coup de gueule numero2 du forum

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Rocket » Lun Fév 02, 2009 9:16 pm

f1team57 a écrit:
lelightdumad a écrit:je vais reprendre la phrase de didier

LA MESSE EST DITE


On peut dire aussi C EST CLAIR COMME DE L EAU DE BAPETME :mrgreen:



qu' est ce qu' on fait.....on emquille sur la religion ??? :lol: ......parce que j' y crois pas, moi, à ces conneries :mrgreen: :lol: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Rocket
Amateur
 
Message(s) : 1228
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:35 pm
Localisation : 34

Messagepar yoyo clio rs » Lun Fév 02, 2009 9:17 pm

que de bon dicton ce f1team57 :mrgreen: :mrgreen: je :arrow: :arrow: :lol: ;-)
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar alex meg » Lun Fév 02, 2009 9:25 pm

dommage il est pas constructif ce topic

moi je suis tres bien placé pour en parler
au départ je voulais acheté un dci (pour les économies bien sur!!)
c'est une tres bonne voiture un poil linéaire quand meme

mais apres j'ai eu le malheur d'essayé l'essence
c'est un autre monde quand meme, du coup j'en ai pris une et je ne le regrette pas du tout
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Messagepar pedro0217 » Lun Fév 02, 2009 9:28 pm

yoyo clio rs a écrit:rooo vous aller vous stoper quand avec vos coups de geule a la con ça devient débile :-? :-? :-?

ce forum et conviviale ! donc pas besoin de ce prendre la téte pour de broutille tout les 5 minute !

........................................................... ;-)
ya rien de méchant mais sa devient chient de lire de poste de ce type :cry:



+1 !!!
ça devient la fete du slip ici !!!
tout le monde ou 95% des membres actifs ont compris les taquineries et boutades qui font partie de l'ambiance conviviale du forum !!!

avec ce genre de post on arrive à quoi ? réponse :
- lancer un debat sans fin
- pourrir l'ambiance du forum via des debuts de fights qui vont ensuite se degradé en faire qu'on ne va plus apprecier tel ou tel membre
- dégrader l'image du forum envers les membres des autres forum qui en lisant en travers vont croire qu'on est tous des anti-mazout
- augmenter la charge de vos modos qui vont devoir suveiller ce type de sujet de pres pour eviter les fights... c'est pas comme si on n'avait rien à faire, ni comme si on devait passer 3H par jour pour tout relire !!!

Bref, merci d'essayer d'etre responsable ici !!!


:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
Dernière édition par pedro0217 le Lun Fév 02, 2009 9:50 pm, édité 1 fois.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Bart » Lun Fév 02, 2009 9:30 pm

Je voudrai apporter une petite contribution :

J'ai possédé une 120d reprog par digi et elle marchait très fort... d'ailleurs le chassis était vraiment très bon (pack M)...mais pas de quoi tenir une MRS sur route de campagne tout de même :geek:.

Aujourd'hui je peut me permettre de comparer les deux auto et il est vrai qu'un gazouze bien au point (par exemple new TDI groupe VW ou un 6cylindre biturbo de BM) est capable de quasi égaler les performances d'une essence, sur ce point il faut être réaliste au risque de me faire engueuler .

Si on parle de philosophie sportive, je suis bien entendu pro esence et anti-mazout pour le plaisir de l'allonge et de ce fabuleux broappppppp :mrgreen:.

Tout ça pour dire qu'une auto sportive est un tout (un moteur, un chassis, et surtout un pilote).

Il faut également prendre en compte le budget et sur ce point les gros rouleurs peuvent disposer d'une auto avec chassis fabuleux tout en roulant 50000km/an.

bref je ne vais pas epiloguer sur ce sujet mais moi j'aime les MRS dci ou essence (avec une légère préférence quand même :mrgreen: ).

C'était ma pensée philosophique de l'année... ça ne se reproduira plus promis

:oops:
Bart
 

Messagepar XTCalex » Lun Fév 02, 2009 9:31 pm

déja 4 pages :shock:

J'avoue j'ai pas tout lu (et même rien grand chose) :oops:

Très mauvais exemple pour les 24h du Mans en mazout... C'est juste marketing , on avantage les diesel alors forcément qu'ils gagnent après :roll: Il faudrait retrouver l'interview de Pescarolo à ce propos, c'était très instructif !

