
cest pas plus qun mec de la direction departementales de lequipement qui la plupart du temps ne sait pas trop quoi faire a tel ou tel endroit alors je pense que le jugement porté sur les imprudents au niveau de la vitesse est un peu un excessif.je lavoue le code de la route dit telle ou telle chose mais ceci ne veut pas dire que les limitations sont vraiment parfois nimporte quoi. :evil: :evil: :evil: :evil: :mad: :mad:
lelightdumad
 

Messagepar mrs junior » Mer Déc 03, 2008 6:55 pm

Je suis un peu le "débat" et vraiment certain me fon rire.Franchement tout humain normalement constitué qui a 225cv sous le pied va forcément en abuser un jour ou l'autre des gens raisonables en mrs évidement que sa éxiste c'est mèm le cas de tous les membres mais forcément on a tous un jour pris des risques et été moins raisonable.Sinon lelightdumad je suis assez daccord avec toi.C'est justement l'utilité de ce genre de véhicule au quotidien:se sortir de situation délicate grace à leur reprise et ceux notamment sur autoroute quand à 130 il faut vite dégager pour sauver sa peau.évidement ce n'est pas recevable devant un juge mais c'est une réalité.
mrs junior
 

Messagepar roro02 » Mer Déc 03, 2008 7:01 pm

De toute façon on à le droit de rouler vite, la seul chose que l'on à pas le droit, c'est de ce faire chopper :mrgreen:

Je suis déjà parti les gas :arrow: 131km/h :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
roro02
 

Messagepar Grognon » Mer Déc 03, 2008 7:56 pm

mrs junior a écrit: se sortir de situation délicate grace à leur reprise et ceux notamment sur autoroute quand à 130 il faut vite dégager pour sauver sa peau.évidement ce n'est pas recevable devant un juge mais c'est une réalité.


Sauver sa peau sur autoroute grâce aux reprises de ta voiture ? :shock: T'as regardé trop de films toi... :roll:

Grognon
MDR
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar Nicodu29 » Mer Déc 03, 2008 8:00 pm

Grognon a écrit:
mrs junior a écrit: se sortir de situation délicate grace à leur reprise et ceux notamment sur autoroute quand à 130 il faut vite dégager pour sauver sa peau.évidement ce n'est pas recevable devant un juge mais c'est une réalité.


Sauver sa peau sur autoroute grâce aux reprises de ta voiture ? :shock: T'as regardé trop de films toi... :roll:

Grognon
MDR


+1 entièrement d'accord avec toi, faudrait quand même pas exagérer :roll:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 03, 2008 8:04 pm

bon aparament jj et mrs junior vu quon est jeune on est con.enfin a croire que cest ca.enfin juste pour information je suis peut etre jeune conducteur mais jai peut etre plus de km dans les jambes que vous.je suis deja 50000km depuis janvier avec ma voiture perso et le double avec le bouleau alors je pense que dire quon fait des erreurs ou quoi je trouve ca inaxceptable de la part de gens qui ne donnent aucune anecdote avec leur voiture.
a croire que vous avez une megane rs pour la garder dans le garage
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Mer Déc 03, 2008 8:14 pm

bon je crois que ce post commence à partir en live !

ca fait un moment que je le suis mais là on arrive de toute facon au debat sans fin (sans prendre parti pour un coté ou un autre) alors maintenant je dis STOP.

on arrete sinon je verrouille !

merci
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Mer Déc 03, 2008 8:17 pm

Stop.....wroum wroum....1ere et c'est reparti :arrow: :mrgreen:
roro02
 

Messagepar lelightdumad » Mer Déc 03, 2008 8:47 pm

on va revenir au sujet de depart.

jj je suis de tout coeur avec toi.tu as voulé contourner le systeme et tu tes fait avoir et comme il faut maintenant sache que jespere moi le premier que tu va recuperer ton permis le plus rapidement possible.

bisous poulet
lelightdumad
 

Messagepar pierrotrs2004 » Jeu Déc 04, 2008 8:02 pm

Grognon a écrit:
pierrotrs2004 a écrit: ca m'arrive d'être à 100 en agglo, et alors tout est relatif entre une rue pietonne et une 2x2 en ville...


