Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar fvbnicolas » Sam Jan 23, 2010 2:50 pm

les gendarmes vous arretent parce qu'il aiment ce genre de voiture... moi j'arrete les gars juste pour discuter...
fvbnicolas
 

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar jack67 » Sam Jan 23, 2010 4:36 pm

C'est sur que les autocollants attirent le regard mais même sans avec une couleur sobre (noir) les gens se retournent assez facilement en ville.
Après je pense qu'on le cherche aussi un peu en achetant une voiture typée comme la MRS, donc il faut l'assumer ;-)
jack67
 

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar schmoll » Sam Jan 23, 2010 4:49 pm

jack67 a écrit:C'est sur que les autocollants attirent le regard mais même sans avec une couleur sobre (noir) les gens se retournent assez facilement en ville.
Après je pense qu'on le cherche aussi un peu en achetant une voiture typée comme la MRS, donc il faut l'assumer ;-)


+1

Sinon autant prendre la MRS et enlever tous les pare chocs de la RS et mettre celle de la megane normale !!! Genre ce qu'a fait Mikey... :pirat:
viewtopic.php?f=2&t=6106
Mais dans le sens inverse... :idea:

Renseignez vous aupres de lui... :scratch: il a peut etre garder les anciens pare chocs ...??!!! :mrgreen: :mrgreen: :tongue:
schmoll
 

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar alexmrs07 » Sam Jan 23, 2010 11:11 pm

J ai ma megane depuis aujourd hui noire avec vitres teintées et en effet ca regarde vraiment beaucoup mais bon en achetant ça on s y attends ....
alexmrs07
 

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar pierrot S4R » Mar Jan 26, 2010 2:20 pm

Un peu tot pour me prononcer sur l'aspect controle de police et ou gendarmerie meme si dans mon coin y'a l'une des plus grosses ecoles de gendarmerie de France, .... :cry: , ne l'ayant que depuis peu, mais par contre faut avouer beaucoup de monde qui regardent façon, "tes jantes vont pas rester longtemps dessus" !!! :-?
Après un Phase 1 bleu profond, une R25 bleu Monako, une R26 Sirius, et une Phase 1 Orange Sanguine. Une r26r Dynamo ... maintenant une Phase 1 Sirius ... elle est pas belle la vie ??!!
pierrot S4R
Apprenti
 
Message(s) : 105
Inscription : Mar Jan 26, 2010 12:07 pm
Localisation : Dans le sud

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar kamui83 » Mer Jan 27, 2010 12:07 pm

Oué béh moi ce matin j'ai découvert ma voiture avec 2 vitres cassées, plus aucun optique et le pare-chocs à moitié par terre...ces fils de p.... ont même arracher le logo Renault Sport sur les baguettes...
Si quelqu'un entend parler d'optiques vendu à la sauvette sur Toulouse, faites moi passer l'adresse...
kamui83
 

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar benz05 » Mer Jan 27, 2010 12:53 pm

kamui83 a écrit:Oué béh moi ce matin j'ai découvert ma voiture avec 2 vitres cassées, plus aucun optique et le pare-chocs à moitié par terre...ces fils de p.... ont même arracher le logo Renault Sport sur les baguettes...
Si quelqu'un entend parler d'optiques vendu à la sauvette sur Toulouse, faites moi passer l'adresse...


Put*** les bata** j'espere que tu es assurés tout risque .. sinon va voir du coté des marchés au puces ou des cites vers chez toi ..
Va falloir sortir armer bientot ?? :-? :-?
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar macumba » Mer Jan 27, 2010 1:48 pm

kamui83 a écrit:Oué béh moi ce matin j'ai découvert ma voiture avec 2 vitres cassées, plus aucun optique et le pare-chocs à moitié par terre...ces fils de p.... ont même arracher le logo Renault Sport sur les baguettes...
Si quelqu'un entend parler d'optiques vendu à la sauvette sur Toulouse, faites moi passer l'adresse...


Arf... désolé pour toi... :sad:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar pierrot S4R » Mer Jan 27, 2010 2:52 pm

désolé pour toi aussi, .... :-? vraiement merdique !!!!!
Est ce que tu habitais dans un quartier qui craint ?
Après un Phase 1 bleu profond, une R25 bleu Monako, une R26 Sirius, et une Phase 1 Orange Sanguine. Une r26r Dynamo ... maintenant une Phase 1 Sirius ... elle est pas belle la vie ??!!
pierrot S4R
Apprenti
 
Message(s) : 105
Inscription : Mar Jan 26, 2010 12:07 pm
Localisation : Dans le sud

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar Yannick31 » Mer Jan 27, 2010 3:03 pm

Oui c'est dans quel coin sur Toulouse ? :eek:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar lance-vince » Mer Jan 27, 2010 3:03 pm

pierrot S4R a écrit:désolé pour toi aussi, .... :-? vraiement merdique !!!!!
Est ce que tu habitais dans un quartier qui craint ?


