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MessagePublié: Mer Sep 16, 2009 10:56 am
par Jokair11
Moi celle de mon pote doit pas être complétement d'origine d'après mon frangin qui a bossé chez Nissan à qui j'ai envoyé les photos de la belle.
Normalement c'est une 280ch mais il l'a acheté d'okaz en Picardie. Elle viendrai apparemment d'Allemagne et y aurait peut être subi des modif. Il a quand même pris 285 sur une toute petite portion de 4 voies (sans bcp d'élan en somme) assez sinueuse en plus :shock:

Donc ça m'étonne car si tes tests sont fiables et véridiques, je vois pas comment elle pourrait prendre 285 en si peu de temps et être aussi peu devant la R26 en accélération qui doit prendre 240 maxi je pense (je sais pas j'ai pas encore essayé). Ou alors la mienne a un problème.

Mais bon, on a jamais pu faire de test lui et moi, il a plus son permis en ce moment. Bizarre :-?

MessagePublié: Mer Sep 16, 2009 12:33 pm
par Jonathan71
Jokair11 a écrit:Moi celle de mon pote doit pas être complétement d'origine d'après mon frangin qui a bossé chez Nissan à qui j'ai envoyé les photos de la belle.
Normalement c'est une 280ch mais il l'a acheté d'okaz en Picardie. Elle viendrai apparemment d'Allemagne et y aurait peut être subi des modif. Il a quand même pris 285 sur une toute petite portion de 4 voies (sans bcp d'élan en somme) assez sinueuse en plus :shock:

Donc ça m'étonne car si tes tests sont fiables et véridiques, je vois pas comment elle pourrait prendre 285 en si peu de temps et être aussi peu devant la R26 en accélération qui doit prendre 240 maxi je pense (je sais pas j'ai pas encore essayé). Ou alors la mienne a un problème.

Mais bon, on a jamais pu faire de test lui et moi, il a plus son permis en ce moment. Bizarre :-?


Dernièrement mon pote a fait une pointe avec sa Z et bien un bon 255 qui tirait sur le 260, il poussait une Aston Martin DB9 :mrgreen:
Mais 285, à mon avis il y a au moins reprog à ce niveau là.
Et il ne me largue pas tant que ça non plus, en accél pratiquement identique et en reprise je le tiens quelques secondes et après il s'échappe doucement et rien à faire lol, à haute vitesse bien entendu car en dessous de 100 le poids de la Z joue beaucoup en sa défaveur :lol:

MessagePublié: Mer Sep 16, 2009 4:58 pm
par YK_25
Alors, 3 petites choses :

- 1) A parler de vitesses déraisonnables, vous allez vous faire assassiner les copines... A moins que ceci se passe sur Autobahn... :mrgreen:

- 2) Ca part pas un peu en détournement de post tout ça ? :roll: :lol:

- 3) Du coup je relance... :mrgreen: :arrow: La 350Z est autolimité à 250km/h d'origine, alors soit les vitesses annoncées sont "généreuses", soit en effet il y a de la modif dans l'air ou un import d'Allemagne... ;-)

MessagePublié: Mer Sep 16, 2009 7:09 pm
par Jokair11
YK_25 a écrit:Alors, 3 petites choses :

- 1) A parler de vitesses déraisonnables, vous allez vous faire assassiner les copines... A moins que ceci se passe sur Autobahn... :mrgreen:

Pourquoi ?
YK_25 a écrit:- 2) Ca part pas un peu en détournement de post tout ça ? :roll: :lol:

Oui désolé, on arrête ;-)
YK_25 a écrit:- 3) Du coup je relance... :mrgreen: :arrow: La 350Z est autolimité à 250km/h d'origine, alors soit les vitesses annoncées sont "généreuses", soit en effet il y a de la modif dans l'air ou un import d'Allemagne... ;-)

Débridée pour mon pote :mrgreen: et à vendre :cry:

MessagePublié: Mer Sep 16, 2009 7:56 pm
par killer
Jokair11 a écrit:
killer a écrit:Pour répondre au petit comparo R26 / 350 Z, ca vaut ce que ca vaut, mais sur Magny Cours, d'apres MotorSport :
- R26 : 1"30
- 350z 313ch : 1"30,19 (mais piste humide)

On peut pas comparer un chrono sur piste sèche à un chrono sur piste mouillée. Ça n'a aucun sens.


J'ai précisé : "ca vaut ce que ca vaut"...