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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 11:53 am
par c.new
Voila, c'est fait, pour le collier derrière le turbo!!!!!! ça ronge les doigts :evil:
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 11:56 am
par c.new
RiDeR-136 a écrit:tiens la durite admision , je les commandé aussi !

tu me dira si tu galere ou pas car j'ai look vite fait , ça parait tendu a passez derriere

T'as commandé des MTC Motorsport? Les miennes viennent direct from England (merci Ebay). La plus merdique à poser c'est celle derriere le turbo (petit cliquet de 7 articulé nécessaire) ;-)

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 12:31 pm
par Lautrichien
Pour la pose de la durite, moteur monté, je te confirme...

Pas contre, la fixation de la batterie, c'est juste provisoire, hein! :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 12:57 pm
par c.new
Lautrichien a écrit:Pour la pose de la durite, moteur monté, je te confirme...

Pas contre, la fixation de la batterie, c'est juste provisoire, hein! :mrgreen:

Mais oui!!!! T'inquiète, c’était juste pour être prêt a temps pour Albi :lol: :lol: :lol:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 1:00 pm
par Lautrichien
c.new a écrit:
Lautrichien a écrit:Pour la pose de la durite, moteur monté, je te confirme...

Pas contre, la fixation de la batterie, c'est juste provisoire, hein! :mrgreen:

Mais oui!!!! T'inquiète, c’était juste pour être prêt a temps pour Albi :lol: :lol: :lol:


Je parlais de "provisoire pour démonter la boite a air..."

T'as roulé à albi avec des tendeurs????

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 2:03 pm
par c.new
Lautrichien a écrit:
c.new a écrit:
Lautrichien a écrit:Pour la pose de la durite, moteur monté, je te confirme...

Pas contre, la fixation de la batterie, c'est juste provisoire, hein! :mrgreen:

Mais oui!!!! T'inquiète, c’était juste pour être prêt a temps pour Albi :lol: :lol: :lol:


Je parlais de "provisoire pour démonter la boite a air..."

T'as roulé à albi avec des tendeurs????

Yessss!!! Papa!!!!! :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 2:12 pm
par Lautrichien
t'es un manouche... :albino:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 2:25 pm
par c.new
Lautrichien a écrit:t'es un manouche... :albino:

Oh, avec tes panneaux de portes, fais pas le malin, qui de nous deux est le plus manouche? :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 2:28 pm
par Lautrichien
c.new a écrit:
Lautrichien a écrit:t'es un manouche... :albino:

Oh, avec tes panneaux de portes, fais pas le malin, qui de nous deux est le plus manouche? :mrgreen:


C'est pô pareil.... :mrgreen:

Et puis, manouche un jour, manouche toujours

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 5:58 pm
par William
Franchement Bravo, tu gères.

Manque plus que des vidéos pour avoir une idée des vocalises du monstre.
Très bon choix de couleurs.

A voir la suite de ton projet ;)

Bonne continuation :salut:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 9:20 pm
par c.new
Le moteur débarrassé de tous les appendices inutiles (supports du cache moteur) :mrgreen:
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Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Mer Avr 03, 2013 9:23 pm
par RiDeR-136
c.new a écrit:
RiDeR-136 a écrit:tiens la durite admision , je les commandé aussi !

tu me dira si tu galere ou pas car j'ai look vite fait , ça parait tendu a passez derriere

T'as commandé des MTC Motorsport? Les miennes viennent direct from England (merci Ebay). La plus merdique à poser c'est celle derriere le turbo (petit cliquet de 7 articulé nécessaire) ;-)



non j'ai commandé ceux de GT performance ;-) ;-) ;-)

oui celle derriere le turbo j'ai look comme ça , sa parait casi impossible :shock: :shock: :shock:

on vera lorsque je serais dessus :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Avr 04, 2013 7:16 am
par Cyrille RS
En demontant la baie de pare brise ça ce fait pas trop mal...

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Avr 04, 2013 7:47 am
par c.new
Cyrille RS a écrit:En demontant la baie de pare brise ça ce fait pas trop mal...

Sauf que toi tu as une MRS 3 et la sur la 2 tu gagnes rien: le pare chaleur est sur la tôle de la caisse au dessus du turbo :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Avr 04, 2013 12:27 pm
par Cyrille RS
c.new a écrit:
Cyrille RS a écrit:En demontant la baie de pare brise ça ce fait pas trop mal...

Sauf que toi tu as une MRS 3 et la sur la 2 tu gagnes rien: le pare chaleur est sur la tôle de la caisse au dessus du turbo :mrgreen:



Sauf que aux dernieres nouvelles j ai une Megane RS R26... :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Avr 04, 2013 12:35 pm
par Cyrille RS
En demontant la baie tu peux tordre un peu le pare chaleur vers le haut ce qui de mes souvenirs facilite le passage... :scratch:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Avr 04, 2013 1:50 pm
par c.new
Cyrille RS a écrit:En demontant la baie tu peux tordre un peu le pare chaleur vers le haut ce qui de mes souvenirs facilite le passage... :scratch:

Le passage ou? Le vis n'est pas accessible par en haut :mrgreen:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Avr 04, 2013 2:12 pm
par Cyrille RS
c.new a écrit:
Cyrille RS a écrit:En demontant la baie tu peux tordre un peu le pare chaleur vers le haut ce qui de mes souvenirs facilite le passage... :scratch:

Le passage ou? Le vis n'est pas accessible par en haut :mrgreen:





Sur la mienne la vis du collier avait la tete vers le bas et pour la devisser il te faut bien un cliquet, une main,un bras... :lol: et bien en faisant ce que j ai dit plus au dessus, tu as plus de liberte de mouvement pour pouvoir la devisser...enfin ce n est que mon retour d experience. ;-)

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Jeu Avr 04, 2013 2:44 pm
par Magicien
sinon y'a ca comme solution :

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:pig:

Re: Fabriquer une MRS "R" Ultra light pour la piste

MessagePublié: Sam Avr 06, 2013 9:19 am
par c.new
Installation définitive de la batterie Odyssey ;-) (pour pas faire manouche avec les tendeurs sous le capot! Hein l'Autrichien!!!) :lol:

Perçage pour fixation dans l'habitacle :alien: :
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Fixation de 2 tiges filetés pour le maintien et de 3 bandes de mousse antidérapante :lol: :
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Mise en place et serrage d'une bride à base de rail d'étagère peint en noir(merci au forum pour l'inspiration) :salut: :
Finalement je choisirai de passer le câble sous la console du levier de vitesse, , vu que je traverse au niveau de l'aérateur coté passager.(sur la photo suivante c’était juste pour un essai:
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Démontage du bac à batterie et de la boite à air pour faire une dérivation ;-) :
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Passage du câble de l'habitacle vers le compartiment moteur(pas évident de trouver ou passer) :mrgreen: :
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Mise en place de la boite de dérivation pour raccorder tous les cables +:
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