coup de gueule numero2 du forum

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar seb87 » Lun Fév 02, 2009 7:03 pm

en un debat sans fin qui s'annonce sur ce post :evil:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 7:04 pm

moi non plus je ne suis pas contre lessence bien au contraire mais je dis quon y retrouve quand meme bien des avantages au dci.cetait juste un ras le bol de la part justement de ceux qui disent presque que le diesel est une belle connerie qui ne devrait pas exister etc enfin ceux qui restent bloqué sur leurs idées mais bon comme on dit ya que les cons qui changent pas davis ils se reconnaitront
lelightdumad
 

Messagepar Ron » Lun Fév 02, 2009 7:09 pm

le problème c'est que c'est un débat sans fin, il y aura toujours les pro et les contre, c'est pas important, ça roule, ça nous donne du plaisir au volant au quotidien, et c'est un modèle qui nous rassemble tous et dont nous partageons la même passion. et c'est pas une peugeot :mrgreen:

chacun voit midi à sa porte, le principal c'est de se faire plaisir, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse..
Ron
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 02, 2009 7:20 pm

Moi je repond meme plus :mrgreen: par contre je me marre bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 7:24 pm

tu dis que tu repond plus pourtant tu te permets de repondre :alien: :roll:
lelightdumad
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 02, 2009 7:27 pm

Bne oui c'est pour embetter :mrgreen:

Perso faut pas confondre talibanisme et taquinerie ;-) pour moi en tout cas je ne fais que taquiner parcque si on aprle réelement automobile sportive , le mans etc.. y aura aucune comparaison et je pense que tu en conviendra d'ailleur ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar yoyo clio rs » Lun Fév 02, 2009 7:28 pm

rooo vous aller vous stoper quand avec vos coups de geule a la con ça devient débile :-? :-? :-?

ce forum et conviviale ! donc pas besoin de ce prendre la téte pour de broutille tout les 5 minute !

........................................................... ;-)
ya rien de méchant mais sa devient chient de lire de poste de ce type :cry:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 7:36 pm

je suis daccord que cest chiant mais tu crois pas que cest chiant pour nous possesseurs de dci dentendre toujours le meme refrain?
lelightdumad
 

Messagepar moug » Lun Fév 02, 2009 7:36 pm

moi aussi je dis ceux que je pense et je dis tout simplement que la sportivité : c'est l'essence !!
c'est comme si on me donner le choix de rouler dans une audi r8 essence de 420cv et la version diesel de 500cv ben je choisirais l'essence...meme avec 80cv de moins

c'est comme si ferrari sortais un dci "mais ou va le monde" ??

mais bon il est vrai que maintenant ya des diesels tres tres performant voir beaucoup plus performant que certain essence...

mais bon comme je dis une sportive pour moi tourne au sans plomb..

mais ceci n'est que mon avis

je ne souhaite pas foutre la merde et je vous respecte a tous ceux qui ont des diesels car c'est pe etre vous les plus inteligents d'avoir fais ce choix ;-)

m'en voulais pas les gars d'avoir dis ca je veux pas me mettre en rogne avec les diesilistes...
moug
 

Messagepar narcotic » Lun Fév 02, 2009 7:38 pm

yoyo clio rs a écrit:rooo vous aller vous stoper quand avec vos coups de geule a la con ça devient débile :-? :-? :-?

ce forum et conviviale ! donc pas besoin de ce prendre la téte pour de broutille tout les 5 minute !

........................................................... ;-)
ya rien de méchant mais sa devient chient de lire de poste de ce type :cry:

+1

Si tout le monde pousse des coup de gueule parce qu'on critique ca voiture , on en fini pas !
C'est limite enfantin !
Moi j'aime pas le noir parce que c'est salissant donc tout ce qui on une mrs noir poussez un coup de gueule
Dernière édition par narcotic le Lun Fév 02, 2009 7:39 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar nicorsf1 » Lun Fév 02, 2009 7:39 pm

moi tout ça cela me fait bien rire.
de tout le debat il en sort:
une guerre entre diesel et essence.
nicorsf1
 

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Fév 02, 2009 7:39 pm

lelightdumad a écrit:je suis daccord que cest chiant mais tu crois pas que cest chiant pour nous possesseurs de dci dentendre toujours le meme refrain?


Tu crois que c'est pas chiant d'entendre ou de croisé des tdi-iste frustré ( je parle pas pour toi ) qui veule a chaque fois avoir la plus grosse ou me cassé les couille parcque sont tdi160 avec la puce powerchip il fait 210 chet que c'ets l'arme absolue :shock:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar moug » Lun Fév 02, 2009 7:40 pm

lol moi aussi ca m'arrive...
moug
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Fév 02, 2009 7:42 pm

oui faut stoper tout ça car a mon avis sa joue sur la réputation du forume des poste comme ça ! on passe pour des con :roll: :roll:
a bonne entendeur merci ;-)

on aime les mrs que ce soit essence diesel ou r26r ext ext .... donc ça sert a rien de faire des poste de ce type !
je pense les modo seront d'accord :cool:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar f1team57 » Lun Fév 02, 2009 7:42 pm

Il a raison a 200% notre amis lelightdumad,il faut arreter de crtiquer le diesel
f1team57
 

Messagepar yoyo clio rs » Lun Fév 02, 2009 7:44 pm

il ne faut pas critiquer aucune mrs ! chaqun fait sont chois et aime ça voiture
point !
une mrs dci ou r26 pour moi sait une bonne voiture et stop !!
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar Vinx Itak » Lun Fév 02, 2009 7:44 pm

lelightdumad a écrit:je suis daccord que cest chiant mais tu crois pas que cest chiant pour nous possesseurs de dci dentendre toujours le meme refrain?


Hé bien je pense que ce n'est pas près de s'arrêter, alors arme toi de répartie ou alors d'?illères

A quand un thread "Coup de gueules contre les coups de gueule" ?
Vinx Itak
 

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 7:56 pm

merci didier.enfin passons cetait au depart juste pour faire comprendre quon est pas des cons.si renault sport la fait et si on en voit autant cest bien que ca marche assez pour sen contenter face a la version essence.apres les taliban essence tant mieux pour vous mais jaimerai savoir combien vous couterait la version diesel comparé a votre essence.
lelightdumad
 

Messagepar f1team57 » Lun Fév 02, 2009 7:58 pm

lelightdumad a écrit:merci didier.enfin passons cetait au depart juste pour faire comprendre quon est pas des cons.si renault sport la fait et si on en voit autant cest bien que ca marche assez pour sen contenter face a la version essence.apres les taliban essence tant mieux pour vous mais jaimerai savoir combien vous couterait la version diesel comparé a votre essence.


Exacte sa fait plus d'un ans que je le dit et j'ai encore confirmer il y a 4 mois apres l'essai de bicbic22 ,mais bon a chaque fois je parle dans le vide
f1team57
 

Messagepar moug » Lun Fév 02, 2009 8:00 pm

par contre exterieurement ya aucun moyen de savoir si c'est un diesel ou une essence car j'en croise pas mal de mrs mais je sais jamais ceux que c'est ?
moug
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)