Page 3 sur 4
Publié:
Ven Fév 20, 2009 8:11 pm
par moug
et ouai , il fallais acheter une essence
Publié:
Ven Fév 20, 2009 8:56 pm
par lelightdumad
cest pas faux mais bon la difference cest que ma jauge de gasoil ne bouge pas comparé aux essences.
Publié:
Sam Fév 21, 2009 6:09 pm
par paqui
ça y est, je me suis décidé
c'est la laguna que j'ai pris (commande signée) aux conditions suivantes :
- remise de 12,9%
- reprise de la RS pour 21650 euros
j'estime donc avoir fait une affaire correcte
l'essai de la mercedes n'a pas été concluant
- moteur sans réelles sensations
- finition basique sans plus
- manque de place
.....
j'aurais ma GT dans 3 semaines
Publié:
Sam Fév 21, 2009 6:14 pm
par f1team57
paqui a écrit:ça y est, je me suis décidé
c'est la laguna que j'ai pris (commande signée) aux conditions suivantes :
- remise de 12,9%
- reprise de la RS pour 21650 euros
j'estime donc avoir fait une affaire correcte
l'essai de la mercedes n'a pas été concluant
- moteur sans réelles sensations
- finition basique sans plus
- manque de place
.....
j'aurais ma GT dans 3 semaines
Je pense aussi ..et sage decision
Publié:
Sam Fév 21, 2009 7:16 pm
par pierrotrs2004
paqui a écrit:alex meg a écrit:pour que renault arrete le chomage partiel dans ses usines francaises
prends une gt!
la GT, je l'ai eu 1 semaine et j'ai été déçu
on parle de chomage partiel et de crise !!! alors qu'il faut attendre 10 semaines pour avoir une Gt en berline !!!!
déçu de la GT ?
qu'est ce qu'il te faut ? c'est une merveille les 4RD
moi j'en ai eu une coupé GT tout un week end, j'peux te dire que ca a du repondant cette direction
pour moi c'est sensationnel
Publié:
Sam Fév 21, 2009 7:27 pm
par paqui
pierrotrs2004 a écrit:paqui a écrit:alex meg a écrit:pour que renault arrete le chomage partiel dans ses usines francaises
prends une gt!
la GT, je l'ai eu 1 semaine et j'ai été déçu
on parle de chomage partiel et de crise !!! alors qu'il faut attendre 10 semaines pour avoir une Gt en berline !!!!
déçu de la GT ?
qu'est ce qu'il te faut ? c'est une merveille les 4RD
moi j'en ai eu une coupé GT tout un week end, j'peux te dire que ca a du repondant cette direction
pour moi c'est sensationnel
j'ai été déçu du
coupé GT pour 2 raisons :
- prix délirant
- rétrovision nulle, limite dangereux
sinon comportement, finition... impeccable
donc j'ai pris la GT en berline
Publié:
Sam Fév 21, 2009 8:00 pm
par f1team57
Exacte le prix est delirant pour le prix la tu as une BM ou une AUDI
Publié:
Sam Fév 21, 2009 8:23 pm
par lelightdumad
f1team57 a écrit:Exacte le prix est delirant pour le prix la tu as une BM ou une AUDI
+1
Publié:
Dim Fév 22, 2009 1:56 am
par YK_25
Bon Choix Paqui, très bien fini, pour l'avoir essayer elle est bluffante cette caisse, et en effet ça marche à mon avis mieux qu'une MRS DCi, de pas grand chose, mais mieux..
Publié:
Dim Fév 22, 2009 9:30 am
par lelightdumad
en puissance le couple de la lag 400nm est enorme ajouté a 4jolies roues directrices elle mange une mrs dci.mais lancé on etait pareil.son ecart na pas augmenté.
Publié:
Dim Fév 22, 2009 9:53 am
par Matt
Tu n'avais pas pensé a la IS220D ?
Publié:
Dim Fév 22, 2009 10:02 am
par lelightdumad
177cv d4d mouai franchement ya mieux comme moteur.mes beaux parents ont ca sur la auris cest vrai que 400nm de couple sur un gabarit comme ca cest nikel mais en fait lagrement de conduite nest pas top.ce moteur arrache tout mais cest qun coup de pied au cul perdu car apres ce dernier il ny a plus rien.juste pour comparé,un pote a une a3 tdi170 quattro tiptronic donc une vraie bete sur un depart arreté,eh ben avec la auris je lui ai mis 1 voire 2 voiture sur un depart arreté de 400 a 600metre a peu pres. apres la finition lexus
cest pas mal du tout.cuir dorigine etc
Publié:
Dim Fév 22, 2009 12:09 pm
par paqui
Matt a écrit:Tu n'avais pas pensé a la IS220D ?
à équipement identique à la GT, il y a presque 10.000 euros d'écart !
de plus, ça m'étonnerai que lexus m'aurait repris correctement le RS
Publié:
Dim Fév 22, 2009 2:49 pm
par TOM
si tu veux vraiment un diesel
fonce chez BMW , les meilleurs moteurs diesel en terme de perfs , de sensations et de bruits...
Publié:
Dim Fév 22, 2009 9:50 pm
par lelightdumad
bmw ils font des bons moteurs mais quand tu vois que la plage de regime se situe sur 1000tours
ca me ferait chier de a peine appuyer et hop on change de rapport. puis bmw pour avoir une bonne finition faut lacher pas mal deuros.
Publié:
Lun Fév 23, 2009 7:55 am
par paqui
lelightdumad a écrit:bmw ils font des bons moteurs mais quand tu vois que la plage de regime se situe sur 1000tours
ca me ferait chier de a peine appuyer et hop on change de rapport. puis bmw pour avoir une bonne finition faut lacher pas mal deuros.
à équipement équivalent à la GT, il y a exactement 13485 euros d'écart !
Publié:
Lun Fév 23, 2009 5:30 pm
par lelightdumad
voila.et perso pour payer 13000euro de plus et avoir une planche de bord sans caractere je prefere avoir une renault.maintenant ils sameliorent grave alors que bmw tu prend les anciennes et les nouvelles
cest kif kif a part les plastiques
Publié:
Lun Fév 23, 2009 5:36 pm
par Matt
J'ai fait une reprise de 320D Excellis au taff, j'ai roulé un peu avec, le moteur est hyper silencieux ça c'est clair. Après c'est inconfortable au possible pour ce type de voiture (en sortant d'une MRS ça ira, et justement c'est le même confort). Je ne sais pas si il existe (et si elle est équipée) d'un chassis sport.
Et j'oubliait, ça consomme pas de trop.
Elle est a 7.0L de moyenne
Publié:
Lun Fév 23, 2009 5:58 pm
par paqui
Matt a écrit:J'ai fait une reprise de 320D Excellis au taff, j'ai roulé un peu avec, le moteur est hyper silencieux ça c'est clair. Après c'est inconfortable au possible pour ce type de voiture (en sortant d'une MRS ça ira, et justement c'est le même confort). Je ne sais pas si il existe (et si elle est équipée) d'un chassis sport.
Et j'oubliait, ça consomme pas de trop.
Elle est a 7.0L de moyenne
le chassis sport est en option à 2800 euros !
Publié:
Lun Fév 23, 2009 6:04 pm
par Matt
Elle n'e l'a pas a mon avis, sinon il me l'aurais bien précisé ^^