Vendre Clio 3 RS pour M2RS ou Golf 5 gti pour un ATTELAGE ?!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Vendre Clio 3 RS pour M2RS ou Golf 5 gti pour un ATTELAGE ?!

Messagepar macumba » Jeu Juil 28, 2011 3:15 pm

Bon je me tate...
Je suis super content de ma C3RS, niveau gueule moteur, etc... SAUF que :

Je fais pas mal de moto, ma copine aussi, un peu de piste et donc un attelage serait un réel plus...
Ca ne serait l'unique motif de la vente... et donc le choix est faible...
M2RS (ma copine n'est pas fana) j'ai eu une M2GT dCi 150, à part le moteur tout reste à l'identique et moins bien que la clio (je trouve).
G Gti plus cher, assez kilométré, mais surement meilleure côte dans le temps...

A savoir que je ne projette pas de faire de la piste avec la prochaine.

Des avis, idées ?
Sachant bien entendu que mon budget est limité (environ le prix de la revente de la clio) environ 12/13 000€.

merkiiiiiiiiiiiiiiiii :jocolor:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: Vendre Clio 3 RS pour M2RS ou Golf 5 gti pour un ATTELAGE ?!

Messagepar yuscht » Jeu Juil 28, 2011 5:18 pm

les attelages neufs pour M2RS ne se vendent plus et les attelages d'occaz se font de plus en plus rare

à moins de trouver une M2RS qui a déjà l'attelage monté....

donc le choix est vite fait du coup j'crois...

à moins de mettre la moto dans le coffre :shock: :scratch: :scratch: :scratch: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Vendre Clio 3 RS pour M2RS ou Golf 5 gti pour un ATTELAGE ?!

Messagepar Doc Savage » Jeu Juil 28, 2011 5:23 pm

La question est:

Va-t-elle te quitter si tu prends une M2RS? :mrgreen:

Parce que:
-Comparer une M2RS à une GT DCI 150, en indiquant que tout est identique sauf le moteur :evil: T'est un grand malade :mrgreen:
-Comparer avec une golf GTI, ca avance à rien st'engin, sûr que ça doit mieux se revendre mais pour les RS il y a quand même un marché.
La golf GTI pour moi ça fait plus de 10 ans qu'il n'y a plus l’âme d'une GTI dans une Golf GTI...

Si tu fais pas de piste avec ta voiture, pourquoi rester en RS? (Il y a de gros diesel coupleux qui te font oublier qu'ils fument noir du cul).
Il y a d'autre modèle ou tu peux mettre un attelage sinon on en revient un peu toujours aux mêmes: Focus, Leon, Sirrocco...
Mais la M2RS et la R26 car je la connais assez bien pour en avoir une c'est vraiment top surtout niveau tenue du pavé.
Avatar de l’utilisateur
Doc Savage
Amateur
 
Message(s) : 1242
Inscription : Lun Mars 21, 2011 1:53 pm

Re: Vendre Clio 3 RS pour M2RS ou Golf 5 gti pour un ATTELAGE ?!

Messagepar macumba » Jeu Juil 28, 2011 10:48 pm

Merci de vos réponses,
En gros j'aime bien un moteur sympa...
Quand je compare avec la gt c'est au niveau intérieur (sellerie cuir de la rs).
Après sur que moteur/châssis/freinage c'est un autre monde


Par conséquent je ne cherche pas une sportive ultime, mais un truc sympa :king: de ''tous les jours''.

S'est, je ne me fais pas a l'intérieur cheap.
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: Vendre Clio 3 RS pour M2RS ou Golf 5 gti pour un ATTELAGE ?!

Messagepar tomy100 » Ven Juil 29, 2011 3:52 pm

Je rejoint l'avis de Doc Savage ; pourquoi ne pas conserver ta C3RS qui te convient et prendre une 2ème voiture qui te permettrai d'amener tes motos un peu partout.

Surtout si c'est une voiture que tu utilises seulement pour te rendre sur un circuit (autrement dit pas toujours) tu prend un "bon" diesel qui ne te reviendrais pas très cher (que ce soit à l'achat ou en assurance) et tu es tranquille.

Après concernant l'intérieur je respecte tes gouts mais si tu te sert de cette voiture seulement 2 fois par mois je pense que l'intérieur de la voiture tu t'en fiches un peu (tu passeras surtout ton temps sur la bécane ;-) )
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am

Re: Vendre Clio 3 RS pour M2RS ou Golf 5 gti pour un ATTELAGE ?!

Messagepar macumba » Ven Juil 29, 2011 4:05 pm

tomy100 a écrit:Je rejoint l'avis de Doc Savage ; pourquoi ne pas conserver ta C3RS qui te convient et prendre une 2ème voiture qui te permettrai d'amener tes motos un peu partout.

Surtout si c'est une voiture que tu utilises seulement pour te rendre sur un circuit (autrement dit pas toujours) tu prend un "bon" diesel qui ne te reviendrais pas très cher (que ce soit à l'achat ou en assurance) et tu es tranquille.

Après concernant l'intérieur je respecte tes gouts mais si tu te sert de cette voiture seulement 2 fois par mois je pense que l'intérieur de la voiture tu t'en fiches un peu (tu passeras surtout ton temps sur la bécane ;-) )


Bah faudrait voir le surcout assurance pour une telle voiture dont je ne me servirais que super rarement.... Autant acheter un trafic du coup.... :pirat:
Avatar de l’utilisateur
macumba
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Mar Sep 01, 2009 9:25 am
Localisation : 92

Re: Vendre Clio 3 RS pour M2RS ou Golf 5 gti pour un ATTELAGE ?!

Messagepar tomy100 » Ven Juil 29, 2011 4:40 pm

macumba a écrit:
tomy100 a écrit:Je rejoint l'avis de Doc Savage ; pourquoi ne pas conserver ta C3RS qui te convient et prendre une 2ème voiture qui te permettrai d'amener tes motos un peu partout.

Surtout si c'est une voiture que tu utilises seulement pour te rendre sur un circuit (autrement dit pas toujours) tu prend un "bon" diesel qui ne te reviendrais pas très cher (que ce soit à l'achat ou en assurance) et tu es tranquille.

Après concernant l'intérieur je respecte tes gouts mais si tu te sert de cette voiture seulement 2 fois par mois je pense que l'intérieur de la voiture tu t'en fiches un peu (tu passeras surtout ton temps sur la bécane ;-) )


Bah faudrait voir le surcout assurance pour une telle voiture dont je ne me servirais que super rarement.... Autant acheter un trafic du coup.... :pirat:


Comme tu dit tu prend un utilitaire pas trop borné (comme tu dit un trafic avec 60/80 000 km avec un 2.0 dci 140ch (pas de distrib car c'est une chaine)). Tu l'assures ensuite pour un faible kilométrage, du genre 5000 km/an et ça ne te coutera pas grand chose.
En plus avec 140 ch je pense que c'est suffisant pour tirer 2 motos ;-)

Et tu conserves ta titine ;-)
MRS Luxe DCI / Becquet R26R / Étriers rouges [OFF]
Megane 3 GT Collection 2012 2.0 dci 160 / GPS / Toit en verre [OFF]
Megane 3 RS 2015 265cv S&S - Blanc nacré [ON]
tomy100
Amateur
 
Message(s) : 1440
Inscription : Sam Août 01, 2009 10:57 am


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)