Jokair11 a écrit:C'était les appréciations de l'essayeur que j'ai cité.
Ce ne sont en aucun cas mes commentaires car comme je l'ai précisé, je n'ai jamais essayé de R25 !
yoyo clio rs a écrit:je trouve pas que sait danger la r25 comparer a la r26
sa patine si les CH passe pas au sol ya rien de traitre je trouve
que la r26 sa tracte bien plus méme dans les courbe tres sérré ,et mieux vaut pas lacher le volant avec la r26 en mode arsouille ;car sa tire ...
testé aussi ma RS 225ch contre une R26 sur autoroute,hoste a écrit:en fait , il y aussi une petite différence au niveau de la boîte ... il ne faut pas oublier, à partir de la r26 , ils ont ralongés légèrement les rapports pour passer sous les 200 g/km de co2 et éviter le gros malus. donc effectivement , je pense que toutes les MRS qui font 209g/km de 225 ch marchent aussi bien que les 230 ch ...
et quoiqu'il en soit.... 5 ch....??!!! la clim en bouffe plus
avec mon pote ste77 qui a une R26 , on a eu quelques occasions de tester la différence , mais impossible de dire vraiment... c'est kifkif..., et en plus il y a tellement de paramètres variables ... rien que le fait que l'un des deux accélère quelques dixièmes plus tôt et le test est faussé.
+1Jokair11 a écrit:Après au niveau performance c'est la même chose. 5 ch c'est rien si tu prends en compte : rodage différent, carburant différent, poids des conducteurs (et des choses qui traînent dans la caisse) différents, ligne échappement encrassée ou pas suivant la conduite, etc. etc... La seule différence se fait sur le comportement et la façon de passer la puissance au sol.
yoyo clio rs a écrit:je trouve pas que sait danger la r25 comparer a la r26
sa patine si les CH passe pas au sol ya rien de traitre je trouve
que la r26 sa tracte bien plus méme dans les courbe tres sérré ,et mieux vaut pas lacher le volant avec la r26 en mode arsouille ;car sa tire ...
LE MARSEILLAIS a écrit:Je n'ai pas fais 1000 test
J'ai fait contre une 350 z ph 2 ( 300ch ) en depart en 2 ou 3 y a 1 a 2 caisse d'ecart aprés passé 180/190 km/h je pense effectivmeent que la 350 z prend son envole
killer a écrit:Pour répondre au petit comparo R26 / 350 Z, ca vaut ce que ca vaut, mais sur Magny Cours, d'apres MotorSport :
- R26 : 1"30
- 350z 313ch : 1"30,19 (mais piste humide)
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)