Tarifs assurrance pour vos MRS

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Vous payez combien d'assurance pour votre MRS

moins de 500 euros
44
7%
entre 501 et 699 euros
119
20%
entre 700 et 899 euros
170
29%
entre 900 et 1099 euros
125
21%
entre 1100 et 1500 euros
98
16%
plus de 1500 euros ( aie !!! )
40
7%
 
Nombre total de votes : 596

Messagepar roro02 » Sam Fév 14, 2009 7:54 pm

Sur le contrat d'assurance faut que sa soit indiqué circuit???
roro02
 

Messagepar Ron » Sam Fév 14, 2009 8:21 pm

RS88 a écrit:Pour moi c 710 E par an avec 0.50 de bonus + majoration supplémentaire. Et g suis à la macif en tout risque bien sur. Elle assure sans pble ma DCI par contre elle ne prend pas d'essence. Allez savoir pourquoi ?


ah bon? :shock:
pourtant je suis assuré avec la mienne jusque fin mars et pourtant c'est pas un dCI :mrgreen:
Ron
 

Messagepar XTCalex » Sam Fév 14, 2009 8:45 pm

roro02 a écrit:Sur le contrat d'assurance faut que sa soit indiqué circuit???

Faut bien regarder les conditions générales (le gros pavé qu'on te file lorsque tu signes le contrat ! :lol: )
Si tu leur demandes de toutes façon 3/4 du temps ils ne savent pas et vont soit appeler "leur centre" (Paris je suppose) qui ne saura pas plus :roll: soit te dire oui oui c'est couvert, faut signer là en bas le contrat :roll:

Bref, dans mes conditions générales (AGF) c'est bien précisé que les compétitions officielles ne sont pas couvertes... ;-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar roro02 » Sam Fév 14, 2009 8:47 pm

XTCalex a écrit:
roro02 a écrit:Sur le contrat d'assurance faut que sa soit indiqué circuit???

Faut bien regarder les conditions générales (le gros pavé qu'on te file lorsque tu signes le contrat ! :lol: )
Si tu leur demandes de toutes façon 3/4 du temps ils ne savent pas et vont soit appeler "leur centre" (Paris je suppose) qui ne saura pas plus :roll: soit te dire oui oui c'est couvert, faut signer là en bas le contrat :roll:

Bref, dans mes conditions générales (AGF) c'est bien précisé que les compétitions officielles ne sont pas couvertes... ;-)


Ok merci de la réponse ;-)

Donc peut être que quelqu'un sait si la Macif couvre le circuit :roll:
roro02
 

Messagepar XTCalex » Dim Fév 15, 2009 7:09 pm

roro02 a écrit:
XTCalex a écrit:
roro02 a écrit:Sur le contrat d'assurance faut que sa soit indiqué circuit???

Faut bien regarder les conditions générales (le gros pavé qu'on te file lorsque tu signes le contrat ! :lol: )
Si tu leur demandes de toutes façon 3/4 du temps ils ne savent pas et vont soit appeler "leur centre" (Paris je suppose) qui ne saura pas plus :roll: soit te dire oui oui c'est couvert, faut signer là en bas le contrat :roll:

Bref, dans mes conditions générales (AGF) c'est bien précisé que les compétitions officielles ne sont pas couvertes... ;-)


Ok merci de la réponse ;-)

Donc peut être que quelqu'un sait si la Macif couvre le circuit :roll:


Macif => pas couvert.
Quand je suis allé faire un devis pour la Megane la femme s'était renseignée pour moi ;-)
La MAAF pareil: pas couvert.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar bedou » Mar Mars 03, 2009 2:06 pm

moi qui ai 20 ans et souhaiterai d'ici une petie année me payer éventuellement une mRS je risque de douiller grave pour me payer l'assurance!? :-?

J'ai une autre question egalement: en moyenne il faut payer combien pour rouler sur circuit avec sa voiture?

J'essaie d'évaluer le niveau de budget qu'il me faudrait pour entretenir une RS. Merci pour vos réponses! ;-)
bedou
 

Messagepar XTCalex » Mar Mars 03, 2009 6:51 pm

Pour les pistards

Chez AGF:

Ce que votre contrat ne garantit jamais (exclusions générales):
[..blabla]
6)les dommages survenus au cours d'épreuves, courses ou compétitions sportives (ou leurs essais) soumises à l'autorisation des pouvoirs publics si vous y participez en qualité de concurrent, d'organisateur ou de préposé de l'un d'eux


Donc si tu prends le problème à l'envers, ils te couvrent si ce n'est pas une course officilelle :cool:

bedou a écrit:moi qui ai 20 ans et souhaiterai d'ici une petie année me payer éventuellement une mRS je risque de douiller grave pour me payer l'assurance!?

J'ai une autre question egalement: en moyenne il faut payer combien pour rouler sur circuit avec sa voiture?

J'essaie d'évaluer le niveau de budget qu'il me faudrait pour entretenir une RS. Merci pour vos réponses!


