Revente de la MRS ...

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Yogis » Mer Jan 02, 2008 8:47 pm

soulard a écrit:Les grands esprits se rencontrent Yogis :lol: :lol: :lol:

J'ai mis en ligne mon annonce tout à l'heure ... je verrai bien !

Sinon oui je suis assez préssé, la voiture m'ennerve des que je rentre dedans je fais la gueule ... je prendrai bien une essence apres, une focus st me plairait bien ou une A3 3.2 !

Sinon en diesel je prendrai une A3 TDI 140 ...

Mais plus jamais Renault, question revente et qualité intérieure :roll: :roll:


Pourquoi ça ?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar soulard » Mer Jan 02, 2008 9:00 pm

Tu vas dire que je suis chiant mais :

Quant il pleut, la trainée de goutte de pluie au niveau du retro conducteur ( sur autoroute souvent ) due à la trainée, on peut rien voir dans le retro ni sur le coté, trés chiant ...
L'eau sur la lunette arriere, toutes mes anciennes voitures ca ne faisait pas ça, la trainée aussi je pense ... genre il faut garder l'essuie glace arriere en marche tout le temps pour garder sa lunette a peu pres propre ...
Le BIPPPPPP quand je suis en reserve, oui je sais, mais je suis chiant :)
Les boutons SERVICE et STOP qui clignotent quand ils ont envie, ou en arrivant sur un rond point en braquant ( sans rouler vite hein )
Le bruit de paquebot quand je freine en marche arriere, ca fait pas GrN mais bon ...

Et d'autres dont je me souviendrai plus tard car ma femme m'appelle pour manger :) :shock:
soulard
 

Messagepar Yogis » Jeu Jan 03, 2008 9:49 am

soulard a écrit:Tu vas dire que je suis chiant mais :

Quant il pleut, la trainée de goutte de pluie au niveau du retro conducteur ( sur autoroute souvent ) due à la trainée, on peut rien voir dans le retro ni sur le coté, trés chiant ...
L'eau sur la lunette arriere, toutes mes anciennes voitures ca ne faisait pas ça, la trainée aussi je pense ... genre il faut garder l'essuie glace arriere en marche tout le temps pour garder sa lunette a peu pres propre ...
Le BIPPPPPP quand je suis en reserve, oui je sais, mais je suis chiant :)
Les boutons SERVICE et STOP qui clignotent quand ils ont envie, ou en arrivant sur un rond point en braquant ( sans rouler vite hein )
Le bruit de paquebot quand je freine en marche arriere, ca fait pas GrN mais bon ...

Et d'autres dont je me souviendrai plus tard car ma femme m'appelle pour manger :) :shock:


Ca c'est vrai que c'est lourd, on se demande comment les essais ont été réalisés !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yuscht » Jeu Jan 03, 2008 11:45 am

ce que je trouve vraiment mal conçu c'est quand il pleut et que j'ouvre mon coffre, de chaque côté il y a le filet d'eau qui coule
si on fait pas gaffe on se fait saucé
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar soulard » Jeu Jan 03, 2008 1:58 pm

Je l'avais oublié celle là ... :shock: :shock: :shock: ennervant oui quand ça vous arrive :(
soulard
 

Messagepar mael_b » Jeu Jan 03, 2008 3:40 pm

yuscht a écrit:ce que je trouve vraiment mal conçu c'est quand il pleut et que j'ouvre mon coffre, de chaque côté il y a le filet d'eau qui coule
si on fait pas gaffe on se fait saucé


+1... C'est incroyable que personne n'ai pensé à ça lors de l'étude de l'auto ! Les ingénieurs c'est plus ce que c'était...
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar le mac ya velik » Jeu Jan 03, 2008 3:57 pm

Bon ca me rassure je suis pas le seul à mettre fait avoir... :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Meg&Race » Jeu Jan 03, 2008 10:53 pm

je crois qu'on sait tous fait avoir :lol:
le pire c que tu le sais mais tu te fais parfois avoir avec un peu d'inattention :?
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Messagepar Sparco » Ven Jan 04, 2008 5:47 pm

je pense que toutes les voitures ont un ou surment plusieurs defauts. certaines plus que d'autre, certaines plus de charme que d'autre, certaine plus couteuse que d'autre, etc etc. Ceci pour dire que la voiture parfaite n'existe pas et qu'une voiture "mieu conçu" contera surement plus cher.
La MRS a séduit plus d'un et ce n'est pas parceque certain ont été deçu que d'autre le seront également. Ne voyait pas toujours le mal sur une voiture mais aussi le "bien" qu'elle procure.
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar Meg&Race » Ven Jan 04, 2008 7:31 pm

t'inquiètes pas on en rit de ce défaut ;)

sinon c clair que cette megane a qq défaut mais elle a en revanche un tas de qualité 8)
ergonomie, rangement, tenue de route, moteur, équipements :roll:

on l'a pas choisis pour rien !
Avatar de l’utilisateur
Meg&Race
Pilote
 
Message(s) : 2562
Inscription : Sam Oct 27, 2007 10:52 pm
Localisation : RP

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)