serge57 a écrit:Avec le recul, vu le nombre d'occas que j'ai déjà acheté, je vous affirme qu'il n'y a pas de miracle ....
La qualité, ça se paye, je veux dire par là qu'une voiture vendue peu chère est forcément moins bien, essentiellement au niveau entretien moteur et carrosserie.
Les voitures il faut les voir en vrai, les photos sur les annonces ne sont jamais parlantes
J'ai déjà traversé la France pour une voiture pour un de mes fils, avec assurance et chèque de banque en poche ... et contrairement aux photos et dires de l'ancien proprio ..... je me suis retrouvé face à un véhicule plein de bosses et de rayures, pour un prix pourtant nettement supérieur à l'argus ....
Donc les voitures peu chères ...... j'ai forcément de gros doutes
Laurent1910 a écrit:a 21500 ta une mrs3 avec chassis cup, dgl, recaro, et rs monitor , la cerise sur le gateau
Yannick31 a écrit:Laurent1910 a écrit:a 21500 ta une mrs3 avec chassis cup, dgl, recaro, et rs monitor , la cerise sur le gateau
ça court pas les rues d'après ce que je vois
jul-du-68 a écrit:sylar7r a écrit:........Opel n'est pas la référence dans les allemandes !!! ca serait même l'inverse. Mercedes ca m'étonne deja plus. mais les référence Allemande niveau qualité de finition c'est VW-Audi et après arrive BMW......
OK pour opel qui n'est peu etre pas LA reference allemande, mais en terme de qualité de plastique et d'assemblages, c'est au dessus de renault quand meme, meme si ca craque et couine un peu comme renault....
Avant d'acheter ma r26, j'allais souvent arsouiller un peu avec la slk kompressor de belle-maman, achetée plus de 30 000€ avec 20 000 bornes, ben je peu te dire qu'en terme de bruit dans l'habitacle, c'est limite pire que renault, le siege qui grince, le tableau de bord qui craque, la radio qui vibre, des bruits d'air dans les fenetres....et j'en oublie certainement.
Pour ce qui est de LA reference Audi, je monte souvent dans l'A3 sportback d'un copain, ben ca fait aussi des bruits pas très catholiques .
Par contre a ce niveau, il est vrai que VW est très fort, très bon assemblage, et très peu de bruits parasites. et c'est aussi ca qui justifie de telles differences de prix sur le marché de l'occaz. Une golf veilli mieux qu'une mégane, c'est une certitude
mirkocrocop a écrit:oui,c'est vrai pour les collector
apres je trouve pas que sa décote tant que sa :
si on prend en compte les prix neuf mandataire
et surtout se méfier des annonces pas cher qui sont souvent fictive ou arnaque ,
jai chercher la mienne pendant trois mois (r26)
et tombe souvent sur des africains ou des fausse r26
voir des annonce bidon ou personne repond jamais !!!
Maintenant une r26 pas trop kilometré (50 60 mille)
se vend pas en dessous de 15000 euro
quand on voit que le nouveau modele se trouve neuf a 21500
sa fait pas une décote énorme pour une essence qui a eté renouveler .
sylar7r a écrit:les Allemand ne sont pas des dieux !! ils font juste de meilleur auto que les français.
je viens de changer un support moteur sur ma R26 de 8000km !!! mon pere a un 330i de 2002, jamais il a changer autre chose que l'huile moteur/filtres.
sa bagnole a 100000km et elle se vend encore 12/13000€.
ya pas de mystere ! moi je suis tres deçu par la qualité de finition global d'une M2RS.
les gros moulin en essence avait deja tendance a decoter rapidement mais avec l'augmentation du prix de l'essence ca s'accentue
de plus ca reste des voiture a 30000€ neuve donc 25k€ chez mandataire donc 20k€ en occas tres recente.
et ca vieilli mal donc ca met encore plus une claque.
pour espérer vendre son occas a bon prix, il fallait avoir une R26-R ou une clio 2 ph 2 V6 (2 produits collector)
Yannick31 a écrit:Autant une base je veux bien mais avec Chassis Cup / Recaro / RS Monitor ... c'est encore un peu serré Faut mettre un peu plus (24K€) ou alors plus de 30Mkms Enfin moi je dis ça ... je dis rien
DEMOGNIO a écrit:sylar7r a écrit:les Allemand ne sont pas des dieux !! ils font juste de meilleur auto que les français.
je viens de changer un support moteur sur ma R26 de 8000km !!! mon pere a un 330i de 2002, jamais il a changer autre chose que l'huile moteur/filtres.
sa bagnole a 100000km et elle se vend encore 12/13000€.
ya pas de mystere ! moi je suis tres deçu par la qualité de finition global d'une M2RS.
les gros moulin en essence avait deja tendance a decoter rapidement mais avec l'augmentation du prix de l'essence ca s'accentue
de plus ca reste des voiture a 30000€ neuve donc 25k€ chez mandataire donc 20k€ en occas tres recente.
et ca vieilli mal donc ca met encore plus une claque.
pour espérer vendre son occas a bon prix, il fallait avoir une R26-R ou une clio 2 ph 2 V6 (2 produits collector)
Combien coûtée la 330i de ton père en 2002?Surement pas le prix d'une Megane il faut comparer avec une voiture de même catégorie et de même budget.
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