RSluxe a écrit:Merci pour votre soutient non je n'est pas fait semblant!
Pour le garage je ne peut pas changer de garage car il faut une succursale agrée et pas autre chose, et ici je ne sais pas mais les gens doivent très mal conduire parce que c'est toujours plein ^^
Et pour l'accident, non pas de moto (même si j'en ai une aussi), c'est un accident de parachutisme... c'est très rare, mais sa arrive... Un coup de pas de bol quoi...
jeremyc39 a écrit:Attention il faut savoir que si c'est une reprog de M.... " reprog trottoirs" elle peut très bien bien marcher plus fort " différament" sans pour autant sortir plus de chevaux !!
RSluxe a écrit:Merci pour votre soutient non je n'est pas fait semblant!
Pour le garage je ne peut pas changer de garage car il faut une succursale agrée et pas autre chose, et ici je ne sais pas mais les gens doivent très mal conduire parce que c'est toujours plein ^^
Et pour l'accident, non pas de moto (même si j'en ai une aussi), c'est un accident de parachutisme... c'est très rare, mais sa arrive... Un coup de pas de bol quoi...
VincRS21 a écrit:RSluxe a écrit:Merci pour votre soutient non je n'est pas fait semblant!
Tu as des dépositaires Renault Sport à Franqueville Saint Pierre, Le Havre, et Amiens
cf. site Internet : http://www.renaultsport.com/France.html
Je n'habite plus dans la région mais je suis sûr qu'il y aura une âme charitable pour t'aider
RSluxe a écrit:Je suis passé à la concession du havre, mais j'ai vite déchanté...
Je lui ai dit pour mon problème, il a galéré a trouver comment ouvrir le capot... déjà sa fait peur! Et après, pour fermer, c'est facile! il met le capot tout en haut, et il le lâche!
Et la direct il me dit, bon bah, c'est pas un bruit normal, il va falloir prendre un RDV et tout démonter... vous l'amenez quand?
Déjà rassurer de la vitesse de fermeture du capot, je lui ai dit que je verrai avec mon agenda (je prends la journée pour les surveillés ), mais j'avouerai que je ne suis pas Fan du tout!
J’avais déjà laisser ma clio la bas pour de la peinture... je l'ai rapporter 6 fois de suite avant que le travail soit bien fait! Et je parle pas du démarrage en accélérant!
Après du monde pour l'emmener sa il n'y a pas de problème! Mais je veut rester quand ils sont autour!
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)