Kit de sécurisation de la prise diag/ok kit prêt

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Kit de sécurisation de la prise diag/ok kit prêt

Messagepar djouxx » Jeu Mars 10, 2011 9:57 pm

Bonsoir a tous

pas mal de monde ici me connaisse :cool: et je pense pourront attester de mon honnettéé ;-)

je vais pas tardez a proposez un kit de sécurisation de la prise diag (obd) pour mégane deux rs ou non ;-)

ce kit sera composé de connecteur male et femelle dont je ne dirais pas le nom :salut:

le principe : avoir une rallonge chez soi avec d'un coté la prise diag qui il y a dans le véhicule en temps normal avec de l autre coté ce fameux connecteur en male, et dans la voiture le connecteur femelle.

le jour ou on veux vous la démarré la personne monte dans la voiture, enleve le cache et ce retrouve avec une prise qui n'a rien du tous a voir avec les normes obd :cheers: :cheers: :cheers:

resultat, il abandonne et vous vous gardez votre voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

l'idéal étant que je peux moi meme éffectuer cette modification sur votre voiture

je voudrais surtout savoir ci du monde serai intérréssé par ce system de prévention, qui est fiable a 100% du point de vue vol avec reprogrammation de carte de démarrage.

a bientot djouxx :albino: :sunny:
Dernière édition par djouxx le Ven Avr 22, 2011 8:14 pm, édité 1 fois.
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar willbird » Jeu Mars 10, 2011 10:19 pm

Ça a l air bien ça :mrgreen:
______________________Image________________________
willbird
 
Message(s) : 16
Inscription : Ven Déc 24, 2010 6:50 pm

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar djouxx » Jeu Mars 10, 2011 10:26 pm

willbird a écrit:Ça a l air bien ça :mrgreen:



ba écoute oui je pense,

ta signature te plait au faite?
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar willbird » Jeu Mars 10, 2011 10:28 pm

Trop cool merci djouxxx :mrgreen:
______________________Image________________________
willbird
 
Message(s) : 16
Inscription : Ven Déc 24, 2010 6:50 pm

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar daojia » Jeu Mars 10, 2011 10:30 pm

Oui effectivement c'est une tres bonne idée, je viens d'acheter les pieces hier soir pour faire exactement la meme chose neanmoins je ne comptais pas en parler, et je ne trouve pas tres judicieux d'en parler sur un fofo mais vraiment pas ! :evil: Que ca se transmette de bouche a oreille ok mais le divulger aux yeux de tous... car pour y avoir enormement reflechi (je vais cherche ma megane la semaine prochaine) il y a une parade et non negligable bref donc moins de personnes au courant moins de risques ...
Alors je demande aux modos si cela est possible bien entendu que ce sujet soit effacer (Je n'ai absolument rien contre toi Djouxx, au contraire on a d'ailleurs eu la meme idée :) )

Bonne soiree

Daojia
daojia
 

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar djouxx » Jeu Mars 10, 2011 10:32 pm

daojia a écrit:Oui effectivement c'est une tres bonne idée, je viens d'acheter les pieces hier soir pour faire exactement la meme chose neanmoins je ne comptais pas en parler, et je ne trouve pas tres judicieux d'en parler sur un fofo mais vraiment pas ! :evil: Que ca se transmette de bouche a oreille ok mais le divulger aux yeux de tous... car pour y avoir enormement reflechi (je vais cherche ma megane la semaine prochaine) il y a une parade et non negligable bref donc moins de personnes au courant moins de risques ...
Alors je demande aux modos si cela est possible bien entendu que ce sujet soit effacer (Je n'ai absolument rien contre toi Djouxx, au contraire on a d'ailleurs eu la meme idée :) )

Bonne soiree

Daojia



il faudrai aussi a ce moment la effacer tous les sujet parlant de blocvol car on c'est jamais.., ainsi que ceux des divers alarmes non??? :king: :rendeer:
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar daojia » Jeu Mars 10, 2011 10:35 pm

Non la on parle d'une parade fait maison et c'est totalement different. Bref je ne presenterais pas mon futur vehicule sur le fofo... :eek:
daojia
 

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar djouxx » Jeu Mars 10, 2011 10:37 pm

daojia a écrit:Non la on parle d'une parade fait maison et c'est totalement different. Bref je ne presenterais pas mon futur vehicule sur le fofo... :eek:



c'est un peu comme ci on disai que ca voiture est équipé d'un coupe circuit,

va trouvez le coupe circuit toi lol !!!!

surtout que je n est ni précisé le déroulement de l intervention, ni le type de prise ou connecteur etc....

ps: il faut aussi que les proprio de canne antivol etc ne marque pas dans certaint sujet : moi j ai achetez une canne antivol,

ou peut etre retiré les autocollant "protection vol COBRA" que l on pose sur les voiture équipé d une alarme de cet marque ....

on s'arette plus ....
Dernière édition par djouxx le Jeu Mars 10, 2011 10:40 pm, édité 1 fois.
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar alex76 » Jeu Mars 10, 2011 10:40 pm

enfin bref

moi je suis interessé suivant le prix

merci , djouxx
Image
Avatar de l’utilisateur
alex76
Amateur
 
Message(s) : 1438
Inscription : Dim Jan 13, 2008 11:18 pm
Localisation : normandie

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar djouxx » Jeu Mars 10, 2011 10:42 pm

alex76 a écrit:enfin bref

moi je suis interessé suivant le prix

merci , djouxx


de toutes facon pour prévenir de la surete mini 150 message pour que je fasse quoi que ce soit

ca garantira les personnes qui veulent vraiment ce system ;-)

et pour toutes les autres info mp, ou facebook pour ceux qui sont dedant ;-)
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar djouxx » Jeu Mars 10, 2011 10:45 pm

MP

DJOUXX->ALEX 76

:salut:
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar stef sirius 78 » Jeu Mars 10, 2011 10:47 pm

on en reparlera en tête à tête :salut:
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Débutant
 
Message(s) : 472
Inscription : Mer Jan 06, 2010 9:47 pm
Localisation : 78 st quentin en yvelines

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar daojia » Jeu Mars 10, 2011 10:49 pm

Mais puisqu'on est en "mode je devoile mes tech pour contrer les voleurs " j'en ai une autre a vous proposer (perilleuse tout de meme) Retirer sa prise Diag et la planquer sous le tapis en mettre une autre identique mais relier les 8 fil directement sur la batterie du vehicule consequence: PC du voleurs HS instentanément par contre risque qu'ils se venge sur le vehicule... Je me suis fais volé ma meg (bon c'etait juste une 1.9 DCI luxe privilege mais bon qd meme :cry: ) il y a 2 ans et ca fait 2 ans que je cogite pour trouver une parade contre ces voles a la souri (j'en encore plein d'autre comme idée) je me lance dans un achat de meg RS avec effectivement une bonne parade et je la retrouve ce soir sur le net comprend que je sois un peu vert ... car cela n'a encore jamais ete aborde sur le net (pour l'avoir parcouru regulierement) d'autre y ont deja pense, meme realisé cette protection mais cela reste efficace qd ce n'est pas connu la pour le coup il vient ce soir d'y avoir une breche de creer.

Bonne soiree.
daojia
 

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar djouxx » Jeu Mars 10, 2011 10:50 pm

stef sirius 78 a écrit:on en reparlera en tête à tête :salut:



non non je divulgue rien, sauf ci ta un mec qui arrive a faire des decata sans tomber le moteur :pig: :jocolor: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar djouxx » Jeu Mars 10, 2011 10:54 pm

daojia a écrit:Mais puisqu'on est en "mode je devoile mes tech pour contrer les voleurs " j'en ai une autre a vous proposer (perilleuse tout de meme) Retirer sa prise Diag et la planquer sous le tapis en mettre une autre identique mais relier les 8 fil directement sur la batterie du vehicule consequence: PC du voleurs HS instentanément par contre risque qu'ils se venge sur le vehicule... Je me suis fais volé ma meg (bon c'etait juste une 1.9 DCI luxe privilege mais bon qd meme :cry: ) il y a 2 ans et ca fait 2 ans que je cogite pour trouver une parade contre ces voles a la souri (j'en encore plein d'autre comme idée) je me lance dans un achat de meg RS avec effectivement une bonne parade et je la retrouve ce soir sur le net comprend que je sois un peu vert ... car cela n'a encore jamais ete aborde sur le net (pour l'avoir parcouru regulierement) d'autre y ont deja pense, meme realisé cette protection mais cela reste efficace qd ce n'est pas connu la pour le coup il vient ce soir d'y avoir une breche de creer.

