Blocage qualité Renault pour ma RS....

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar gothico » Mer Fév 13, 2008 4:38 pm

mercurial91 a écrit:Bah a part aller demander gentillement, ça va être chaud. :(


Ça marchera pas ça... Business is business...

Mavork a écrit:En tant que collaborateur Renault je ne crois pas que l'on puisse demander un véhicule de prêt quand il y a du retard, c'est un circuit de vente bien particulier.


Oki

Mavork a écrit:Heureusement que c'est ton père d'ailleur car sinon le collaborateur se serait effectivement exposer à des pb (ça peut être un motif de licenciement) car en effet un collaborateur doit garder le véhicule 4 mois mini (pour ne pas créer de marché parallèle qui porterait préjudice aux concessions) :arrow: pour info à tous !


C'est tout à fait normal et compréhensible.
gothico
 

Messagepar gothico » Jeu Fév 14, 2008 2:31 pm

Des nouvelles pour ma titine, problème qualité mineur, j'ai donc bien insisté et ils l'ont débloquée, elle part ce soir ou demain (donc je l'ai demain ou lundi).

8)
gothico
 

Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 14, 2008 4:10 pm

gothico a écrit:Des nouvelles pour ma titine, problème qualité mineur, j'ai donc bien insisté et ils l'ont débloquée, elle part ce soir ou demain (donc je l'ai demain ou lundi).

8)
Tout est bien qui fini bien.
Content pour toi. ;)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar gothico » Jeu Fév 14, 2008 4:41 pm

Confirmé à l'instant, j'ai rendez-vous demain apres-midi :D 8)
gothico
 

Messagepar gothico » Ven Fév 15, 2008 6:43 pm

Bon j'ai failli encore avoir un gros problème, Renault voulait me renvoyer ma voiture au centre de distribution, car il n'avait pas bien fait leur travail de préparation (des traces de micro-rayure subsistait!).

Finalement après une petite visite pour voir l'état et une discution auprès du chef de vente, ils me l'ont polishées à la main :D

Me voilà donc heureux, et bientôt, un nouveau post avec des photos ;)
gothico
 

Messagepar Yogis » Ven Fév 15, 2008 6:44 pm

Une vraie mission ta livraison !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)