TOP pas top ?

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar nico59550 » Lun Juil 07, 2008 9:49 pm

slt moi j'ai un TO, qq soucis de bruit fermé, renault va me changer les glissiéres j'attend le resultat on verra, mais sinon a part le bruit le to est vraiment jolie, dommage pour les bruits.
Avatar de l’utilisateur
nico59550
Débutant
 
Message(s) : 461
Inscription : Mer Mai 28, 2008 11:24 am
Localisation : landrecies (nord)

Messagepar Beboun » Lun Juil 07, 2008 10:08 pm

Pour ma part, mon toit ouvrant est un peu bruyant lorsqu'il manoeuvre (avec quelques saccades, pourtant il est bien "graissé").
Il ne faut pas rouler trop vite en position ouvert (on ne s'entend plus), mais en roulant tranquille c'est agréable.
C'était une option incontournable pour ma MRS d'occasion.

L'agréable l'emporte sur la qualité peut-être, surtout que mon frère a un scénic avec TO, plus rien ne marche, même renault ne sais plus faire ;-(
A suivre.

PS : attention aux coups de soleil, pour les + dégarnis ....
Beboun
 

Messagepar denis54 » Lun Juil 07, 2008 10:28 pm

Duga a écrit:Effectivement c'était juste pour avoir vos avis sur le sujet, je me doutais bien qu'il y aurait du pour comme du contre !

J'en ai parlé avec mon concessionnaire qui ne m'a pas vraiment rassuré sur ce TOP :?

Donc je vais abandonné cette option, maintenant j'ai plus qu'à me décider "chassis sport" ou non, encore des nuits blances en perspective :lol:


te pose pas la question DUGA.... chassis sport OUI!!!!!!!!!et toit ouvrant aux oubliettes...tu ne le regretteras pas :wink:


PIERROT: faut vraiment que je t'appelle toi :lol: :lol: :lol: mets moi ton tél en MP je l'ai plus :wink:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar Bens » Mar Juil 08, 2008 10:16 am

Perso j'ai le TOP et meme s'il y a qques bruits à haute vitesse et/ou sur routes déformés je ne le regrette pas car lors des petites ballades pépères c'est super agréable (ouvert ou fermé) :D
@+
Bens
Avatar de l’utilisateur
Bens
Débutant
 
Message(s) : 307
Inscription : Mer Avr 23, 2008 6:50 pm
Localisation : Yvelines

Messagepar Romain » Mar Juil 08, 2008 11:27 am

Quelques craquements pas très heureux, un peu de bruits de vent, sinon belle luminosité et très agréable ouvert à petite vitesse 8)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Amateur
 
Message(s) : 1436
Inscription : Mer Avr 04, 2007 3:13 pm
Localisation : Région lyonnaise

Messagepar NIKKO » Mar Juil 08, 2008 12:03 pm

C'est clair que c'est super agréable pour cruiser tranquillou ...
Pour ma part, j'ai fait changer les patins (au passage il faut dire que ce n'est pas pris dans le cadre de l'extension de garantie car elle ne couvre pas les ouvrants --> 150 euros :evil: )

Point négatif : il craque toujours ... un peu moins peut être ...
Point positif : avant j'avais un sifflement à partir de 160-170 km/h :oops: ... maintenant je ne l'ai plus :D

Par contre, pour la graisse, c'est une graisse spéciale elle est blanche (et pas translucide)
NIKKO
 

Messagepar Jondavis57 » Lun Août 18, 2008 11:13 am

Si je puis apporter mon humble contribution, je n'ai absolument aucun bruit avec mon TOP. Ma voiture a 3 ans et 46 000 km.
Jondavis57
 

Messagepar Olaf » Lun Août 18, 2008 5:24 pm

Salut
Pas de soucis avec mon TO 34000 kms
Et y a pas a dire c'est le TOP

Il y a eu des modifs, entre mon TO 06/2007 et celui d'un pote (MRS tout les deux) 03/2007 le miens est vachement plus teinté inutile de tirer les rideaux meme avec le soleil a l'aplomb ...
Olaf
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Juil 08, 2008 6:42 pm

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)