nemrod91 a écrit:et comment vous savez que c'est bridee sur les 3 premeiers rapport
je travaille chez renault depuis un peu + de 10ans :wink:
nemrod91 a écrit:et comment vous savez que c'est bridee sur les 3 premeiers rapport
VIP a écrit:Moi, je suis bridé d'origine, mais c'est naturel puisque je suis Coréen
nemrod91 a écrit:y'a t'il moyen de les debride ??
nemrod91 a écrit:y'a t'il moyen de les debride ??
mercurial91 a écrit:nemrod91 a écrit:y'a t'il moyen de les debride ??
A part enlever la sécurité qui est sur la boite de vitesse qui est utile, il n'y a rien à faire.
VIP a écrit::lol:
Pour ma part, je garde tout de stock, pas de débridage comme c'est la mode au Japon pour les japonaises :wink:
pieces-auto-sport a écrit:Salut à tous,
Quand on voit la taille (trés réduite) du filtre à air en comparaison de la puissance d' une MRS, pour moi, elle est bridée à l' admission.
C' est le même constat pour l' admission d' une Clio III RS, son filtre est 2 fois plus petit que celui des Clio II RS Phase 2 et 3 .
Le souci vient surement des normes pollution/bruit.
Nous avons reçu récemment le commercial Green et il nous a annoncé un gain de puissance incroyable avec la pose d' une boite à air dynamique.
A plus :wink:
pieces-auto-sport a écrit:Salut,
En fait cette boite à air Dynamique (reference Green : ABPA040) n' est momentanement plus distribuée.
Il sont en train d' en concevoir une amméliorée et doivent nous contacter dés qu' elle est prête.
Pour le prix, si elle est vendue au même prix que l' ancienne, c' est :
Prix public : 571 euros
Prix P.A.S : 456 euros
A confirmer donc.
Pour le gain de puissance, Green a passé une Megane RS au banc à Dieppe en collaboration avec Renault avant et aprés la pose de la boite à air.
Je prefere attendre de voir les résultats de mes yeux tant le gain de puissance annoncé par Green me parait énorme .
En tout cas, vous serez les premiers avertis dés que cette réedition est disponible.
A plus :wink:
Yogis a écrit:Je vois pas bien comment une boite à air peut apporter des gains énormes sur un moteur Turbo mais bon...
Attendons les "preuves" !!! 8)
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)