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MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 8:47 am
par el-topo
Environ 255 km/h compteur, 234 réel (cellules), MRS stock, sur route fermée (revêtement neuf).

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 10:19 am
par cotelettte
j'ai pris 250 compteur pour ma part j'étais bien lancé et une légère descente m'a aidé.

Apres j'ai lâché car je pense que ca n'aurait servi a rien

Re: V max

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 5:32 pm
par le mac ya velik
neo37 a écrit:
antho a écrit:bonjour a tous !!! voila j'ai une petite question , a combien avez vous deja poussé votre mrs ???


Salut la mrs va a 250km/h compteur et 260km/h vent dans le dos et en descente toujours au compteur!!!!!!!!!!! :wink:


HS on :arrow: La vitesse de pointe de ta V6, c'est plus ou moins ? Car je sais qu'elles sont très différente mais si tu as une phase 1 c'est 230ch je crois... HS off

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 5:46 pm
par Nonobox
Ibiza tdi sur le plat 238km/h :twisted: oops c'est vmax MRS :oops:

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 7:01 pm
par mael_b
Nonobox a écrit:Ibiza tdi sur le plat 238km/h :twisted: oops c'est vmax MRS :oops:


Ta boite doit avoir des rapports particulièrement longs pour atteindre une telle vitesse non ? Sur le 0 à 100, ou le 100 à 200 je pense pas que tu accroches une MRS 8)

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 7:22 pm
par Nonobox
Une boite normale 6 vitesses :wink:

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 7:23 pm
par mael_b
Ce qui veut dire que les boites d'origine ont des rapports longs :wink:

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 7:30 pm
par Yogis
mael_b a écrit:Ce qui veut dire que les boites d'origine ont des rapports longs :wink:


je pense en effet que les Seat en boite 6 doivent avoir des rapports long parce que avec ma Léon FR TDi, j'ai pris 235km/h et elle est stock !!!

Par contre, je te confirme que je ne peux pas suivre une MRS essence, Dci, je ne sais pas :lol:

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 7:58 pm
par mael_b
Les FR TDI font 170CV non ? Si c'est bien ça les perf doivent être proches. Par contre sur circuit (même si je pense pas que beaucoup de proprio de ces deux caisses en fasse beaucoup) c'est peut etre différent grâce au chassi de la megane RS.

La leon a un bon chassi au fait ? C'est le même que l'ibiza ?

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 8:29 pm
par Nonobox
le chassis d'une ibiza est le meme qu'une polo donc sa vaut pas grand chose avec un moteur puissant
Perso mon ibiza en full, le chassis se suivait pas et le train avant encore moins :twisted:
Obligé de mettre une barre anti rapporchement et un combiné fileté FK variant 2....

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 8:38 pm
par Yogis
mael_b a écrit:Les FR TDI font 170CV non ? Si c'est bien ça les perf doivent être proches. Par contre sur circuit (même si je pense pas que beaucoup de proprio de ces deux caisses en fasse beaucoup) c'est peut etre différent grâce au chassi de la megane RS.

La leon a un bon chassi au fait ? C'est le même que l'ibiza ?


La Léon FR est censé faire 170cv mais tous les proprio qui passe au banc sont à 180cv mini stock !!!

La Léon a un super chassis, très sain et facile, je le préfère même à la MRS Ph1, cette direction flou m'a vraiment marqué sur la megane !!!
Par contre, et c'est une certitude, la Léon ne sera pas aussi efficace sur un circuit que la MRS essence ou dci !!!

Le chassis de la C3RS est le meilleur et de loin et ceci toute RS confondues sauf R26. (je les aie toutes possédée et la C3RS est une arme pour le circuit, dommage que le moteur soit si creux et bruyant)

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 9:41 pm
par MRS 31
J'ai eu une Ibiza TDI 130 est les rapports de boite sont plus long que sur unr FR. Sur le plat je prenai 210 à 3200 tr/min compteur et max 250 à 4000 tr/min en descente.

Avec la MRS j'ai pris 260 km/h sur le plat, full stock. :D

Re: V max

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 9:49 pm
par neo37
le mac ya velik a écrit:
neo37 a écrit:
antho a écrit:bonjour a tous !!! voila j'ai une petite question , a combien avez vous deja poussé votre mrs ???


Salut la mrs va a 250km/h compteur et 260km/h vent dans le dos et en descente toujours au compteur!!!!!!!!!!! :wink:


HS on :arrow: La vitesse de pointe de ta V6, c'est plus ou moins ? Car je sais qu'elles sont très différente mais si tu as une phase 1 c'est 230ch je crois... HS off


alors j'ai vendu ma V6 pour me racheter une R26 mais pour la vitesse max j'ai bloqué le compteur a 270km/h quand je l'avais encore en allemagne bien sur!!!!! :wink:

donc c'était une V6 phase 1 de 230 cv

Re: V max

MessagePublié: Mer Jan 30, 2008 11:57 pm
par le mac ya velik
neo37 a écrit:
le mac ya velik a écrit:
neo37 a écrit:
antho a écrit:bonjour a tous !!! voila j'ai une petite question , a combien avez vous deja poussé votre mrs ???


Salut la mrs va a 250km/h compteur et 260km/h vent dans le dos et en descente toujours au compteur!!!!!!!!!!! :wink:


HS on :arrow: La vitesse de pointe de ta V6, c'est plus ou moins ? Car je sais qu'elles sont très différente mais si tu as une phase 1 c'est 230ch je crois... HS off


alors j'ai vendu ma V6 pour me racheter une R26 mais pour la vitesse max j'ai bloqué le compteur a 270km/h quand je l'avais encore en allemagne bien sur!!!!! :wink:

donc c'était une V6 phase 1 de 230 cv


Ok :wink:

MessagePublié: Mer Fév 06, 2008 3:04 pm
par gothico
C'est quoi que vous appelez une voiture stock?

Et pour la pointe d'une MRSd?

MessagePublié: Mer Fév 06, 2008 3:18 pm
par Seb
stock = completement d'origine :wink:

MessagePublié: Mer Fév 06, 2008 3:32 pm
par Nico F1
270 km/h Stock :siffle: Biensur...

MessagePublié: Mer Fév 06, 2008 4:12 pm
par Yogis
Nico F1 a écrit:270 km/h Stock :siffle: Biensur...


Sur chandelle, c'est possible !!! :D

MessagePublié: Mer Fév 06, 2008 5:48 pm
par narcotic
moi 170 mais je pouvais encore poussé un peu je pense

MessagePublié: Mer Fév 06, 2008 6:37 pm
par mael_b
C'est possible :lol: