Moteur dci dans une phase 1

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Moteur dci dans une phase 1

Messagepar Mrs77 » Mer Mars 05, 2008 3:10 pm

Bonjour a tous

peut etre une grosse connerie ki va sortir mais elle t il possible de monter un bloc moteur 175 dci dans une carrosserie de phase 1 ?! j'aimerai vrt possedé une megane rs dci apres une phase 1 j'aurai aimer la phase 2 bien sur mais vu la galere pour vendre une rs ces dernier temps !!! si oui combien coute en gros une telle modif ?!

merci d'avance
Mrs77
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Mars 05, 2008 3:28 pm

:shock:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Re: Moteur dci dans une phase 1

Messagepar cotelettte » Mer Mars 05, 2008 3:35 pm

Mrs77 a écrit:Bonjour a tous

peut etre une grosse connerie ki va sortir mais elle t il possible de monter un bloc moteur 175 dci dans une carrosserie de phase 1 ?! j'aimerai vrt possedé une megane rs dci apres une phase 1 j'aurai aimer la phase 2 bien sur mais vu la galere pour vendre une rs ces dernier temps !!! si oui combien coute en gros une telle modif ?!

merci d'avance



tout est faisable, mais il va te falloir tout le faisceau moteur, etc...


sache avant tout qu'une telle modif est strictement illégale.
n'espère pas réussir à la passer aux mines car ça te couterait beaucoup de temps et d'argent.
elle ne passera pas au contrôle technique non plus car tu changes l'énergie.
en cas d'accident ton assurance se dédouanera et tu en seras de ta poche (imagine s'il y a du corporel tu payeras toute ta vie, et tes enfants payeront surement aussi pour toi...)

en bref... c'est une très mauvaise idée :roll:
cotelettte
 

Messagepar Mrs77 » Mer Mars 05, 2008 3:46 pm

ok ok c'etait juste une question je vais brader ma mrs ph 1 alors et acheter en toute l'egalité une Mrs dci lol cette reponse ma suffit merci a toi ! 8) :D je pensai vrt pas k il y aurai autant de souci puisque mm categorie de vehicule et moins de cheveau mais bon je te fais confiance j'aurai dit ke je voulais mettre un moteur porsche j'aurai compris plus facilement carrosserie pas adapter plus de puissance equipement auxiliaire pas adapté mais bon ainsi son les loi merci encore
Mrs77
 

Messagepar cotelettte » Mer Mars 05, 2008 4:16 pm

j'ai roulé 1 an en 205 avec moteur changé, je savais donc ce que je risquais...

avec les temps qui courent je ne conseille à personne de faire la même chose.


en fait toute modification d'un véhicule aussi bénigne soit-elle doit être soumise à homologation par les mines.
en général les assureurs ne sont pas trop regardants, mais si un jour l'expert est de mauvaise humeur, il peut ne pas accepter de prendre en charge un véhicule avec des jantes changées par exemple...
Idem pour tout ce qui est dump valve, reprog, échappement, etc...
cotelettte
 

Messagepar Mrs77 » Mer Mars 05, 2008 5:02 pm

ok c'est cool pour tes ptit info je sais ce qui me reste a faire alors !!! et vive le stock alors !!!!
Mrs77
 

Messagepar YK_25 » Jeu Mars 06, 2008 10:36 pm

Mrs77 a écrit:ok c'est cool pour tes ptit info je sais ce qui me reste a faire alors !!! et vive le stock alors !!!!


Renault Sport a sorti une PH1 DCI, le "proto" de l'actuelle MRS DCI. Appelle les, on ne sait jamais, des fois qu'ils en aient sortis plusieurs !! :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)