Attention aux faux flics / car jacking etc...

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar benoitc » Sam Jan 19, 2008 10:43 am

woloutes a écrit:ouahhhh l'histoire moi j'penc que avant tout chose jme serai dabor pisser dessue et apres jme serait tirer


Prochaine fois que je vois une phrase comme çà , c'est un ban :x
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar oit33 » Sam Jan 19, 2008 12:11 pm

bien vu pour les astuces sur le forum, bon réfflexe et heureux que ca ce termine bien :wink:

mais moi aussi ca me fait bouillir :evil: :evil: :evil: ils sont con ou koi !! ils leur suffit de prendre nimporte quel tdi 130 ou 150 pour rouler quasiment a la meme vitesse sans parler de la discrétion de la voiture faut vraiment etre abrutis!!! :evil:


sinon yogis ca m'intrigue ton village de 900 habitants je croyé habiter le dernier village de moins de 1000 habitant dans la région :lol:
oit33
 

Messagepar cotelettte » Sam Jan 19, 2008 12:54 pm

MRS 31 a écrit:
Frost a écrit:Ah oui j'oubliais, faites aussi attention à cacher vos plaques d'immatriculations sur les forums, et pas trop d'indice sur votre habitation, lieux de travail, et les photos que vous postez...
Ca peut etre un très bon moyen pour eux de repérer...


Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'ai fait dès que j'ai lu ton histoire. :?



ca c'est la règle de base.

idem lors des transactions (achat ou vente de pièce), donnez rendez-vous ailleurs que chez vous, et dans un endroit avec du monde :wink:
cotelettte
 

Messagepar antho » Dim Jan 27, 2008 11:58 pm

on n'est plus tranquil partout maitenan !!! m'en fou j'ai ce qui faut dans la mrs!!!!
antho
 

Messagepar Smola » Lun Jan 28, 2008 10:17 am

C'est fou, en RP la megane est quand même très convoitée par les voleurs...
Smola
 

Messagepar soulard » Lun Jan 28, 2008 5:16 pm

C'est fou ! :shock: :shock: :shock:

Remarquez, ca en fait moins sur le marche de l'occaz ...

:oops:
soulard
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)