Bravo, quel talent ! :roll:
Et après on s'étonne que les conducteurs de sportives soient traités comme des parias... On peut avoir diverses conceptions de la vitesse, chez moi le 100 en ville n'en fait pas partie, que ce soit avec une MRS ou n'importe quelle voiture. Outre les risques supplémentaires, ça énerve la population locale (à juste titre) et ça les incite à demander plus de contrôles sur les routes..
Comme quoi on a tous des MRS mais pas tous le même esprit

Grognon


ben toi tu dois être du genre à laisser passer les motards en te deportant sur le coté de la route non ?

les motards, on les aime bien, on les laisse passer tout est beau tout est rose, moi ca m'enerve, t'as une sportive même sans rouler vite t'es un assassin !!! alors que t'as une moto t'es un gentil peit garçon qui montre ton pied pour remercier etc..

j'ai rien contre les motards mais surtout contre les donneurs de leçons, je suis pas un imprudent, au contraire je suis très prudent, j'ai 24 ans, j'ai des sportives depuis 19 ans (en commeçant par une rs2004) et je n'ai jamais jamais eu d'accrochage ou même de risque d'accident

je ne suis pas un pilote mais j'aime bien me faire plaisir, sinon je ne serai pas ici
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Jeu Déc 04, 2008 8:07 pm

Grognon a écrit:
mrs junior a écrit: se sortir de situation délicate grace à leur reprise et ceux notamment sur autoroute quand à 130 il faut vite dégager pour sauver sa peau.évidement ce n'est pas recevable devant un juge mais c'est une réalité.


Sauver sa peau sur autoroute grâce aux reprises de ta voiture ? :shock: T'as regardé trop de films toi... :roll:

Grognon
MDR


Bon grognon, dis nous en plus là, tu roule en twingo 1.2 ou quoi ?

tu as quel type d'auto ? as tu déjà dépassé les 130 km/h ?

genre poussé ne serai-ce que la 3 à fond ?

j'ai rien contre toi mais je ne te comprends pas bien :roll:
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar pierrotrs2004 » Jeu Déc 04, 2008 8:08 pm

lelightdumad a écrit:on va revenir au sujet de depart.

jj je suis de tout coeur avec toi.tu as voulé contourner le systeme et tu tes fait avoir et comme il faut maintenant sache que jespere moi le premier que tu va recuperer ton permis le plus rapidement possible.

bisous poulet


oups, désolé, j'ai lu ça trop tard :lol:

on peut remettre le debas ailleurs hein !!

je veux juste connaître un peu le véhicule de grognon, c'est tout hein :mrgreen:
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar lelightdumad » Jeu Déc 04, 2008 8:18 pm

pierrot tu arrive tard mais ne tinquiete pas tu nes pas le seul a vouloir faire comprendre ca.comme jai dit jai limpression que ceux qui donnent des lecons ne depassent JAMAIS les limitations.et oui renault a mis le limiteur et eux lutilisent en permanence meme pour doubler.faites moi rire cest IMPOSSIBLE :lol: :lol: :lol: :lol: surtout avec 175, 225, 230, 250cv(pour la r26r ou v6 de pierrot)
lelightdumad
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Déc 04, 2008 8:21 pm

je crois que je n'ai pas du etre assez clair !

DEBAT CLOS !!! FINI !!! ON ARRETE

donc comme tous les messages de compation à notre ami Only-Run ont ete dit et que maintenant on ne veut pas se sortir de ce debat stéril, je mets en oeuvre mes promesses et je locke !!!

Sans déconner, je sais pas comment il faut le dire !!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)