Mavork a écrit:J'ai récemment connu un cas où un client apporte son véhicule au garage pour un pb moteur (MRS F1 Team), à l'affaire on constate que celui avait fait rajouter une dump valve, et bien malheureusement pour ce client, au bout de 4000 km, on lui a annoncé qu'il allait se débrouiller pour les réparations car il venait de perdre sa garantie. Dommage pour un véhicule neuf !
Mavork a écrit:Mavork a écrit:(enfin ça mère plutôt)
Oups... quelle horreur !
Mavork a écrit:Je ne sais pas qui il est, mais si il est propriétaire (enfin ça mère plutôt) d'une mégane de couleur jaune (modifiée chez FJ Team) apportée au garage Renault de Courbevoie et qu'il avait fait remplacer une biellette de reprise de couple en garantie, c'est peut-être lui... en tout cas si c'est bien cette personne, vous pouvez lui dire également qu'un support moteur est fissuré.
Biellette de reprise de couple + support moteur HS => il doit attaquer sévère !!!
J'en dirais pas plus.
Yogis a écrit:Mavork a écrit:Mavork a écrit:(enfin ça mère plutôt)
Oups... quelle horreur !
Si tu fais "editer" en haut à droite de ton post, tu peux corriger ce que tu veux !!! :D
Une petite présentation ? Merci
Morex a écrit:Mavork a écrit:Je ne sais pas qui il est, mais si il est propriétaire (enfin ça mère plutôt) d'une mégane de couleur jaune (modifiée chez FJ Team) apportée au garage Renault de Courbevoie et qu'il avait fait remplacer une biellette de reprise de couple en garantie, c'est peut-être lui... en tout cas si c'est bien cette personne, vous pouvez lui dire également qu'un support moteur est fissuré.
Biellette de reprise de couple + support moteur HS => il doit attaquer sévère !!!
J'en dirais pas plus.
Ont doit effectivement parler de la même personne
Enfin bon, si il conduit comme il écrit sur les autres forums, cela ne m'étonne pas que la voiture n'est pas tenue très longtemps
Je ne le connais pas mais ce que les bruits de couloirs disent sur lui font froid dans le dos...pauvre Mégane
cotelettte a écrit:Plus tard en discutant avec le proprio de la leon, j'ai appris que la megane aurait eu un souci de durite d'huile (probablement l'OTS rouge en cours), et qu'il y avait une grosse reprog dessus...
Mavork a écrit:cotelettte a écrit:Plus tard en discutant avec le proprio de la leon, j'ai appris que la megane aurait eu un souci de durite d'huile (probablement l'OTS rouge en cours), et qu'il y avait une grosse reprog dessus...
Non ce n'était pas pour ça. La réparation aurait été faite de toute façon pour cet OTS.
benoitc a écrit:Tu as raison de nous le rappeler mais sans parler de cette personne en particulier, un gars qui va péter un moteur pour X raison, en gros il suffit qu'il ait une dump pour un refus de prise en charge ....
C'est vraiment dingue çà. J'ai vu des moteurs explosé chez honda avec admission , échappement modifié et le moteur passait en garantie .
Alors imagine, un gars change un autoradio et il y a un soucis d'électronique dans la voiture(pas lié à l'autoradio). Il n'y aura pas non plus de prise en charge ?
benoitc a écrit:C'est vraiment dingue çà. J'ai vu des moteurs explosé chez honda avec admission , échappement modifié et le moteur passait en garantie .
Morex a écrit:benoitc a écrit:C'est vraiment dingue çà. J'ai vu des moteurs explosé chez honda avec admission , échappement modifié et le moteur passait en garantie .
Entre casser un moteur et détruire une voiture en 4 000 kms, il y a une grosse différence.
Après tout dépend aussi des chefs d'ateliers. Si la personne est arrivée avec son R26 en gueullent comme un porc, le chef d'atelier ne fera strictement aucun effort pour ce client là.
benoitc a écrit:C'est vraiment dingue çà. J'ai vu des moteurs explosé chez honda avec admission , échappement modifié et le moteur passait en garantie .
benoitc a écrit:Alors imagine, un gars change un autoradio et il y a un soucis d'électronique dans la voiture (pas lié à l'autoradio). Il n'y aura pas non plus de prise en charge ?
Morex a écrit:Entre casser un moteur et détruire une voiture en 4 000 kms, il y a une grosse différence.
Morex a écrit:Mavork a écrit:Je ne sais pas qui il est, mais si il est propriétaire (enfin ça mère plutôt) d'une mégane de couleur jaune (modifiée chez FJ Team) apportée au garage Renault de Courbevoie et qu'il avait fait remplacer une biellette de reprise de couple en garantie, c'est peut-être lui... en tout cas si c'est bien cette personne, vous pouvez lui dire également qu'un support moteur est fissuré.
Biellette de reprise de couple + support moteur HS => il doit attaquer sévère !!!
J'en dirais pas plus.
Ont doit effectivement parler de la même personne
Enfin bon, si il conduit comme il écrit sur les autres forums, cela ne m'étonne pas que la voiture n'est pas tenue très longtemps
Je ne le connais pas mais ce que les bruits de couloirs disent sur lui font froid dans le dos...pauvre Mégane :cry:
Mavork a écrit:benoitc a écrit:Alors imagine, un gars change un autoradio et il y a un soucis d'électronique dans la voiture (pas lié à l'autoradio). Il n'y aura pas non plus de prise en charge ?
Faut pas exagérer non plus !
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant sur le principe, ça me semble tout à fait logique ! Pour pouvoir bidouiller en toute tranquillité, c'est très simple => acheter un véhicule qui n'est plus sous garantie.
Moi je ne me vois pas aller faire une réclamation à mon concessionnaire parce que la voiture qu'il m'a vendue ne tiens pas les 20cv supplémentaires que je lui est mis ! !
Retour vers Forum Mégane II RS
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)