Page 3 sur 19

MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 11:36 am
par L'agacé
Oui en effet il se deconnecte a partir de 50, :(

MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 3:25 pm
par Romain
L'agacé a écrit:Oui en effet il se deconnecte a partir de 50, :(


Donc c'est bon, ta MRS est normale :wink:

MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 3:26 pm
par Yogis
L'agacé a écrit:Oui en effet il se deconnecte a partir de 50, :(


Il se reconnecte tu veux dire ?

MessagePublié: Jeu Juin 05, 2008 4:57 pm
par L'agacé
Oui desolé :roll:

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 8:22 am
par MRS_51
Je pose ma première question!
Je vais acheter une mégane rs avec full cuir est ce que c'est forcément un RS LUXE? (sachant qu'elle est de 03/2004.)

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 8:24 am
par Yogis
La version Luxe n'existait pas en 2004.

Tu vas avoir une MRS ph1, et mars 2004, c'est les premiers modèles !
Le full cuir est un option !

Je ne pense pas dire de bétises

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 8:27 am
par MRS_51
Ca me rassurerai car sinon je monte d'une classe sur mon assurance et a mon avis c'est pas les mêmes prix!

Merci!

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 10:20 pm
par Meg&Race
en 2004, les MRS étaient toutes bien équipées,
le cuir et le GPS étaient en option il me semble

c qd la Energy est sortie qu'ils ont commencé à créer des finitions bien distinctes ;)


PS : mon pc a planté, il faut que je récupère mes données,
je mettrai donc un peu de tps à remettre les tableaux à jour dsl :?

MessagePublié: Sam Juin 28, 2008 12:47 pm
par alexmrs57
+1

Les MRS de 2004 étaient bien équipées. Il y avait qu'une seule finition (et 2 ambiances) qui est similaire à la luxe d'aujourd'hui (sauf full cuir) et le tarif était d'environ 30000?.

A titre de comparaison, une R26 est moins bien équipée qu'une ph1.

Au niveau des équipements tout est discutable.

Perso je n'aime pas trop le cuir donc... ma ph1 me va bien
Les xénons, c'est bien quand ça marche....sinon c'est hors de prix.
Capteur de pression des pneus, moi j'aime bien mais pareil, ils n'aiment pas trop les secousses donc sur la mienne j'en ai un qui marche/marche pas!
Le main libre...quasi indispensable maintenant que j'y ai gouté!
...

MessagePublié: Dim Juil 06, 2008 10:31 am
par Sancho
Je profite de ce post car j'aimerai avoir des detail sur les differents chassis?

J'ai entendu parler ici du chassis cup quel est la difference par rapport au chassis sport ?

Et quel est la difference entre le chassis normal et le chassis sport ?

Merci bien :bien:

MessagePublié: Dim Juil 06, 2008 10:06 pm
par Meg&Race
voici les infos que tu demandes ;)

différence chassis sport / cup versus normal
- ESP déconnectable
- disques percées
- jante alu anthracite
- retro de couleur gris anthracite
- réglages de suspension différents

différence chassis sport vs cup
- réglage de suspension un peu différent à priori
- étrier de couleur rouge pour le chassis cup

MessagePublié: Dim Juil 06, 2008 10:08 pm
par Yogis
Meg&Race a écrit:voici les infos que tu demandes ;)

différence chassis sport / cup versus normal
- ESP déconnectable
- disques percées
- jante alu anthracite
- retro de couleur gris anthracite
- réglages de suspension différents

différence chassis sport vs cup
- réglage de suspension un peu différent à priori
- étrier de couleur rouge pour le chassis cup


Je crois que les barres anti-roulis et anti-devers sont différentes sur le chassis cup ainsi que les amortos, elle est un peu plus basse ! :D

MessagePublié: Dim Juil 06, 2008 10:15 pm
par Nicodu29
Sur le site renault-sport tu trouveras les infos

http://www.renault-sport.com/fr/gamme/meganef1team.php

MessagePublié: Lun Juil 07, 2008 11:09 am
par Sancho
Merci beaucoup!!

Les retros antracite sur les phases 1 y en avait pas non ?

MessagePublié: Lun Juil 07, 2008 10:18 pm
par Meg&Race
non pas sur les phases 1 à ma connaissance effectivement

MessagePublié: Lun Juil 07, 2008 11:22 pm
par yuscht
Meg&Race a écrit:non pas sur les phases 1 à ma connaissance effectivement


effectivement uniquement sur les phase 2

MessagePublié: Mar Juil 08, 2008 12:18 pm
par Sancho
merzi bien! :)


Par contre sur le site renault sport il ne parle pas des barres stabilisatrice?

MessagePublié: Mar Juil 08, 2008 1:54 pm
par yuscht
Sancho a écrit:merzi bien! :)


Par contre sur le site renault sport il ne parle pas des barres stabilisatrice?


que veux-tu savoir par rapport aux barres stabilisatrices??????

pour info uniquement la R26 possède 2 barres stabilisatrices
et la barre stabilisatrice avant de la R26 a un diamètre plus gros que sur les MRS de base

MessagePublié: Mar Juil 08, 2008 6:13 pm
par Sancho
Ok merci :wink:

Non rien du tout c'est juste Yogis qui en a parler plus haut donc je voulais savoir de quoi il en etait reelement!!

MessagePublié: Mar Sep 30, 2008 12:00 am
par Meg&Race
est-ce que quelqu'un aurait pas hasard sauvegardé les images postées ?
je ne retrouve plus mon fichier et je comptais le remettre à jour :?

merci par avance :roll: