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Il y a un autre détail visuel extérieur....

MessagePublié: Sam Oct 25, 2008 1:55 pm
par Olyve76
pour faire la différence entre des phares xénon ou non sur les phase 2. Au niveau de l'entourage de la lentille ;-)

Je vous montre le truc en photos (désolé pour le coloriage, j'ai fait un truc vite fait :geek: ):

phare sans xénon avec masque de phare noir

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phares avec xénon

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:salut:

MessagePublié: Sam Oct 25, 2008 3:57 pm
par narcotic
Le dgl sert si tu attaque dans les virages et là, la différence est vraiment présente

MessagePublié: Sam Oct 25, 2008 11:05 pm
par Loïc
Pour le dgl tout dépend de ton usage.

Si tu fais de la piste alors oui il te sera utile, sinon tu veux une MRS juste pour te faire plaisir sans forcément attaquer ce n'est pas utile.

Sur route humide le DGL peut être intéressant surtout si tu habites dans le nord ou la Bretagne.

Mais bon pour la revente je prendrai une R26, je pense que tu auras plus de faciliter par la suite qu'une MRS de base. Et un autre petit conseil évites le gris ;-)

MessagePublié: Dim Oct 26, 2008 8:12 am
par Macdo
Loïc a écrit:Pour le dgl tout dépend de ton usage.

Si tu fais de la piste alors oui il te sera utile, sinon tu veux une MRS juste pour te faire plaisir sans forcément attaquer ce n'est pas utile.

Sur route humide le DGL peut être intéressant surtout si tu habites dans le nord ou la Bretagne.

Mais bon pour la revente je prendrai une R26, je pense que tu auras plus de faciliter par la suite qu'une MRS de base. Et un autre petit conseil évites le gris ;-)


Mon actuelle est grise :P

MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 9:45 pm
par ludovic
cette semaine les routes sont bien humides (ceux du 02 me comprendront je pense :mrgreen: )
et franchement de ce temps la , l'apport en motricité du DGL est vraiment interessante !
maintenant c'est sur qu'en usage raisonnable sur route seche et ouverte, ca n'est pas aussi flagrant

MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 9:52 pm
par yuscht
ehhhhhh les loulous vous êtes entrain de parler DGL sur un sujet qui traite des feux aux xénons....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

si ça c'est pas du HS............

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 9:53 pm
par f1team57
Ah les jeunes ils mélangent tous :lol:

MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 10:07 pm
par ludovic
pourquoi c'est pas le truc qui éclaire le DGL ??? :mrgreen: :alien:

MessagePublié: Mar Oct 28, 2008 10:55 pm
par pedro0217
DGL = diode à grande luminosité...
je :arrow:

MessagePublié: Mer Oct 29, 2008 1:11 pm
par Macdo
ludovic a écrit:cette semaine les routes sont bien humides (ceux du 02 me comprendront je pense :mrgreen: )
et franchement de ce temps la , l'apport en motricité du DGL est vraiment interessante !
maintenant c'est sur qu'en usage raisonnable sur route seche et ouverte, ca n'est pas aussi flagrant


Elles sont bien pourries aussi dans le 58 en ce moment :D

Je suis venu dans le 02 en juillet pour mrs dci grise :D

Et la je me tate pour revenir chercher sa grande soeur essence :P mais c'est pas raisonable :roll:

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 10:25 am
par ludovic
Macdo : 2 Mégane RS ca fait un peu beaucoup quand meme
non a coté d'une RS Dci il faut prendre un truc plus radical style clio V6 ou spider comme vient de le faire cperso par exemple

ta megane RS Dci vient de chez moi si j'ai bien compris ? (je suis pas vif d'esprit a cette heure ci)

MessagePublié: Jeu Oct 30, 2008 9:31 pm
par Macdo
Oui c'est bien ca ;)

mais je garde pas les deux mdr !!!

y'a une bleu monaco qui me fait de l'oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

MessagePublié: Ven Oct 31, 2008 6:39 pm
par ludovic
elle vient d'etre vendue la bleu monaco, c'est con j'aurai du la reserver au fournisseur , je l'aurai vendu sans probleme :evil:

MessagePublié: Mar Nov 04, 2008 1:19 pm
par Macdo
Oh merde c'est con

Possible d'en ravoir ou pas ?