Ca dépend de ton coef, si tu as fait conduite accompagné ou pas...
Sans parler de payer cher tu risques meme de ne pas pouvoir etre assuré du tout ! En général il faut 3 ans de permis minimum.

Pour te donner une idée avec mes 4ans et demi de permis sans conduite accompagnée, mais seulement 3ans d'assurance (0.85 de coef) je suis à 1100euros par an.

Pour rouler sur circuits ca dépend ou tu vas... ça peut aller de 55euros la journée à plus de 200... ;-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar bedou » Mer Mars 04, 2009 9:53 am

Et bien j'aurai 2 ans de permis sans accident si tout va bien. J'ai fait conduite accompagnée mais je suis sur l'assurance de mes parents. Je dois pouvoir etre assuré car certains jeunes coonducteurs roulent en Clio RS et MRS.

Merci pour l'info pr les circuits!
bedou
 

Messagepar XTCalex » Mer Mars 04, 2009 12:23 pm

bedou a écrit:Et bien j'aurai 2 ans de permis sans accident si tout va bien. J'ai fait conduite accompagnée mais je suis sur l'assurance de mes parents. Je dois pouvoir etre assuré car certains jeunes coonducteurs roulent en Clio RS et MRS.

Merci pour l'info pr les circuits!


C'est ce que je me disais justement quand j'avais acheté ma ClioRS (a 21ans...) mais en creusant un peu tu te rends compte que beaucoup "magouillent" ils mettent l'assurance au nom de leurs parents meme si dans les contrats c'est ensuite stipulé qu'il faut 3 ans de permis minimum pour le conducteur...
A mon avis tu vas pouvoir trouver mais n'hésite pas à faire jouer la concurrence sinon tu vas avoir peur en voyant les 1ers devis, c'est tout ;-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar bedou » Mer Mars 04, 2009 3:55 pm

merci de l'info c'est gentil. Mais est-ce que je vais pouvoir trouver en mettant l'assurance à mon nom? :-?
bedou
 

Messagepar Freddy » Mer Mars 04, 2009 7:41 pm

Alors pour moi:
- GMF
- bonus 0.68
- Franchises à 388 euros et 68 en bris de glace
- Trajet privés uniquement et garage en enceinte militaire
- 25% de réduction (fonctionnaire de moins de 30 ans)

580 euros à l'année :eek:
Freddy
 

Messagepar bedou » Jeu Mars 05, 2009 11:36 am

tu a quel age et combien d'années de permis?
bedou
 

Messagepar neoxtof » Mer Mars 18, 2009 4:28 pm

Pour ceux qui sont chez Direct-Assurance, vous êtes passé par Internet ou vous avez appelé directement chez eux, parce que j'essaye de faire un devis mais je me fais jeter juste après avoir choisi la voiture ...
Avatar de l’utilisateur
neoxtof
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Mars 18, 2009 12:41 pm

Messagepar Mikey » Mer Mars 18, 2009 4:44 pm

Vous voulez que je vous fasses peur?

Pour ma Megane DCI 80 à la MACIF...

- Aucun malus (je crois même que j'ai bonus 0,15).
- Tout risque
- euh, je sais pas quoi dire d'autre...


Je suis à environ 750? à l'année... Pour 80ch hein !
Mikey
 

Messagepar M38 » Mer Mars 18, 2009 8:45 pm

Je voudrais savoir si vous avez des assurances pour circuits pour les journées circuits de Renault qui est obligatoire ?.

Si oui chez etes vous ?
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar XTCalex » Mer Mars 18, 2009 8:58 pm

M38 a écrit:Je voudrais savoir si vous avez des assurances pour circuits pour les journées circuits de Renault qui est obligatoire ?.

Si oui chez etes vous ?


AGF pas de soucis tu es couvert pour ce type de sorties.

Par contre ce n'est pas le cas de tout le monde, il faut bien poser la question lorsque tu vas faire tes devis ;-)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar pedro0217 » Mer Mars 18, 2009 11:08 pm

tiens bonne idee de faire remonter ce topic....

j'ai renegocier mon tarif assurance et verdict :

697? / an chez AXA
option franchise basse à 250? (sans franchise sur bris de glace)
40% de bonus, lieu de garage ville (clermont fd)

jecrois que je suis bien placé là ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mer Mars 18, 2009 11:24 pm

Moi je vais passer de 40% de bonus et 885 euros par an a 25% de bonus et a .... desole j ose pas vous le dire sa va faire trop mal :evil: :evil:
f1team57
 

Messagepar Nicobca » Mer Mars 18, 2009 11:30 pm

De mon coté :

26 ans
bonus 0.9
1004? par an avec option zero decote sinon 850?
chez mma
Avatar de l’utilisateur
Nicobca
Débutant
 
Message(s) : 203
Inscription : Lun Mars 02, 2009 11:11 pm
Localisation : Mulhouse/Montbéliard

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 11:33 pm

c'est quoi ton option zero decote?

J'ai peur avec vos prix d'assurance...

bonus 0.70, 25 ans à la matmut, j'espere que ça le fera.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)