De plus le gouvernement s'acharne sur les essences (polluant choisi: le Co2...), tous les constructeurs investissent en R&D sur les diesel donc forcément ils deviennent de plus en plus interessants (conso, perfs...) n'empeche que si tout cet argent aurait été mis dans l'essence je serais curieux de voir le résultat !


Après, comparer la MRS Dci à l'essence c'est un peu c.. vu qu'elle ne fait "que" 175ch...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar yoyo clio rs » Lun Fév 02, 2009 9:32 pm

Bart a écrit:Je voudrai apporter une petite contribution :

J'ai possédé une 120d reprog par digi et elle marchait très fort... d'ailleurs le chassis était vraiment très bon (pack M)...mais pas de quoi tenir une MRS sur route de campagne tout de même :geek:.

Aujourd'hui je peut me permettre de comparer les deux auto et il est vrai qu'un gazouze bien au point (par exemple new TDI groupe VW ou un 6cylindre biturbo de BM) est capable de quasi égaler les performances d'une essence, sur ce point il faut être réaliste au risque de me faire engueuler .

Si on parle de philosophie sportive, je suis bien entendu pro esence et anti-mazout pour le plaisir de l'allonge et de ce fabuleux broappppppp :mrgreen:.

Tout ça pour dire qu'une auto sportive est un tout (un moteur, un chassis, et surtout un pilote).

Il faut également prendre en compte le budget et sur ce point les gros rouleurs peuvent disposer d'une auto avec chassis fabuleux tout en roulant 50000km/an.

bref je ne vais pas epiloguer sur ce sujet mais moi j'aime les MRS dci ou essence (avec une légère préférence quand même :mrgreen: ).

C'était ma pensée philosophique de l'année... ça ne se reproduira plus promis

:oops:


+ 100 une sportive et un tout !
bon chassie !moteur frein boite amorto poids ext!!!!
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar lelightdumad » Lun Fév 02, 2009 9:56 pm

pedro ou didier lockez le sujet.je nai eu en aucun cas quon croit que je suis enfantin a lancer des ras le bol comme celui ci.cetait juste pour faire comprendre que chacun a sa philosophie.je comprend tout a faire quon se chambre mais quand ca vient souvent des memes je commence a me demander si cest pas expres.enfin tout ca pour dire,les pro essence je comprend votre mentalité,aji eu une polo gti et cest vrai que le bruit nest pas celui dun mazout maintenant la megane rs dci pour moi manque un peu de cv comparé a lessence ce qui les rend trop differente mais comme je dis,vu les perfs quelle sort(je parle pas du 0a 100) heureusement que rst ne la pas sortie avec 200cv ou plus car la on en verrai bcp bcp plus des rs dci.
lelightdumad
 

Messagepar benoitc » Lun Fév 02, 2009 11:26 pm

3 ème message du post :
lelightdumad a écrit:je continue je men fiche na. pourquoi malheureusement?les essences ne sont plus la reference de la sportivité. avec la audi du mans et la 907 hdi je pense que les essences peuvent se cacher


Franchement en disant çà tu cherches quoi ? :roll:



lelightdumad a écrit:pedro ou didier lockez le sujet.je nai eu en aucun cas quon croit que je suis enfantin a lancer des ras le bol comme celui ci.cetait juste pour faire comprendre que chacun a sa philosophie.je comprend tout a faire quon se chambre mais quand ca vient souvent des memes je commence a me demander si cest pas expres.enfin tout ca pour dire,les pro essence je comprend votre mentalité,aji eu une polo gti et cest vrai que le bruit nest pas celui dun mazout maintenant la megane rs dci pour moi manque un peu de cv comparé a lessence ce qui les rend trop differente mais comme je dis,vu les perfs quelle sort(je parle pas du 0a 100) heureusement que rst ne la pas sortie avec 200cv ou plus car la on en verrai bcp bcp plus des rs dci.


Moi ce que je retiens c'est que tes messages sont rempli de mot en Sms et rempli de fautes. Il existe un correcteur d'orthographe dans firefox. Merci de faire un effort :!:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar f1team57 » Lun Fév 02, 2009 11:33 pm

Bon les fautes sa peux arriver mais le sms pas bien attention
f1team57
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)