Page 1 sur 19

Détail des variantes de Megane2 RS - MAJ du 20/03/2016

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 3:14 am
par Meg&Race
voici un petit comparatif des différentes versions de Megane RS,
n'hésitez pas à me corriger si besoin

Versions Megane RS
mise à jour du 20/03/2016


Image


Tarifs en €uros
mise à jour du 11/10/09
Image


Remarques

:arrow: Précision sur les Phases 1
La version Energy est apparue à l'apparition du Chassis Sport en phase 1. Equipée en 17 pouces Synthese, pas de xénons, contres portes en tissu, mais toujours sellerie Cuir/Tissu.

L'harmonie Orange Sanguine n'était pas une option, c'était au choix harmonie carbone foncé ou orange sanguine

Autre série spéciale : FISICHELLA et ALONSO


:arrow: Précision sur les Phases 2
La RS phase 2 de base est équipée d'une sellerie en tissu Noir et bleu. Elle est passée au noir complet au alentours de l'apparition de la dCi.

Les teintes étaient toutes métalissées ou à effets de série contrairement au ph2 pour lesquelles les teintes métalisées sont en option

Les Version F1 Team sont aussi appellées Barcelona pour le bleu Monako ou Bahrein pour le noir Doré

Options de la R26 à sa sortie : Peinture Métal, Xenons, Roue de secours, Sans stripping.

Détail jantes
- Pour les phases 2 (modèles fin 2006-2007), seule la RS normale est en jantes BeBop Gris Silver de 7,5x17.
- La RS Luxe est en jantes BeBop Gris Silver de 8x18.
- La RS chassis sport est en jantes BeBop Dark Anthracite de 8x18.
- Les R25, R26 et R26R sont en 8x18.


:arrow: Différences Chassis Sport / Chassis Cup
Topic dédié

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 10:34 am
par Sparco
c'est quoi la version F1 team de janvier 2006? je pensé que f1 tem et R26 c'été la meme chose a moin que l'on parle de la R25.
Et je ne pense pas que les jante 19" étaient de série sur cette version.

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 11:02 am
par f1team57
Pas mal se tableau recapitulative

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 11:03 am
par f1team57
Par contre tu as oublier la version dci 175 ch
Par contre erreur de phraffe dans le tableau la f1 team a du 18 en pneu pas du 19 mais c'est pas grave car ton tableau et bien fait.
Et la r26 a que les xenons et la peinture metal en option

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 11:21 am
par Sparco
et la 26 echappement a le bluetooth et les récaro tout cuir également de série il me semble

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 11:24 am
par f1team57
Sparco a écrit:et la 26 echappement a le bluetooth et les récaro tout cuir également de série il me semble


Que sur la serie echappement (34 exemplaire)
Mais par contre depuis le 12/2007 elle peuvent avoir s'est equipement en option alors que les anciennes r26 ( janvier 2007 a decembre 2007) ne pouvait pas ,juste les xenon ,la peinture metal (dont le sirius a 1600 euros et la roue de secours temporaire) en option de dispo

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 12:25 pm
par cotelettte
ca pourrait être sympa de mettre les 2 tableaux récapitulatifs sur un seul et même post :D

rrrrrrrrrrtonton

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 12:31 pm
par TONTON LEDENON
:D :D Haaaaaaa ben voila

ont y comprend mieu dans toutes ces versions :wink:

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 12:38 pm
par Meg&Race
merci pour vos remarques, je ferai les modifs d'ici qq jours
sinon la version dci sera rajoutée ultérieurement oui ;)

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 6:16 pm
par snaf
Super tableau :P

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 7:06 pm
par TONTON LEDENON
Meg&Race a écrit:merci pour vos remarques, je ferai les modifs d'ici qq jours
sinon la version dci sera rajoutée ultérieurement oui ;)


POWaaaaaaa si tu oublis le poil a mazout sa va pas le faire :wink:

Petit probleme !!!

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 9:01 pm
par haze-c5
Dans ton tlabeau ki est tres bien fait je te l'accorde mais une petite erreure ou alors une imcomprehenssion de ma part !!! dans le tableau tu marque que les ph1 n on pas l ESP deconnectable alors que j'ai une ph1 de novembre 2004 avec l esp deconnectable kelkun pourrait t il m eclairer merci d'avance ciao

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 9:05 pm
par Bill59
jolie travail :wink: , une petit remarque pour la F1 team r 25 , la colorie bleu monako etait presente en allemagne :oops: :wink:

Re: Petit probleme !!!

MessagePublié: Dim Jan 27, 2008 9:08 pm
par Bill59
haze-c5 a écrit:Dans ton tlabeau ki est tres bien fait je te l'accorde mais une petite erreure ou alors une imcomprehenssion de ma part !!! dans le tableau tu marque que les ph1 n on pas l ESP deconnectable alors que j'ai une ph1 de novembre 2004 avec l esp deconnectable kelkun pourrait t il m eclairer merci d'avance ciao


si je ne me trompe pas , l'esp se réenclenche automatiquement a partir d'une certaine vitesse .Alors que sur les phases 2 il est totalement deconnectable .

MessagePublié: Lun Jan 28, 2008 12:02 am
par yuscht
+1 j'ai une phase 1
l'esp se déconnecte mais à partir d'une certaine vitesse il se reconnecte automatiquement

MessagePublié: Lun Jan 28, 2008 10:11 am
par Smola
Oui super sympa ce tableau!! Bon recapitulatif!

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 8:10 pm
par thomas72
oui sympa pas bcp de différence entre une Rs phase 1 2004 225ch et une R26 2007 230ch

:shock: :shock: :shock:

MessagePublié: Mar Jan 29, 2008 9:49 pm
par mael_b
thomas72 a écrit:oui sympa pas bcp de différence entre une Rs phase 1 2004 225ch et une R26 2007 230ch

:shock: :shock: :shock:


Le chassit est totalement différent, que ce soit le chassit normal et encore plus le chassit cup. C'est la principale différence entre les deux versions parce que niveau moteur c'est du pareil au même...

MessagePublié: Sam Fév 09, 2008 11:17 pm
par Meg&Race
mise à jour effectuée ;)

MessagePublié: Dim Avr 06, 2008 10:52 pm
par Meg&Race
proposition : pourrait-on mettre ce post en post-it dans cette section svp ?

çà aiderait pas mal de gens à mon avis ;)