Bonne soiree.



tu ne divulgue rien en disant ca, chacun doit apres adapter ca methode et changer la cache de la prise(dans ta maniere) ou faire encore autre chose

comme ci le mec qui va volez la voiture va avoir pile poil ce qu'il faut pour contrez ce que tu aura fait, a ce moment la tu devrais surement regardez dans ton entourage,

la protection dont j ai parlez et éfficace si on divulgue pas le montage final!!! ce que je n est pas fait, comme le type va savoir ci telle ou telle megane a ou n a pas ca prise diag avant qu'il commette son éffraction??? :clown:

c'est plus un voleur mais un devin la lol
------------------------------Image-------------------------------
djouxx
Amateur
 
Message(s) : 1978
Inscription : Mar Fév 03, 2009 8:40 pm
Localisation : 77

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar Yannick31 » Jeu Mars 10, 2011 11:21 pm

daojia a écrit:meme realisé cette protection mais cela reste efficace qd ce n'est pas connu la pour le coup il vient ce soir d'y avoir une breche de creer


Franchement, tu crois qu'ils connaissent pas ces techniques les voleurs ?? Ils sont pas cons quand même (hélas :lol: ) ... s'ils pètent ton carreau, ouvrent la trappe et se retrouvent face à une prise en forme de triangle, et ben ils vont dire "merde, l'[mot censuré]" et vont aller chercher la suivante repérée, et basta :salut:

Après, t'auras toujours une parade s'ils veulent absolument la piquer ... comme les mecs qui ont les 8 ou 10 (voir plus si bonne marque) clés Antivol pour écrous de jantes sur eux et n'ont juste qu'à les passer un par un pour gentiment te prendre tes jantes :cyclopsani: Tu auras des mecs qui vont débarquer petit à petit avec les connecteurs qui peuvent être utilisés ! Mais ça relève du niveau supérieur car ça commencera à faire du sacré équipement bien ciblé :roll:

Bref, bonne initiative tant que ça reste vague en public et via MP pour les détails ;-) Je veux bien un système pour M3RS :idea:
Yannick31
Pilote
 
Message(s) : 2405
Inscription : Mar Jan 27, 2009 8:42 pm
Localisation : Partout

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar daojia » Jeu Mars 10, 2011 11:41 pm

Bon allez je laisse tomber pas grave bonne soirée a tous
daojia
 

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar ludo42 » Ven Mars 11, 2011 7:31 am

moi je pourrais être intéresser à voir le prix.
ludo42
Apprenti
 
Message(s) : 136
Inscription : Dim Août 30, 2009 3:50 pm

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar Remi7359 » Ven Mars 11, 2011 9:09 am

Pas con comme idée! ;-)
----------
Megane 2 RS Luxe Châssis Sport - VENDUE
Megane 3 RS Chassis cup :cheers:
Remi7359
Apprenti
 
Message(s) : 144
Inscription : Dim Fév 21, 2010 9:49 am

Re: Kit de sécurisation de la prise diag

Messagepar AurelRS » Ven Mars 11, 2011 2:51 pm

moi ça va m'intéressé également, je vais chercher ma R26 demain!!!

Et juste pour le forumeur qui n'est pas d'accord sur ta proposition, sincèrement si tu veux pas présenter ta voiture sur le fofo pour ça, je pense que tu fais bien, le principe d'un forum est de s'entraider, après tu justifie ton intervention par faut pas dire ça parce que.... etc et lui te réponds, et c'est logique, il n'a strictement rien dévoilé, il ne dit pas la gueule de sa prise etc!!!


Bon je le redis moi ça m'intéresse, car pas envie de me faire voler ma voiture, alors si on peut éviter au max!!! je dis pas non... :cheers:
Ex-R26 Makaha ici Ex-C3RS R26 Monako ici
Ex-M3RS ici
Avatar de l’utilisateur
AurelRS
Débutant
 
Message(s) : 260
Inscription : Mer Nov 10, 2010 11:40 am
Localisation : Marignane (13), Châteauroux (36), ancien Bordelais (33) et Toulousain (31)

Suivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)