Y a t il une difference?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Y a t il une difference?

Messagepar Platoon » Ven Jan 04, 2008 7:22 pm

Bonsoir tout le monde,
j'aimerai savoir si il y a une difference entre une MRS luxe de 2007(option chassis cup) acheté par mendataire(qui se fourni en Allemangne) avec une acheté en France?
Elles sont toutes faites a Dieppe,donc pas de difference non?
Mrs : neuve.
Merçi de vos réponses.
:wink:
Platoon
 

Messagepar YK_25 » Ven Jan 04, 2008 7:45 pm

Si tu n'as pas de chance, tu recevras un véhicule avec le manuel en teuton, et l'ordinateur de bord aussi (demande au mandataire), mais sinon tu ne risques rien !!! Enfin je crois....
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Je sais que

Messagepar mat16s » Ven Jan 04, 2008 8:07 pm

certaine R25 F1 team venant d'allemagne avait des autoradio de base sans le Mp3 je crois.
et que des trophy allemandes n'avait pas le cabasse (sauf la mienne car son premier proprio était patron d'un garage renault en france qui n'a pas pu se procurer un modèl français)

sinon pour L'ODB pas de soucis, la langue se change d'après mois.
Avatar de l’utilisateur
mat16s
Conducteur
 
Message(s) : 559
Inscription : Mer Déc 19, 2007 9:44 pm
Localisation : Alsace

Messagepar Platoon » Ven Jan 04, 2008 9:26 pm

Le manuel encore c'est pas trop dérangeant(sa se trouve) mais l'ordinateur de bord : comment on fait pour modifier la langue ?
Platoon
 

Messagepar Sparco » Ven Jan 04, 2008 10:42 pm

d'un pays a un autre les options peuvent changer.
Pour info en Belgique la R26 et identique a celle en france mais pour l'Allemagne aucune idée
Avatar de l’utilisateur
Sparco
Débutant
 
Message(s) : 231
Inscription : Lun Déc 10, 2007 10:11 pm
Localisation : 59

Messagepar Frost » Ven Jan 04, 2008 11:56 pm

L'odb etait bien en fr pour moi et pourtant elle vient aussi d'allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar cotelettte » Sam Jan 05, 2008 1:23 am

La mienne (R26) vient de pologne, ODB en francais mais manuel en polonais (pas évident a décrypter :lol: )

Sinon la seule différence a ma connaissance est que certaines provenant d'allemagne n'avaient pas les lave phares.
en tout cas pour ma part je les ai...
cotelettte
 

Messagepar le mac ya velik » Sam Jan 05, 2008 10:18 am

Pour ma part, r26 allemande, ODB francais, manuel en allemand mais de ce que j'ai pu constater je n'ai pas la possibilité de vérouiller les portes automatiquement a 10 km/h après avoir essayé plusieurs fois avec l'aide de membres du forum...

:evil:

Sinon j'ai les laves phares :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Morex » Sam Jan 05, 2008 10:42 am

Toutes les Meg RS ont les laves phares même celles qui ne sont pas équipée au xénon.

La seule chose qui change en fonction des différents pays, c'est l'équipement ou alors certaines série spéciale.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Platoon » Sam Jan 05, 2008 12:39 pm

Et au niveau garantie vous n'avez pas de souci pour ces voitures qui etaient destinées au marché au dela de la frontiere francaise?
:wink:
Platoon
 

Messagepar cotelettte » Sam Jan 05, 2008 1:39 pm

le mac ya velik a écrit:Pour ma part, r26 allemande, ODB francais, manuel en allemand mais de ce que j'ai pu constater je n'ai pas la possibilité de vérouiller les portes automatiquement a 10 km/h après avoir essayé plusieurs fois avec l'aide de membres du forum...

:evil:

Sinon j'ai les laves phares :wink:



pareil, j'ai réessayé ce matin et ca ne marche pas je suis dégouté :evil:

je vais voir avec un pote qui bosse chez Renault si il est possible de débloquer cette fonction (il doit déja me désactiver les warning lors des freinages d'urgence)

je te tiendrais au courant si tu veux si je réussis a le faire :wink:
cotelettte
 

Messagepar Nonobox » Sam Jan 05, 2008 1:59 pm

pour les portes regarde ce topic
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1135
et pour ma part mon mandataire me livre la voiture avec ODB en français et le manuel en français pourtant elle est acheté en allemagne. :lol:
Nonobox
 

Messagepar cotelettte » Sam Jan 05, 2008 2:13 pm

j'ai fait cette manip aussi, mais ca ne fonctionne pas :cry:
cotelettte
 

Messagepar nicolas33290 » Sam Jan 05, 2008 2:49 pm

moi la mienne a été achetée par mandataire, elle evient d'allemagne, tout les options sont conformes a celle de la france avec manuel en allemand, mais ils m'ont filé le manuel en français...
donc pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Petit » Sam Jan 05, 2008 6:43 pm

cotelettte a écrit:je vais voir avec un pote qui bosse chez Renault si il est possible de débloquer cette fonction (il doit déja me désactiver les warning lors des freinages d'urgence)


C'est interdit ça, c'est réservé aux pays nordiques :lol:

Pour la fermeture en roulant, ça ne fonctionnait pas non plus chez moi (provenance Allemagne). Après passage chez Renault, ça marchait. Mais vous dire ce qu'il ont fait??? Je ne sais pas

En tout cas, je pense que toutes les MRS en sont équipès, et qu'il suffit juste qu'elles soient "ré-initialisées".
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar le mac ya velik » Sam Jan 05, 2008 7:45 pm

Petit a écrit:
cotelettte a écrit:je vais voir avec un pote qui bosse chez Renault si il est possible de débloquer cette fonction (il doit déja me désactiver les warning lors des freinages d'urgence)


C'est interdit ça, c'est réservé aux pays nordiques :lol:

Pour la fermeture en roulant, ça ne fonctionnait pas non plus chez moi (provenance Allemagne). Après passage chez Renault, ça marchait. Mais vous dire ce qu'il ont fait??? Je ne sais pas

En tout cas, je pense que toutes les MRS en sont équipès, et qu'il suffit juste qu'elles soient "ré-initialisées".


Je pense aussi à ca... j'attends ma première révision car ca ne me dérange pas vraiment de le faire moi même, j'y suis habitué (cf mes ex-voitures :lol: )

Mais bon ca me conforte dans l'idée si je ne suis pas le seul à avoir ce "souci" !!! Sinon la notice est à priori dispo gratuitement chez rhino 8)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)