assise cuir megane rs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

assise cuir megane rs

Messagepar nicolas33290 » Sam Avr 24, 2010 11:20 am

bonjour
je viens enfin de trouver une assise en cuir côté conducteur pour remplacer la mienne
le truc, c'est que c'est une assise pour rs 5 portes, et moi j'ai une 3 portes.
y'a t-il une différence entre les deux?? sachant que c'est juste l'assise et non le dossier?
merci pour vos réponses!
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: assise cuir megane rs

Messagepar nicolas33290 » Dim Avr 25, 2010 9:23 am

personne n'a une idée?

merci
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: assise cuir megane rs

Messagepar jul-du-68 » Dim Avr 25, 2010 9:26 am

j'en ai aucune idee, mais a mon avis, une assise c'est une assise, les sieges sont les meme pour les 3 p et les 5 p, c'est justes les fixations sous le siege qui change...
Je pense honnetement pas que mr renault s'amuse a faire des sieges differents...question de cout et de logique.... ;-)
-Mégane r26 jaune sirius n°370 vendue.... :(
Megane rs phase 1 trophy n.417 vendue
Megane R26 jaune sirius n°2068
jul-du-68
Amateur
 
Message(s) : 1419
Inscription : Lun Mars 01, 2010 4:42 pm
Localisation : dans le sud........de l'alsace :-)

Re: assise cuir megane rs

Messagepar Lasp » Dim Avr 25, 2010 9:40 am

Je crois que les deux assises diffèrent.
Sauf erreur, il y a un airbag antiglissement dans l'assise sur les 3 p qui n'est pas présent sur les 5 p.

;-)
Lasp
 

Re: assise cuir megane rs

Messagepar nicolas33290 » Dim Avr 25, 2010 5:58 pm

aïe, du coup, tu me mets le doute
une personne de chez renault a peu etre la réponse??
merci!!
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: assise cuir megane rs

Messagepar nicolas33290 » Mar Avr 27, 2010 9:38 am

"petit" up?? :mrgreen:
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: assise cuir megane rs

Messagepar nicolas33290 » Mar Avr 27, 2010 11:53 am

voilà ce que quelqu'un vient de me répondre:
"bonjour sur une megane 3 portes les manettes pour reculer le siege sont devant sur le bord du siege et sur une 5 portes elles sont en dessous du siege alors sa ne va pas"
quelqu'un confirme? verdict???
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: assise cuir megane rs

Messagepar dUdz_RS » Mar Avr 27, 2010 12:22 pm

J'ai une Luxe 5p et toutes mes commandes pour les réglages du siège se trouvent au bord du siège.
Peux être l'inverse, non ?!
Megane RS Luxe 5p - Noir doré - Full glastint - Reprog 255ch.
Modifs à venir..
Avatar de l’utilisateur
dUdz_RS
Conducteur
 
Message(s) : 581
Inscription : Dim Sep 27, 2009 2:31 pm
Localisation : IDF

Re: assise cuir megane rs

Messagepar nicolas33290 » Mar Avr 27, 2010 1:09 pm

si ceux qui ont une 5 portes auraient des photo du siege et poignée etc...je suis preneur pour comparer avec la mienne!!
merci!!
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: assise cuir megane rs

Messagepar nicolas33290 » Jeu Avr 29, 2010 3:58 pm

bon beh je vais essayer de faire des photo s de mes sieges et vous me direz si c'est pareil pour ceux qui ont une 5 portes....
car je n'arrive pas à trouver la solution si c'est compatible 3 et 5 portes...
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux

Re: assise cuir megane rs

Messagepar yuscht » Jeu Avr 29, 2010 5:43 pm

je viens de regarder sur mon dialogys perso :mrgreen:

à partir du moment où t'as les Récaro effectivement l'avance/recul du siège se fait par une poignée qui se situe très en bas du siège vers le levier de vitesses...mais là toi t'as pas ça

apparement sur 3 comme sur 5 portes l'inclinaison du siège et l'avance/recul du siège se font par les poignées situées juste devant l'assise mais uniquement avec les sièges normaux


la seule chose qu'il y a sur une 3 portes et qu'il n'y pas sur une 5 portes c'est qu'il y a une poignée en haut du dossier pour incliner le dossier pour faire passer les passager à l'arrière du véhicule

par contre pour te confirmer que l'assise d'une 5 portes se monte bien en lieu et place de l'assise d'une 3 portes il me faut les numéros de chassis complet et plaques ovales complètes+1ères dates de mise en circulation des 2 véhicules (3 portes et 5 portes) afin de vérifier que c'est bien la même référence d'assises pour les 2 véhicules

seul problème c'est que je suis en vacances et que je pars demain matin à Spa-Francorchamps....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: assise cuir megane rs

Messagepar nicolas33290 » Jeu Avr 29, 2010 5:52 pm

yuscht a écrit:je viens de regarder sur mon dialogys perso :mrgreen:

à partir du moment où t'as les Récaro effectivement l'avance/recul du siège se fait par une poignée qui se situe très en bas du siège vers le levier de vitesses...mais là toi t'as pas ça

apparement sur 3 comme sur 5 portes l'inclinaison du siège et l'avance/recul du siège se font par les poignées situées juste devant l'assise mais uniquement avec les sièges normaux


la seule chose qu'il y a sur une 3 portes et qu'il n'y pas sur une 5 portes c'est qu'il y a une poignée en haut du dossier pour incliner le dossier pour faire passer les passager à l'arrière du véhicule

par contre pour te confirmer que l'assise d'une 5 portes se monte bien en lieu et place de l'assise d'une 3 portes il me faut les numéros de chassis complet et plaques ovales complètes+1ères dates de mise en circulation des 2 véhicules (3 portes et 5 portes) afin de vérifier que c'est bien la même référence d'assises pour les 2 véhicules

seul problème c'est que je suis en vacances et que je pars demain matin à Spa-Francorchamps....



ok merci pour ta réponse!!
beh je vais essayer de récupérer les infos que tu m'as demandé (tout se trouve sur le pare brise??) et je te les passerai, et tu me diras quand tu rentreras (tu serais de retour quand??), à moins que quelqu'un d'autre de chez renault puisse me le faire??
merci à toi!!
MRS DCI luxe 3 portes ,chassis sport, gris makaha, vitres teintées, alarme beeper zenn r5, sono et super baroufle madac !! (vendue...)
Avatar de l’utilisateur
nicolas33290
Amateur
 
Message(s) : 1044
Inscription : Sam Oct 06, 2007 8:11 pm
Localisation : bordeaux


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)