une petite question sur les xénon

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

une petite question sur les xénon

Messagepar mask » Ven Oct 08, 2010 9:27 am

Bonjour tout le monde,
je possède une megane r26 equipé de feux xénon d'origine.

alors voila ma question, hiers j'ai reréglé mes feux xénon car il éclairé trop bas, je les ai donc remonté a l'aide de la vis BTR de 5 au dessus du phare. Es-ce quand faisant ce principe on garde toujours le réglage automatic pour les feux xénon ?

voila en espérant que mes explication sont claire.
mask
 

Re: une petite question sur les xénon

Messagepar Morex » Ven Oct 08, 2010 10:16 am

Oui la correction ce fera toujours si le système est opérationnel, c'est à dire qu'il n'y est pas de problème sur l'un des capteurs d'assiette, du faisceau électrique, etc...

Tu as régler la hauteur du faisceau lumineux avec un réglo-phare :?:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: une petite question sur les xénon

Messagepar mask » Ven Oct 08, 2010 10:38 am

oui je l'ai emmené au garage pour les réglé avec un réglo-phare et apres hiers soir je l'ai remonté un petit peu

oui mon systeme marche mais avant de les reréglé quand j'alumé mes phares il faisait un sorte point zéro (je les voyait se réglé automatiquement) et la j'ai l'impression qu'il reste a la meme hauteur mais bon c'est qu'une impression
mask
 

Re: une petite question sur les xénon

Messagepar Morex » Ven Oct 08, 2010 11:13 am

mask a écrit:oui je l'ai emmené au garage pour les réglé avec un réglo-phare et apres hiers soir je l'ai remonté un petit peu

Donc ils ne sont pas régler...
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: une petite question sur les xénon

Messagepar mask » Ven Oct 08, 2010 12:39 pm

si ils sont réglé pour moi car j'aime bien voir un peu plus haut que a la normale
mais dans ta réponse je pense savoir ou tu veut en venir si ils sont bien parallèle ? si c'est le cas oui car quand j'y est retouché j'ai désérré d'un demi-tour les vis donc ils sont bien parallèle.
mask
 


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)