BRIDEE OU PAS BRIDEE LES MRS

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Looping54 » Mer Juil 02, 2008 7:13 pm

nemrod91 a écrit:et comment vous savez que c'est bridee sur les 3 premeiers rapport

je travaille chez renault depuis un peu + de 10ans :wink:
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar Aspec22 » Mer Juil 02, 2008 7:15 pm

VIP a écrit:Moi, je suis bridé d'origine, mais c'est naturel puisque je suis Coréen :arrow:


Excellent, moi aussi j'ai une jambe plus courte que l'autre...
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar nemrod91 » Mer Juil 02, 2008 7:56 pm

y'a t'il moyen de les debride ??
nemrod91
 

Messagepar mercurial91 » Mer Juil 02, 2008 8:43 pm

nemrod91 a écrit:y'a t'il moyen de les debride ??

A part enlever la sécurité qui est sur la boite de vitesse qui est utile, il n'y a rien à faire.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar narcotic » Mer Juil 02, 2008 9:14 pm

il y a le compteur qui est bridée a 240km/h
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar nemrod91 » Mer Juil 02, 2008 9:49 pm

ok ok merci pour ces rêponse
nemrod91
 

Messagepar pedro0217 » Mer Juil 02, 2008 10:13 pm

nemrod91 a écrit:y'a t'il moyen de les debride ??


qui ça ? VIP ? alors là, je crois que tu vas avoir du mal....... enfin moi en même temps, je dis ça.............. :lol: :lol:

VIP, si tu nous regardes, tu sais où je suis........ :arrow: :arrow: :arrow:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar VIP » Mer Juil 02, 2008 10:28 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, je garde tout de stock, pas de débridage comme c'est la mode au Japon pour les japonaises :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar Morex » Jeu Juil 03, 2008 8:03 am

mercurial91 a écrit:
nemrod91 a écrit:y'a t'il moyen de les debride ??

A part enlever la sécurité qui est sur la boite de vitesse qui est utile, il n'y a rien à faire.

Il n'y a aucunes sécurités sur la boite. Tout ce passe électroniquement dans le calculateur d'injection.

Narcotic, pas sur les essences. C'est 255km/h :wink:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juil 03, 2008 8:35 am

VIP a écrit::lol: :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, je garde tout de stock, pas de débridage comme c'est la mode au Japon pour les japonaises :wink:


Pourtant ce week end, j'ai trouvé + "stock" (=costaud pour ceux qui ne connaissent pas...) que toi !!! :lol: :arrow:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Juil 03, 2008 9:23 am

Salut à tous,

Quand on voit la taille (trés réduite) du filtre à air en comparaison de la puissance d' une MRS, pour moi, elle est bridée à l' admission.

C' est le même constat pour l' admission d' une Clio III RS, son filtre est 2 fois plus petit que celui des Clio II RS Phase 2 et 3 :shock: .

Le souci vient surement des normes pollution/bruit.

Nous avons reçu récemment le commercial Green et il nous a annoncé un gain de puissance incroyable avec la pose d' une boite à air dynamique.


A plus :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar roro02 » Jeu Juil 03, 2008 9:26 am

pieces-auto-sport a écrit:Salut à tous,

Quand on voit la taille (trés réduite) du filtre à air en comparaison de la puissance d' une MRS, pour moi, elle est bridée à l' admission.

C' est le même constat pour l' admission d' une Clio III RS, son filtre est 2 fois plus petit que celui des Clio II RS Phase 2 et 3 :shock: .

Le souci vient surement des normes pollution/bruit.

Nous avons reçu récemment le commercial Green et il nous a annoncé un gain de puissance incroyable avec la pose d' une boite à air dynamique.


A plus :wink:


Très très intéréssent ca :lol: :lol:
A voir le prix :wink:
roro02
 

Messagepar nemrod91 » Jeu Juil 03, 2008 9:42 am

oui sa a l'air bien interessant
nemrod91
 

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Juil 03, 2008 9:57 am

Salut,

En fait cette boite à air Dynamique (reference Green : ABPA040) n' est momentanement plus distribuée.

Il sont en train d' en concevoir une amméliorée et doivent nous contacter dés qu' elle est prête.

Pour le prix, si elle est vendue au même prix que l' ancienne, c' est :

Prix public : 571 euros
Prix P.A.S : 456 euros

A confirmer donc.

Pour le gain de puissance, Green a passé une Megane RS au banc à Dieppe en collaboration avec Renault avant et aprés la pose de la boite à air.

Je prefere attendre de voir les résultats de mes yeux tant le gain de puissance annoncé par Green me parait énorme :shock: .

En tout cas, vous serez les premiers avertis dés que cette réedition est disponible.

A plus :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar roro02 » Jeu Juil 03, 2008 10:03 am

pieces-auto-sport a écrit:Salut,

En fait cette boite à air Dynamique (reference Green : ABPA040) n' est momentanement plus distribuée.

Il sont en train d' en concevoir une amméliorée et doivent nous contacter dés qu' elle est prête.

Pour le prix, si elle est vendue au même prix que l' ancienne, c' est :

Prix public : 571 euros
Prix P.A.S : 456 euros

A confirmer donc.

Pour le gain de puissance, Green a passé une Megane RS au banc à Dieppe en collaboration avec Renault avant et aprés la pose de la boite à air.

Je prefere attendre de voir les résultats de mes yeux tant le gain de puissance annoncé par Green me parait énorme :shock: .

En tout cas, vous serez les premiers avertis dés que cette réedition est disponible.

A plus :wink:


A ce point :shock: :lol: :lol:
roro02
 

Messagepar nemrod91 » Jeu Juil 03, 2008 10:12 am

super tous sa et tu a une date a peut pres ou pas ??
nemrod91
 

Messagepar Yogis » Jeu Juil 03, 2008 10:23 am

Je vois pas bien comment une boite à air peut apporter des gains énormes sur un moteur Turbo mais bon...

Attendons les "preuves" !!! :lol: 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Juil 03, 2008 10:36 am

Salut,

Bon, je me lance :

Green nous annonce un gain de puissance avoisinant les 20cv en statique testé sur banc à Dieppe. :shock:

Vous comprenez pourquoi j' ai hésité à vous communiquer cette info.

Je viens de contacter le technicien Green pour avoir confirmation.

Il m' a confirmé et va me communiquer la feuille de banc rapidement.

Soyez assuré que je posterais ça :D


Pour la date, ils ne savent pas. Je les harcele avec cette boite à air une fois par semaine depuis 2 mois, je vais essayer d' augmenter la fréquence :lol:

A plus :wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar pieces-auto-sport » Jeu Juil 03, 2008 10:40 am

Salut Yogis,

Yogis a écrit:Je vois pas bien comment une boite à air peut apporter des gains énormes sur un moteur Turbo mais bon...

Attendons les "preuves" !!! :lol: 8)


Je suis comme toi assez perplexe sur ce chiffre, j' attend d' avoir la feuille de banc en main.


Pour le gain sur un moteur turbo, en prenant un exemple extreme, si tu pose un filtre de la taille d' une pièce de 2 euros, il y aura une perte de puissance :lol:

Donc si, effectivement le filtre d' origine est trop petit, on peux imaginer un gain avec un systeme plus performant.

:wink:
pieces-auto-sport
 

Messagepar roro02 » Jeu Juil 03, 2008 10:46 am

A oui 20cv c'est bien ca
J'attend avec impatience la feuille du banc :lol:
roro02
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)