quelques renseignement

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

quelques renseignement

Messagepar christou55 » Jeu Fév 07, 2008 9:45 pm

salut a tous!

voila comme je suis novice en MRS, je voudrait avoir quelque renseignement que j'ignore totalement! :?

y'a t'il differentes phase?
si oui quelle sont les differences?
quelle sont les mieux (rapport qualité prix)?
les differentes options?
les packs qui existe?


voila merci d'avance! :wink:
christou55
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Fév 07, 2008 9:50 pm

Il existe 2 phases :
La phase 2 date de 2006, c'est le pare choc avant, la calandre, les phares et les feux arrieres qui les differencie exterieurement
A l'interieur le tableau de bord est modifié au niveau de l'afficheur central et du revetement de la casquette des compteurs

Les phases2 ont gagné en fiabilité par rapport aux phases 1

Il existe differents niveaux de finition (luxe etant la haut de gamme, tout cuir) et differentes versions speciales comme les trophy sur les ph1 et les F1team sur les ph2. Les F1Team R27 (reconnaissables aux damiers sur les parechocs ald des bandes jaune et bleu verticales sur les F1team R26) sont portés à 230ch quand toutes les autres sont à 225ch ; les F1Team sont uniquement disponibles en 3portes.
Tu peux aussi avoir l'option chassis sport (en serie sur les F1team) reconnaissable entre autre au jantes et rétro anthracites.

voilà une petite synthese. Pour plus de details n'hesites pas, on est bien calés ici, et en plus, vu le nombre de photos sur le site; il y aura facilement moyen d'illustrer nos propos...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar alexmrs57 » Jeu Fév 07, 2008 10:09 pm

Alors dans l'orde chronologique ça doit donner quelque chose comme ça:

Pour les MRS ph1 (2004 et 2005) :
1) MRS ph1 : 1 seule finition, 5 couleurs, 2 ambiances et quelques options.
2) MRS Trophy : la première à avoir le châssis sport, série limitée gris Makaha.
3) MRS ph1 + CS
4) MRS Energy : version moins équipée pour avoir un prix d'appel, possibilité de CS

Pour les MRS ph2 (2006 à ...) :
1) Une gamme plus étendue : MRS de "base", MRS luxe et apparition de la F1 Team.
2)MRS F1 Team R26 CS devient châssis cup, DGL, moteur 230 ch.
3) MRS Dci
4) Option DGL dispo sur autres MRS sauf Dci

Je te passe le détail des coloris qui évoluent sans cesse, les châssis sport et cup eux aussi, des aides électroniques qui sont plus ou moins déconnectables selon CS sport ou pas ph1 ou ph2.

Les MRS sont dispo en 3 et 5 portes sauf les F1 team, trophy. Le toit ouvrant panoramique n'est pas dispo avec le châssi sport.

Maintenant sur le marché de l'occas il y a pas mal de choix, elles ont pas mal de visages différents. Les moins chère aujourd'hui sont les plus anciennes. Perso j'ai un des premiers modèles (2004) et j'en suis super satisafait.

La description n'est pas exhaustive, je pense que d'autres personnes pourront la compléter.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar christou55 » Jeu Fév 07, 2008 10:15 pm

merci pour tout!! :D

et pour la MRS DCI est-ce que ca change?

je suis deja monter dedans et j'ai deja etait faire un tour, c'est pas mal!

j'aime, l'interieur et l'exterieur et magnifique! 8)
christou55
 

Messagepar alexmrs57 » Jeu Fév 07, 2008 10:18 pm

C'est la même voiture mais avec un moteur différent.
Visuellement c'est une MRS comme les essences et cela dépend de la version.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar christou55 » Jeu Fév 07, 2008 10:21 pm

merci, avec tout les renseignements que j'ai, ca va m'aider sur mon choix! :wink:
christou55
 

Messagepar MrsAttacks » Ven Fév 08, 2008 1:25 am

pedro0217 a écrit:Les F1Team R27 (reconnaissables aux damiers sur les parechocs ald des bandes jaune et bleu verticales sur les F1team R26) sont portés à 230ch quand toutes les autres sont à 225ch ; les F1Team sont uniquement disponibles en 3portes.


Heuu, c'est pas R25 et R26 plutôt que R26 et R27 ? R27 c'est pour la Clio !

Sinon il y a aussi la toute dernière série spéciale, la R26 Echappement, couleur blanc glacier et équipement luxe, celle de Yuscht et de sp27 (grrrr... :oops: :D )
Avatar de l’utilisateur
MrsAttacks
Apprenti
 
Message(s) : 177
Inscription : Dim Sep 02, 2007 7:22 pm

Messagepar yuscht » Ven Fév 08, 2008 1:32 am

oui effectivement la MRS s'arrête à la R26 pour l'instant

la R27 c'est uniquement pour la clio 3 RS
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar pedro0217 » Ven Fév 08, 2008 6:46 am

oups ! oui pardon... j'étais tellement dans mon truc que je ne me suis pas aperçu de la boulette (je pensais un peu trop au F1 moi...)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)