Le poitou charente et la charente maritime c'est tranquille comparé à la RP. Faut pas flipper pour sa mégane, enfin moi je flippe pas trop. Après on est pas à l'abris d'un vol, mais faut pas s'inquiéter outre mesure que pour n'importe quelle voiture :roll:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar benz05 » Jeu Jan 28, 2010 1:20 pm

lance-vince a écrit:
pierrot S4R a écrit:désolé pour toi aussi, .... :-? vraiement merdique !!!!!
Est ce que tu habitais dans un quartier qui craint ?


Le poitou charente et la charente maritime c'est tranquille comparé à la RP. Faut pas flipper pour sa mégane, enfin moi je flippe pas trop. Après on est pas à l'abris d'un vol, mais faut pas s'inquiéter outre mesure que pour n'importe quelle voiture :roll:


apres sa depend ou tu habite tu sais ... moi je prefere prevenir que guerrir comme on dis ;-) apres sa depend beaucoup de l'endroit ou tu vis .. moi perso j'habite un village et quand meme beaucoup de racaille donc je fais attention c'est sur :-?
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar J70 » Ven Jan 29, 2010 8:18 am

Sagaris a écrit:ça me fait rire ton histoire, cet été pareil que toi, j'avais eu droit à un magnifique "téma, nique sa mère les jantes"... :cheers:
mais bon ces gars là c'est pas les plus méchant


Entièrement de ton avis ,c'est souvent ceux qui ne font pas de bruit qui font le plus de dégât et ont est souvent très surprit des personnes que ça peut être...
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar benz05 » Sam Jan 30, 2010 7:13 pm

c'est pour sa faites tres attention .. personne n'est a l'abris d'un degat ou d'un vol :-? :cry:
r26 Jaune Sirius ( silencieux PEPINOX , dump HKS ) , EXCELLENT !!
benz05
Débutant
 
Message(s) : 406
Inscription : Mar Déc 29, 2009 5:57 pm

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar kamui83 » Dim Jan 31, 2010 3:06 pm

Béh à la base c'est pas un quartier qui craint spécialement, c'est Purpan. Mais j'avoue que depuis l'été dernier il y a de plus en plus de roumains qui trainent, je ne veux pas faire de raccourcis mais les carrossiers de chez Renault me l'ont confirmé, c'est boulets volent les optiques en coupant les faisceaux au lieu de les débrochés, technique apparemment commune aux voleurs des pays de l'est...
Oui heureusement je suis en tous risques, tout est pris en compte et beaucoup de parties de la voiture vont être repeintes, je la récupère d'ici 2 à 3 semaines...mais bon dur à encaisser, je vais surtout avoir peur tous les matins de la retrouver dans le même état...
En tout cas merci pour votre soutien!!! ;-) ;-)
kamui83
 

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar nova » Lun Fév 01, 2010 5:25 pm

Hello,

alors, moi, hier j'ai eu droit à un pietinage du capot et toit!!! Avec en prime des rayures!!!! :mad: :mad: :evil:
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar yuscht » Lun Fév 01, 2010 5:37 pm

nova a écrit:Hello,

alors, moi, hier j'ai eu droit à un pietinage du capot et toit!!! Avec en prime des rayures!!!! :mad: :mad: :evil:


Vive les chats..... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar nova » Lun Fév 01, 2010 6:18 pm

C'etait un gros chat... taille 40-41 .... :-? :cry:

J'ai eu droit de belles marque de chaussures sur le capot, le pare brise et le toit !!
MSR DCI Luxe Cup, Recaro, BT Parrot, radars de recul, Vitres sur-teintées.
@ 208ch et 45kg by Bruno d'ATH ---> BMW 130i GT ---> E92 320Xd Sport Design ---> S3 Sportback S-Tronic ---> bientot M3RS Luxe Cup, Récaro cuir!!!
nova
Débutant
 
Message(s) : 460
Inscription : Ven Avr 11, 2008 9:28 am
Localisation : Sud

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar dUdz_RS » Lun Fév 01, 2010 7:09 pm

Jalousie d'une belle bande de branleur ..
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..
Avatar de l’utilisateur
dUdz_RS
Conducteur
 
Message(s) : 581
Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:31 pm
Localisation : IDF

Re: Nos MRS beaucoup trop regardé ..

Messagepar alexmrs07 » Mar Fév 02, 2010 9:45 am

quelle idiot si seulement on pouvait arriver a se moment là l'histoire de lui imprimer un 42 sur la face :evil:
alexmrs07
 

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)