choix megane 2 rs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

choix megane 2 rs

Messagepar superjuju78 » Jeu Oct 15, 2009 7:25 pm

Bonjour , apres avoir roulé 1 ans en clio rs1 , je me suis decidé a changer d'auto ... mon choix se porte sur une megane rs phase 1 ( les phase 2 n'etant pas dans mon budget )

cependant j'ai 2 , 3 questions auxquelles je ne trouve pas de reponses ...

quelles sont les reelles differences entre une megane rs "de base" , chassis sport et trophy ?! ( reglages de trains , freins etc ... )

a part l'esp qui se reconnecte au dessus de 50 km/h :lol:

merci d'avance
superjuju78
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Août 02, 2009 10:38 pm

Messagepar Rich rs » Jeu Oct 15, 2009 10:07 pm

salut superjuju je vais surement mettre en vente la mienne si ça peut t'interesser mail moi...

phase 1 43000 km CS noire dorée luxe ( gps , chargeur 6 cd etc.. ) garentie or jusqu' octobre 2010.

sinon pour ta question les pneus deja sont en 235 sur chassis sport et trophy comparé a la normal qui est en 225. Disque percé pas sur la normal il me semble...
voila ce que je peux te dires :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Re: choix megane 2 rs

Messagepar alexmrs57 » Jeu Oct 15, 2009 10:29 pm

superjuju78 a écrit:Bonjour , apres avoir roulé 1 ans en clio rs1 , je me suis decidé a changer d'auto ... mon choix se porte sur une megane rs phase 1 ( les phase 2 n'etant pas dans mon budget )

cependant j'ai 2 , 3 questions auxquelles je ne trouve pas de reponses ...

quelles sont les reelles differences entre une megane rs "de base" , chassis sport et trophy ?! ( reglages de trains , freins etc ... )

a part l'esp qui se reconnecte au dessus de 50 km/h :lol:

merci d'avance



La trophy est une série limité qui a introduit le châssis sport qui fût ensuite dispo en option mais sur les modèles 2005.

Les différences en le châssis normal et les châssis sport sont les amortisseurs et ressorts, barre anti dévers, disques de frein perçés au lieu des pleins et l'esp qui est complétement déconnectable. Voilà pour l'essentiel je pense.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar superjuju78 » Jeu Oct 15, 2009 10:46 pm

Rich rs a écrit:salut superjuju je vais surement mettre en vente la mienne si ça peut t'interesser mail moi...

phase 1 43000 km CS noire dorée luxe ( gps , chargeur 6 cd etc.. ) garentie or jusqu' octobre 2010.

sinon pour ta question les pneus deja sont en 235 sur chassis sport et trophy comparé a la normal qui est en 225. Disque percé pas sur la normal il me semble...
voila ce que je peux te dires :mrgreen:


hum , ca peut m'interessé ca ... :mrgreen:

merci alex pour ces reponses
superjuju78
Débutant
 
Message(s) : 378
Inscription : Dim Août 02, 2009 10:38 pm


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)