guibbs69 a écrit:Non je ne bois pas , mais je devrais peut etre
...quand je parle de base , c est pas que les 1ers prix avec pc noirs et jantes toles en 15 ... une luxe dynamique ou une gt sont des autos sympas plus "sobres" qu une rs . c es quand meme jouissif de taper des sportives de haut niveau avec caisse au look passe partout . quand a acheter une rs pour se differencier, la c est moi qui souris , car tout le monde veut des capots carbone , des jantes de r rt au final on a 50 voitures semblables a chaque rasso... c est beau la difference
.
au fait , tu souris aussi quand un type se gare a cote de toi avec une megane qui ressemble bien a la tienne , et que tu vois que c est un dci 85 ?
En même temps c'est normal qu'à un Rasso que la majorité des voitures se ressemblent, surtout sur un rasso qui ne concerne qu'un seul type de voiture.
Concernant les megane basique lookées en RS oui ça me fait sourire, mais je peux tout à fait comprendre que l'on n'est pas les moyens, et si le travail est bien fait pourquoi pas !
Là où je bosse il y a un qui a modifié son 1.9 dci en RS, le résultat est propre. (je rigolai seulement lorsqu'il avait les 2 trous à l'arrière de son pare choc avant qu'il n'achète sa ligne, il était un peu blasé en voyant la mienne
).
Tout ça pour dire qu'au final des megane classiques au look RS j'en croise très peu et que je suis content de voir ma RS se différencier sur un parking face aux autres (que ce soit des 1.5 dci ou des 2.0l classiques).