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Différents modèles de MRS

MessagePublié: Jeu Mai 15, 2008 9:27 pm
par Blackcat
Dîtes, j'ai parcouru le forum à la recherche d'infos/photos de notre chère MRS et j'avoue que... en ma qualité de futur acheteur, je m'y perds un peu dans les différents modèles. J'ai entendu parler de MRS, MRS Trophy, World Series, Serie limitée Echappement, R26, R25, Barcelona, Ph.1, Ph.2, j'en passe sans doute!

J'ai eu beau chercher à droite à gauche sur le forum, je n'ai pas trouvé de post là dessus, tout est dispersé par ci par là.

Mes questions:
Qui pourrait m'éclairer sur les différents modèles?
Quelqu'un peut il répertorier la totalité des modèles de MRS existants? Lesquels sont toujours en vente, lesquels ne le sont plus?
Y a t'il un modèle plus rare qu'un autre?
Qu'en est il des couleurs???

Bref, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne que je puisse me décider en toute connaissance de cause, ce sera sympa, merci d'avance...

MessagePublié: Jeu Mai 15, 2008 9:32 pm
par pedro0217

MessagePublié: Mer Mai 28, 2008 7:04 pm
par rlcolors
pedro0217 a écrit:voici une 1ère aide :
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1396


c'est bizarre: j'ai une phase I luxe de Juin 2005 et pourtant j'ai ça :

Image

C'est pas l'ESP deconnectable ça?

MessagePublié: Mer Mai 28, 2008 7:15 pm
par yuscht
oui mais à 50km/h il va se reconneter tout seul comme un grand

sans ton aide

MessagePublié: Mer Mai 28, 2008 7:18 pm
par rlcolors
ah ouais :!: :?: :!: j'vais encore me coucher moins con ce soir moi :idea: :idea:
comme quoi c'est pratique un forum :)

c'est quoi l'interet?

MessagePublié: Mer Mai 28, 2008 7:19 pm
par Seb
en cas de neige par exemple il me semble

MessagePublié: Mer Mai 28, 2008 9:38 pm
par turboman
Seb a écrit:en cas de neige par exemple il me semble


Tout à fait. Quand t'as aucune adhérence (glace), pour décoler, il faut faire patiner un peu les roues. Mais avec un ESP, il t'en empêche, et donc tu restes sur place. Un peu con, hein ?

MessagePublié: Jeu Mai 29, 2008 7:00 am
par rlcolors
Tout à fait. Quand t'as aucune adhérence (glace), pour décoler, il faut faire patiner un peu les roues. Mais avec un ESP, il t'en empêche, et donc tu restes sur place. Un peu con, hein ?


comme tu dis :) c'est bon à savoir tout ça. En + comme chez nous ça vaut le coup quand il neige.... :roll:

MessagePublié: Ven Mai 30, 2008 7:39 pm
par YK_25
rlcolors a écrit:
Tout à fait. Quand t'as aucune adhérence (glace), pour décoler, il faut faire patiner un peu les roues. Mais avec un ESP, il t'en empêche, et donc tu restes sur place. Un peu con, hein ?


comme tu dis :) c'est bon à savoir tout ça. En + comme chez nous ça vaut le coup quand il neige.... :roll:


C'est même limite primordial quand il neige.. Enfin moi, cette hiver, les 2 sorties sous la neige, avec l'ESP, une cata.. Une fois coupé, ouf !!

MessagePublié: Sam Mai 31, 2008 9:00 am
par manumrs
Aussi pour kramer les pneus en sortie 0-100 ça marche bien aussi!!!!!!! :wink: