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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 5:34 pm
par c.new
c.new a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un colis "from England" avec de quoi faire chassis au top du top:
Combinés filetés LEDA:
Image
Nan!!! les avants ne sont pas tordus!!! :mrgreen: C'est -2° de carrossage d'origine :joker:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 5:40 pm
par anthoR26
Le carrossage d'origine à -2 !! :cool:

C'est beau tout ça !

Programme de la fin de semaine ?

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 5:41 pm
par c.new
:shock: :shock: :shock: Elle rentre demain en carrosserie :flower:
Je ferai des photos à mesure de l'avancement. ;-)

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 6:03 pm
par anthoR26
parfait !

Merci :bounce:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 6:57 pm
par Lautrichien
Ça y est, ça aussi, ça a fini par rentrer. Nickel. Un matos que je connais de quelque part aussi. :mrgreen:

T'as vu! La malle est arrivée, la suspat aussi, bref, tout roule!!!! Tout roule même très bien!!!

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 7:18 pm
par MotorSteff
Sacré matos tes amortos on dirait !! :cyclopsani:
Des détails sur ces belles pièces ?
C'est avec grand plaisir que je viendrai voir ton monstre !! :cheers:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 8:39 pm
par c.new
Lautrichien a écrit:Ça y est, ça aussi, ça a fini par rentrer. Nickel. Un matos que je connais de quelque part aussi. :mrgreen:

T'as vu! La malle est arrivée, la suspat aussi, bref, tout roule!!!! Tout roule même très bien!!!

Encore un GRAND merci à toi Nico :cheers:
MotorSteff a écrit:Sacré matos tes amortos on dirait !! :cyclopsani:
Des détails sur ces belles pièces ?
C'est avec grand plaisir que je viendrai voir ton monstre !! :cheers:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Fév 14, 2013 8:41 pm
par c.new
c.new a écrit:
Lautrichien a écrit:Ça y est, ça aussi, ça a fini par rentrer. Nickel. Un matos que je connais de quelque part aussi. :mrgreen:

T'as vu! La malle est arrivée, la suspat aussi, bref, tout roule!!!! Tout roule même très bien!!!

Encore un GRAND merci à toi Nico :cheers:
MotorSteff a écrit:Sacré matos tes amortos on dirait !! :cyclopsani:
Des détails sur ces belles pièces ?
C'est avec grand plaisir que je viendrai voir ton monstre !! :cheers:

À Ledenon, à Albi ou à Ales? :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Ven Fév 15, 2013 9:27 am
par yann R26
c.new a écrit:
c.new a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un colis "from England" avec de quoi faire chassis au top du top:
Combinés filetés LEDA:
Image
Nan!!! les avants ne sont pas tordus!!! :mrgreen: C'est -2° de carrossage d'origine :joker:



C'est vrai, on peut en savoir plus sur les caractériqtiques de ces amortos?? :scratch: Amortisseurs à gaz non? marque anglaisez je suppose ?? :scratch: Avec les molettes de réglages dureté et hauteurs me semble-t-il ?? :scratch:

:king:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Ven Fév 15, 2013 1:09 pm
par Lautrichien
yann R26 a écrit:
c.new a écrit:
c.new a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu un colis "from England" avec de quoi faire chassis au top du top:
Combinés filetés LEDA:
Nan!!! les avants ne sont pas tordus!!! :mrgreen: C'est -2° de carrossage d'origine :joker:



C'est vrai, on peut en savoir plus sur les caractériqtiques de ces amortos?? :scratch: Amortisseurs à gaz non? marque anglaisez je suppose ?? :scratch: Avec les molettes de réglages dureté et hauteurs me semble-t-il ?? :scratch:

:king:


Ouais, c'est un truc de Papa sa suspat! Faut 3 ingé piste et 5000 bornes de roulage pour les réglages...

Mr. Luc se lache!

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Ven Fév 15, 2013 4:33 pm
par c.new
Je ferai le montage plus tard j'ai aussi le train ar de mrs3 à monter, donc tout ça quand l'auto sera finie.
Les combines sont des LEDA avec réglage en hauteur, compression, détente avec réservoir à gaz séparé. Ils ont été conçus en Angleterre par un préparateur pro Renault Sport pour une Mrs de piste et ont été reconditionnés il y a 180 Km avant la vente. :joker:
P.S: je recherche 3 ingé piste :mrgreen: Y'a quelqu'un? :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Sam Fév 16, 2013 1:27 pm
par c.new
Pendant que l'auto est en peinture, je prépare le hayon fibre pour le carrossier:
perçage et montage du sigle Renault
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Découpe de la partie supérieure pour intégrer le 3ème stop: (Dremel est mon ami :mrgreen: )
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Montage pour essais avant peinture:
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Sam Fév 16, 2013 2:34 pm
par johann
sa prend forne nikel

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 12:02 pm
par jeremyc39
johann a écrit:sa prend forne nikel

+1 ça fait plaisir , vivement que cette bête roule !!!!

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 12:21 pm
par c.new
jeremyc39 a écrit:
johann a écrit:sa prend forne nikel

+1 ça fait plaisir , vivement que cette bête roule !!!!

Pour te rassurer elle roule déjà :mrgreen: Elle sera à Albi fin mars!!! Toi qui es de par là, Jérémy... ;-)

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Dim Fév 17, 2013 12:24 pm
par jeremyc39
c.new a écrit:
jeremyc39 a écrit:
johann a écrit:sa prend forne nikel

+1 ça fait plaisir , vivement que cette bête roule !!!!

Pour te rassurer elle roule déjà :mrgreen: Elle sera à Albi fin mars!!! Toi qui es de par là ;-)

Je ferais l'effort de venir alors voir la Mégane et passer te dire bonjour ! ;-)

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Lun Fév 18, 2013 8:22 am
par Lautrichien
Nickel pour la préparation du Hayon...

Par contre, oublie pas de balancer ca sur la balance... sinon, je vois venir le "Merde, la malle est montée, je peux plus te dire combien ca pèse et combien j'ai gagné... " :pale:

Quand est ce que la caisse sort de peinture? :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mar Fév 19, 2013 9:27 am
par c.new
Lautrichien a écrit:Nickel pour la préparation du Hayon...

Par contre, oublie pas de balancer ca sur la balance... sinon, je vois venir le "Merde, la malle est montée, je peux plus te dire combien ca pèse et combien j'ai gagné... " :pale:

Quand est ce que la caisse sort de peinture? :mrgreen:

Elle sort fin de semaine prochaine.
Le souci c'est les vérins: trop puissants pour le hayon fibre :sad:
P.S: j'ai déjà amené le hayon chez le carrossier :evil:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mar Fév 19, 2013 9:32 am
par Lautrichien
c.new a écrit:
Lautrichien a écrit:Nickel pour la préparation du Hayon...

Par contre, oublie pas de balancer ca sur la balance... sinon, je vois venir le "Merde, la malle est montée, je peux plus te dire combien ca pèse et combien j'ai gagné... " :pale:

Quand est ce que la caisse sort de peinture? :mrgreen:

Elle sort fin de semaine prochaine.
Le souci c'est les vérins: trop puissants pour le hayon fibre :sad:
P.S: j'ai déjà amené le hayon chez le carrossier :evil:


J'espère que tu n'auras pas les 2 vérins sur la malle arrière, mais une baguette en carbonne, comme sur le capot avant. En effet, sans essuie glace, sans vitrage glace, sans la malle en tolle, c'est legér! Donc soit tu dégages un verin (y en a bien 2, non?) soit tu vires les 2 et pose une tube carbone et 2 points d'accroche. (comme sur 911 964rs)

Light is right... Alors fonce!!!

:cheers:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Fév 20, 2013 5:05 pm
par c.new
Je suis passé chez le carrossier cet aprem faire quelques photos de l'avancement des travaux:
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il a redressé l'aile accidentée:
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et attaqué les mastics:
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