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MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 9:56 pm
par dams
moi aussi j'ai le chassis sport !

l'auto est ferme c'est sur , mais pas inconfortable ! loin de la

je n'ai pas le DGL mais je suis quand meme bluffé par la tenue de route

j'ai éssayé une MRS sans le chassis sport , ca va déja trés bien mais il est vrai qu'on sent une différence notable , avec le CS la mégane est collée au sol et ne prend casiment aucun rouli , trés agréable dans les changement d'angle brutal !

bref CS addict !

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 7:40 am
par mr cognito
Une petite question qui me travaille : y a t il des différences entre le châssis sport et le cup ?

Lorsque j'ai posé mon cul pour la 1ere fois dans une R26, les Recaro m'ont paru tout moux, je m'attendais à des maintiens plus ferme sur les cotés.
Depuis que je roule avec ma F1 team 1, je me dis qu'heureusement ils sont un peu plus "tendre" que des vrais bacquets.

Le châssis est trés rigide et sur des longs trajets de nationnale, le passager doit quand même souffrir

MC

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 9:47 am
par Yogis
De memoire le cup est un peu bas que le sport et les barres anti-devers de taille plus importante !

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 10:19 am
par turboman
Je me trompe peut-être, mais pour moi, le cup est celui de la R26 (DGL en moins)

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 10:27 am
par Yogis
turboman a écrit:Je me trompe peut-être, mais pour moi, le cup est celui de la R26 (DGL en moins)


C'est ça !

MessagePublié: Ven Juin 06, 2008 3:57 pm
par Romain
mr cognito a écrit:Une petite question qui me travaille : y a t il des différences entre le châssis sport et le cup ?


L'amortissement est sensiblement différent, j'ai trouvé le cup plus confortable, le metteur au point du chassis cup n'est pas le même que celui qui a mis au point le chassis sport à priori :wink:
D'un point de vue technique, le train arrière est celui du scénic long sur le chassis cup.

MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 10:56 am
par zygomat
L'apport du chassis Cup est énorme en terme de tenue de route (vive la R26 :D ). Pour le confort, c'est correct pour une sportive. Si la route est dégradée, c'est plutôt du côté des rebonds que cela se gâte...

MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 10:58 am
par zygomat
Yogis a écrit:De memoire le cup est un peu bas que le sport et les barres anti-devers de taille plus importante !


oui, et l'amortissement est différent également.

MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 11:02 am
par DaMaxx_Vinc
Le chassis sport n'est vraiment pas confortable !! trop tappe cul
Deja le chassis normal et bien ferme!
si tu ne va pas sur circuit aucun interet de prendre le chassis sport.

De plus le toit ouvrant et waouuuuuu :P

MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 11:10 am
par Yogis
DaMaxx_Vinc a écrit:Le chassis sport n'est vraiment pas confortable !! trop tappe cul
Deja le chassis normal et bien ferme!
si tu ne va pas sur circuit aucun interet de prendre le chassis sport.

De plus le toit ouvrant et waouuuuuu :P


Pas d'accord !!!
Raide mais confortable à mon goût !

Il faut essayer les deux je pense, avant de faire son choix ! Je ne vais pas sur circuit et pourtant, le chassis cup me plait énormement !

MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 11:22 am
par zygomat
Yogis a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:Le chassis sport n'est vraiment pas confortable !! trop tappe cul
Deja le chassis normal et bien ferme!
si tu ne va pas sur circuit aucun interet de prendre le chassis sport.

De plus le toit ouvrant et waouuuuuu :P


Pas d'accord !!!
Raide mais confortable à mon goût !

Il faut essayer les deux je pense, avant de faire son choix ! Je ne vais pas sur circuit et pourtant, le chassis cup me plait énormement !


Tout dépend du fessier et de l'historique automobile de chacun... A essayer donc...

MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 12:54 pm
par le mac ya velik
Yogis a écrit:
DaMaxx_Vinc a écrit:Le chassis sport n'est vraiment pas confortable !! trop tappe cul
Deja le chassis normal et bien ferme!
si tu ne va pas sur circuit aucun interet de prendre le chassis sport.

De plus le toit ouvrant et waouuuuuu :P


Pas d'accord !!!
Raide mais confortable à mon goût !

Il faut essayer les deux je pense, avant de faire son choix ! Je ne vais pas sur circuit et pourtant, le chassis cup me plait énormement !


+1 :wink:

MessagePublié: Lun Juin 23, 2008 3:20 pm
par BIPBIP
le chassi cup est vraiment terrible g moi mm eu la version avec et sans et franchement pr moi avec c mieux maintenant la version sans est bien aussi ms rien a voir avec la cup pr la comparaison avec la 165ch pareil c pas mal ms ta pas les 225 OU 230ch des rs apres c toi qui voit ton porte monaie ton tps passer sur les routes ou circuits et bien entendu la puissance que tu veut beaucoup ou pas beaucoup voila salut