R25 et R26

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R25 et R26

Messagepar Philippe06 » Mer Fév 27, 2008 8:22 pm

Bonjour à tous
J'aimerai savoir qu'elles sont les différences entre la R25 et la R26?
Merci d'avance pour vos réponses 8) 8)
Philippe
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Messagepar méganeu57 » Mer Fév 27, 2008 8:35 pm

Salut
tout d'abord les R26 ont un différentiel a glissement limité ce que n'ont pas les R25
méganeu57
 

Messagepar Philippe06 » Mer Fév 27, 2008 8:37 pm

On peut mettre une boite de R26 sur une R25 ou modifier la boite de la R25 :?: :?: :?:
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Messagepar méganeu57 » Mer Fév 27, 2008 9:00 pm

Alors la je ne sais pas il faut s'adresser aux pros de la mécanique et je sais qu'il y en a ici.
Demande a benrs il m'a l'air bien au courant des RS
méganeu57
 

Messagepar CRS83 » Mer Fév 27, 2008 10:17 pm

Philippe06 a écrit:On peut mettre une boite de R26 sur une R25 ou modifier la boite de la R25 :?: :?: :?:

Bien sûr!
Je me suis déjà renseigné petit scarabé :lol: ...

La réf seule du DGL est indisponible, mais rien ne t'empêche de commande la réf de la BV + DGL !!! :shock:
La facture monte alors très vite et il faut compter environ 3000? pour la modif d'une MRS en pseudo R26.

Je m'étais renseigné pour "transformer" ma luxe en pseudo R26. Maintenant que l'option est dispo chez Renault (R26 Luxe), je crois que j'ai meilleur temps de reprendre un autre véhicule :twisted:
Fun is not a straight line... [R26-R]
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Messagepar Philippe06 » Sam Mars 01, 2008 9:00 am

Mon sujet ne déchaine pas les foules à priori, dommage :( :( :( :(
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Messagepar mercure » Sam Mars 01, 2008 9:49 am

il n'y a plus trop a hesiter entre une R25 et R26 tu trouves des R26 à 21000 ? sans trop de probleme , une r25 se negocie a 19000 ? en moyenne , mais la R26 c'est la reference du marche grace a l'autobloquant apres je prefere mettre 2000 ? de plus pour une r26 et avoir le top en traction .

http://www.zeperfs.com/duel1552-1349.htm

apres c'est comme si tu compares une clio V6 phase 1 a une phase 2 en perfs.
mercure
 

Messagepar pedro0217 » Sam Mars 01, 2008 10:17 am

je suis d'accord avec mercure : si tu peux te le permettre, vas y fonce, prends une R26 !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Messagepar mercure » Sam Mars 01, 2008 10:39 am

Malgres tout je pense que la R25 sera dans plusieurs annees la megane rs la plus recherche suite a son faible nombre d'exemplaires tout comme la clio V6 phase 1 .
Apres la difference de perfs pour ce que l' on en fait c'est ridicule mais bon on est tous pareil on veux toujours la plus grosse :twisted:
mercure
 

Messagepar mael_b » Sam Mars 01, 2008 11:13 am

mercure a écrit:Malgres tout je pense que la R25 sera dans plusieurs annees la megane rs la plus recherche suite a son faible nombre d'exemplaires tout comme la clio V6 phase 1 .


Rien n'est moins sur. La clio V6 phase un souffre d'une différence de comportement trop importante face à la clio v6 phase 2. Je ne pense pas que le fossé les séparant sera un jour compensé par le nombre moins important de phase 1.

Pour les R25 et R26 c'est un peu différent parce que la R25 reste "presque" aussi compétitive que la R26 (donc la différence de tarif est essentiellement due à la différence d'age ou de kilométrage). Par contre, avant que la R25 dépasse la R26 en occasion (pour deux modèles dans le même état), il va falloir attendre de longues années (lorsqu'on parlera des megane RS comme des voitures de collection, à mon avis pas avant...)

Dans tous les cas, deux excellentes autos :wink:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
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Messagepar chris mrs225 » Sam Mars 01, 2008 11:49 am

je pense que pour deux vehicule quasi similaire dans l'absolu, vaut mieux prendre une R25 en vue d'une revente (achat moin important), si elle sont moins nombreuses ca peut jouer. car quand on voit que les Mrs perdent 2000 a 3000e de cote par ans, ca fait mal quand meme, pourtant c'est une excellente voiture.
chris mrs225
 

Messagepar nop078 » Sam Mars 01, 2008 11:56 am

la ref du DGL seul existe et est en théorie interchangeable avec le différentiel d'origine.

Moi perso j'ai eu l'occasion d'avoir une boîte complète donc j'ai changé tout l'ensemble. Faudrait que je vérifie les réf des différents arbres pour voir si c'est les mêmes.
Dernière édition par nop078 le Dim Mars 02, 2008 5:59 pm, édité 1 fois.
nop078
 

Messagepar greg » Dim Mars 02, 2008 3:17 pm

Bonjours a tous,niveau perfs entre la r25 et la r26 c est quasi la meme .La ou la r26 ferra la difference c est sur la tenu de route et sortie de virages serré grace a son differentiel,sinon au 1000mDA c est la meme du 26.4s pour ses 2 autos,cote a cote ces 2 voiture n aurons aucune difference au niveau perfs... :D
greg
 

Messagepar Philippe06 » Dim Mars 02, 2008 6:06 pm

Merci pour toutes ces précisions :wink: :wink: :wink:
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Messagepar mercure » Dim Mars 02, 2008 6:24 pm

greg a écrit:Bonjours a tous,niveau perfs entre la r25 et la r26 c est quasi la meme .La ou la r26 ferra la difference c est sur la tenu de route et sortie de virages serré grace a son differentiel,sinon au 1000mDA c est la meme du 26.4s pour ses 2 autos,cote a cote ces 2 voiture n aurons aucune difference au niveau perfs... :D


Pas du tout j' ai les deux depliant renault sport sous les yeux la R26 est plus performante.Ce n'est pas moi qui l'ecrit c'est renault sport meme .

