Mrs luxe??chassis sport??

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Mrs luxe??chassis sport??

Messagepar Pharel59460 » Mer Sep 09, 2009 9:59 am

bonjour à tous!!
Voilà maintenant plus d'un mois que je suis en possession de ma mrs OS,et j'en suis super content!!!tant au niveau esthétique,confort,tenue de route et bien sur performance..
bref!!je viens vers vous car je me pose quelques questions,je voudrais savoir si ma mrs à le châssis sport(je sais que c'est rare sur celle de 2004 mais bon...)si c'est une version luxe etc...
sachant qu'elle est donc du 11/2004 et qu'elle à comme option:
-Gps
-capteur de pression des pneus
-cuir complet chauffant
-xénon etc...
J'espère que vous aurez les réponse à mes questions,merci à bientot!!
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Messagepar Matt » Mer Sep 09, 2009 10:03 am

Disque percé ou pas (encore que l'ancien proprio aurait pu en mettre des percé nan?) ?
ESP qui reste déconnecter au dessus de 50km/h?
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Messagepar Pharel59460 » Mer Sep 09, 2009 10:09 am

disques non percés et lesp ne reste pas déconecter.
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Messagepar Quatrequatreux » Mer Sep 09, 2009 10:32 am

donc, pas de chassis sport ;-)
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Messagepar macumba » Mer Sep 09, 2009 10:34 am

le chassis sport/luxe apporte quoi ? plus de rigidité dans le chassis ?
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Messagepar Morex » Mer Sep 09, 2009 10:40 am

Oui il apporte une rigidité de la caisse plus importante. Il est aussi beaucoup plus tape cul à l'arrière.
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Messagepar yuscht » Mer Sep 09, 2009 10:46 am

mais il me semble qu'en Novembre 2004 il n'existait pas le chassis Sport.....
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Messagepar alexmrs57 » Mer Sep 09, 2009 10:46 am

C'est plus simple : 2004 = pas de châssis sport!

Il n'est apparu qu'en 2005 sur la version trophy déjà puis après en option sur les ph1.

Quand au chaŝsis sport, moi je l'ai essayé sur une version dci de 2008 donc le cup. En résumé voilà le gros plus qu'il apporte pour moi. Imagines une longue ligne droite avec au bout une courbe serré ou un virage. Avec le châssis cup tu sents bien la voiture et tu la mets en appui en freinant juste ce qu'il faut => vitesse de passage assez élevé. Sans chassis sport sur ma ph1 je surfreine car au moment de la mise en appui j'ai comme un "flou", un manque d'info qui fait que je ne sent pas la voiture à ce moment => ça passe moins fort.
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Messagepar lance-vince » Mer Sep 09, 2009 12:47 pm

Ah :lol: , toujours la fameuse confusion entre châssis sport et châssis cup, lol . La RS de base a un châssis sport.


RS (pack Luxe) sans CC = disques plein et étriers gris, jantes sliver
RS (pack luxe) avec CC = disques percés et étriers rouge, jantes anthracite


Hey les gens j'ai bon ? Hein j'ai bon ? :mrgreen:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
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Messagepar Morex » Mer Sep 09, 2009 2:23 pm

lance-vince a écrit:La RS de base a un châssis sport.

La RS de base ou luxe à un chassis de base. Après il ne faut pas confondre le chassis d'une Meg II 1.9 dCi qui lui est ce qu'il y a de plus basique et celui d'une Meg II RS qui lui à déjà était revue et corrigé par RST.

Le chassis sport ou cup depuis fin 2006 des RS ont des amortisseurs, des ressorts, des barres anti-roulis spécifiques pour accroitre la tenue de route et l'efficacité du véhicule.
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Messagepar lance-vince » Mer Sep 09, 2009 2:52 pm

+1
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Messagepar Quatrequatreux » Mer Sep 09, 2009 3:34 pm

lance-vince a écrit:Ah :lol: , toujours la fameuse confusion entre châssis sport et châssis cup, lol . La RS de base a un châssis sport.


RS (pack Luxe) sans CC = disques plein et étriers gris, jantes sliver
RS (pack luxe) avec CC = disques percés et étriers rouge, jantes anthracite


Hey les gens j'ai bon ? Hein j'ai bon ? :mrgreen:


Au départ, la Mégane RS n'avait NI chassis sport NI chassis cup

A partir de 2005 est apparu le chassis Sport (la trophy a été une des premières à en bénéficier)

2006 : relifting
- version normale
- version chassis sport (reconnaissable aux jantes antracites mais étriers de frein NON peints)

Puis courant 2006 (il me semble lors de la présentation de la R26), le chassis sport a changé de dénomination pour chassis CUP ;-) avec quelques modif, dont la plus flagrante est la hauteur de caisse arrière et reconnaissablavle avec jantes antracites et étriers de freins peints en rouge.

;-)
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Messagepar pedro0217 » Mer Sep 09, 2009 10:22 pm

et oui je confirme aussi que 2004 et chassis sport ne sont pas compatible sur une MRS ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar Rocket » Jeu Sep 10, 2009 12:53 pm

pedro0217 a écrit:et oui je confirme aussi que 2004 et chassis sport ne sont pas compatible sur une MRS ;-)


ah bon et moi j' ai acheté le kit CS (suspensions, ressorts, butées ) sur la boutique RS et monté tous ça chez Renault..... :mrgreen: .....j' ai un "semi" chassis sport c' est ça :lol: ....remarque y a juste le fait que je puisse pas déconnecter entièrement l' ESP qui m' emmerde car les disques percées, c' est bon pour le tuning sur les parking :lol: ....au circuit, ça vaut rien :lol:
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Messagepar Pharel59460 » Ven Sep 11, 2009 11:05 am

ok ok!!merci pour toutes ces infos,je n'ai donc pas le chassis "sport" mai bon toutes les "renault sport" on déja un bon chassis de base,comme disai morex on a pas le chassis non plus d'une dci.
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