Je voudrai apporter une petite contribution :
J'ai possédé une 120d reprog par digi et elle marchait très fort... d'ailleurs le chassis était vraiment très bon (pack M)...mais pas de quoi tenir une MRS sur route de campagne tout de même
.
Aujourd'hui je peut me permettre de comparer les deux auto et il est vrai qu'un gazouze bien au point (par exemple new TDI groupe VW ou un 6cylindre biturbo de BM) est capable de quasi égaler les performances d'une essence, sur ce point il faut être réaliste au risque de me faire engueuler .
Si on parle de philosophie sportive, je suis bien entendu pro esence et anti-mazout pour le plaisir de l'allonge et de ce fabuleux broappppppp
.
Tout ça pour dire qu'une auto sportive est un tout (un moteur, un chassis, et surtout un pilote).
Il faut également prendre en compte le budget et sur ce point les gros rouleurs peuvent disposer d'une auto avec chassis fabuleux tout en roulant 50000km/an.
bref je ne vais pas epiloguer sur ce sujet mais moi j'aime les MRS dci ou essence (avec une légère préférence quand même
).
C'était ma pensée philosophique de l'année... ça ne se reproduira plus promis