Baguette de boite a gants de serie ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar jack67 » Sam Déc 12, 2009 12:23 pm

Bonjour,

Petite question : la baguette de boite à gants (couleur type alu comme sur la GT) est-elle de série sur toutes les MRS ?
Je demande ça car je n'en ai pas dans la mienne et je me demande si l'ancien proprio n'a pas changé la boite à gants d'origine...
jack67
 

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar seb87 » Sam Déc 12, 2009 1:09 pm

sur la mienne je l'avais mais c'était une luxe
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar Jérémy » Sam Déc 12, 2009 3:44 pm

si quelqu'un sait comment se procurer cette baguette et à quel prix, je suis preneur de l'info.
MRS Gris Makaha CS, Recaro Bi-ton
Jérémy
Débutant
 
Message(s) : 201
Inscription : Ven Juin 26, 2009 12:15 pm

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar jack67 » Dim Déc 13, 2009 6:04 pm

Donc il n'y a que sur les versions luxe qu'elle est de série!

Alors en regardant sur le forum Mégane II, j'ai vu qu'il y a soit la possibilité de la commander chez Renault à 30 € environ la baguette (dans ce cas il faut couper les clips et trouver système pour la coller (scotch double face ou colle...) donc du bricollage ;-) Sinon chez Norauto ils ont apparemment des rouleaux de 8m imitation alu, chromé, carbonne avec du scotch 3M de l'autre côté...pour 25 €. L'autre côté (visible) est bombé et à l'air de rendre pas trop mal au vu des photos, il faut apparemment le prendre en 21mm d'épaisseur pour que ça soit fidèle à l'origine.
Je me tâte à en acheter, je vais déjà regarder à quoi ça ressemble en vrai avec le bon coloris mais je ne veux pas d'un truc tuning grossier :cool:

D'autres idées sinon ? ;-)
jack67
 

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar yuscht » Dim Déc 13, 2009 6:30 pm

cette baguette n'était pas présente sur les M2RS phase 1

la baguette est clipsée sur la porte de boite à gants donc si tu veux en installer une il te faut changer la porte de boîte à gants....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar jack67 » Dim Déc 13, 2009 6:40 pm

Ben j'ai une MRS dci donc phase 2 et je n'ai pas cette baguette! :scratch:
Mon idée serait de rajouter la baguette sans changer la boite à gants et payer plus de 100 € ;-)
jack67
 

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar davidrs80 » Dim Déc 13, 2009 7:41 pm

Quelqu'un aurait-il une photo de cette fameuse baguette ???
davidrs80
 

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar seb87 » Dim Déc 13, 2009 8:55 pm

tu parles bien de ca :
Image
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar le mac ya velik » Lun Déc 14, 2009 10:06 am

Oui c'est exactement ca. J'ai failli le faire car sur les R26 "non luxe", il n'y a pas cette baguette. Alors comme le dit Cédric, soit vous changez la partie basse de la boite à gants soit vous coupez les pattes et la coller maintenant je ne sais pas comment ca vieillira :shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar jack67 » Lun Déc 14, 2009 3:12 pm

Oui c'est celle-là!
Quelqu'un a-t-il un autre tuyau pour éviter de racheter toute la boîte à gants ?

Alors les photos de celle de Norauto (bande de 8m de longueur et large de 22mm sur 3mm d'épaisseur, couleur chrome à 30 €) :

Image

Image

Image

Et l'origine :

Image

Celle de Renault coûte apparemment env 30 € TTC donc même prix. Je trouve que celle de Norauto brille un peu trop à mon goût et j'ai bien peur que ça n'aille pas trop avec les reste des pièces peintes d'origine (cash portière, cercle autour du volant...) :shock:
jack67
 

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar jack67 » Lun Déc 14, 2009 10:53 pm

Au vu des 3 premières photos, Qu'en pensez vous ?
jack67
 

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Déc 15, 2009 10:02 am

Je suis vraiment impressionné par le rendu norauto :shock: je 'mattendais a du pas propre tuning et non pas du tout ca fait vraiment tres origine ;-) :alien:

Par contre niveau couleur je prefere l'origine ;-) malgrés tout ;-)

A iso prix je pendrais al renault mais si y a uen grosse difference plutot la norauto ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar nos1985 » Ven Mars 26, 2010 12:38 am

merci pour l'astuce de la baguette chromé je vien de redonné un peu de vie a mon interieur ! ca rend vraiment tres bien pour le prix chez norauto j'ai payer 30 euros pour 5m x 22mm

bon j'ai environ 4 metre en rab ! si quelqu'un en veu vous savez ou demander le rendu est vraiment tip top pour un article tuning , ca se dissimule vraiment tres bien on croirai presque de l'origine !

bon j'ai acheté du carbone en film aussi pour fair la console centrale niveau autoradio vide poche clim auto ... au bout de 1h a fair des plie j'ai laisser tomber trop dur pour moi meme avec le seche cheveux tout ca !

ha ét j'ai vu quelque par que sur les MRS trophy il faisai des console carbone ! c'est une légende c'est du plastique comme les autre avec un imprimé carbone style et un beau vernis par dessus d'apres les source sur internet ...

si quelqu'un c'est poser les salter de film carbone sur la console centrable par conte je serai interresser histoire d'egayer un peu mon interieur ... ou alors une console "grise alu" avec les poigner de porte " grise alu "

merci pour l'astuce de la baguette chromer en tou ca ca tue ! et si vous avez une 5 porte il y'a moyens d'en metre tout le long de la baguette au niveau de la base de la vitre exterieur vue aussi sur internet ca la rend vraiment plus classe ;-)
nos1985
Apprenti
 
Message(s) : 187
Inscription : Ven Nov 13, 2009 11:42 am
Localisation : Oise

Re: Baguette de boite a gants de serie ?

Messagepar Malibu » Ven Mars 26, 2010 11:34 pm

Pour ceux qui souhaite mettre la baguette d'origine , vous pouvez changer uniquement la porte de la boite a gant , pas besoin de changer la boite a gant entiére :idea:
Et Renault Sport Créa la R26R
" Barjot team Member "
Malibu
Apprenti
 
Message(s) : 151
Inscription : Mar Jan 13, 2009 6:50 pm


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)