Ecrase ta pedale avec une R25 en 1 er et fait de meme avec une R26 l' une patine l'autre pas donc c'est mathematique sur un chrono .....
mercure
 

Messagepar nop078 » Dim Mars 02, 2008 7:49 pm

Le DGL est certes efficace, surtout en courbe, maintenant faut pas croire qu'on y gagne grand chose en motricité si tu parles de tirer sur une ligne droite. J'ai eu les deux je peux te le dire.

Maintenant la cartographie de la R26 n'est pas la même et c'est plus ça qui te fais gagner qq chose.
nop078
 

Messagepar greg » Dim Mars 02, 2008 7:55 pm

tout a fait d accord avec toi nop ,le dgl a ne pas te crée de motricité en ligne droite,les deux model en perf (ligne droites )se valent ,je dirai meme plus ils sont cassi identiques..
greg
 

Messagepar greg » Dim Mars 02, 2008 8:03 pm

Choisissez une version:
*** Clio 3 Rs 2.0 *** - Rs 2.0 (06/2006 -> ) - Rs 2.0 'F1 Team R27' (04/2007 -> ) - Rs 2.0 'WSR' (09/2007 -> ) *** Clio 2 Rs 2.0 *** - Rs 2.0 (01/2000 -> 06/2001) - Rs 2.0 'Limited' (01/2000 -> 06/2001) - Rs 2.0 (07/2001 -> 12/2003) - Rs 2.0 'Ragnotti' (08/2002 -> 09/2003) - Rs 2.0 'PS2' (08/2002 -> 09/2003) - Rs 2.0 (01/2004 -> 09/2005) - Rs 2.0 'Team' (09/2004 -> 09/2005) *** Clio 2 Rs V6 *** - Rs V6 (01/2001 -> 06/2002) - Rs V6 (06/2003 -> 06/2005) *** Spider *** - Rs 'Saute-vent' (01/1995 -> 01/1998) - Rs 'Pare-brise' (01/1996 -> 01/1998) *** Mégane Rs 2.0T *** - Rs 2.0T (03/2004 -> ) - Rs 2.0T 'Trophy' (03/2005 -> 12/2005) - Rs 2.0T 'F1 Team R26' (12/2006 -> ) *** Mégane Rs DCi *** - Rs 2.0 dCi (04/2007 -> ) *** Clio 3 Rs 2.0 *** - Rs 2.0 (06/2006 -> ) - Rs 2.0 'F1 Team R27' (04/2007 -> ) - Rs 2.0 'WSR' (09/2007 -> ) *** Clio 2 Rs 2.0 *** - Rs 2.0 (01/2000 -> 06/2001) - Rs 2.0 'Limited' (01/2000 -> 06/2001) - Rs 2.0 (07/2001 -> 12/2003) - Rs 2.0 'Ragnotti' (08/2002 -> 09/2003) - Rs 2.0 'PS2' (08/2002 -> 09/2003) - Rs 2.0 (01/2004 -> ) - Rs 2.0 'Team' (09/2004 -> ) *** Clio 2 Rs V6 *** - Rs V6 (01/2001 -> 06/2002) - Rs V6 (06/2003 -> ) *** Spider *** - Rs 'Saute-vent' (01/1995 -> 01/1998) - Rs 'Pare-brise' (01/1996 -> 01/1998) *** Mégane Rs 2.0T *** - Rs 2.0T 3p (03/2004 -> ) - Rs 2.0T 'Trophy' (03/2005 -> ) - Rs 2.0T 'F1 Team R26' (12/2006 -> ) *** Mégane Rs DCi *** - Rs 2.0 dCi (04/2007 -> )


d un coté la r26 et r25
VITESSE *
Vitesse maxi (km/h) 237 [237] 237 [236]
ACCELERATIONS *
0-100 km/h (s) 6s4 [6s5] 6s9 [6s5]
0-160 km/h (s) 14s2 15s3
0-200 km/h (s) 26s4 27s3
400 m d.a (s) 14s7 [14s5] 15s3 [14s6]
1000m d.a (s) 26s4 [26s6] 27s2 [26s7]
REPRISES *
de 80 a 120 km/h
6ème (s) 10s5 10s8
5ème (s) 8s1 8s4
de 80 a 150 km/h
6ème (s) 18s3 18s4
5ème (s) 14s0 14s7
de 140 a 160 km/h
6ème (s) 6s7 6s4
5ème (s) 4s8 5s0
de 140 a 200 km/h
6ème (s) 22s3 24s2
5ème (s) 15s3 17s5
depuis 50 km/h en 4eme
400 m (s) 14s5 14s6
1000 m (s) 26s4 26s8
* mesures Echappement [mesures constructeur]



© RS Team 2008 - webmaster@rs-team.org
greg
 

Messagepar mercure » Dim Mars 02, 2008 9:56 pm

Vitesse maxi (km/h) 237 [237] 237 [236]
ACCELERATIONS *
0-100 km/h (s) 6s4 [6s5] 6s9 [6s5]


5 dixiemes sur un 0 à 100 c'est le dgl qui fait la difference et non les 5 ch... avec en prime le power start qui equipe la R26 ...
mercure
 

Messagepar f1team57 » Dim Mars 02, 2008 10:07 pm

Le powerstart equipe aussi les r25 :lol:
f1team57
 

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