avis sur le site www.worldsaparts.co.uk

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

avis sur le site www.worldsaparts.co.uk

Messagepar 0xavier0 » Lun Fév 11, 2013 10:24 pm

bonjour messieurs,
j espere ne pas ouvrir un sujet déja abordé dans le forum, mais apres toutes mes recherches rien ;-)
quant a la section, je ne sais pas trop ou l ouvrir, donc excusez moi si je ne suis pas au bon endroit.

voila j'ai commandé deux kit goupilles pour le changement de mes plaquettes avant, plutôt que d attendre d avoir de gros ennuis de goupilles je change en préventif! tout ça pour dire que ça doit faire une dizaine de jours que ma commande reste en statut "open". donc, si des gens de ce forum on commandé, je souhaite savoir si c'est moi qui suis un bras cassé et qui ai pas tout capté en anglais ou alors si ce sont eux qui sont mous du genou.

au cas ou: www.worldsaparts.co.uk

j'attends vos retours, merci d'avance et vive le forum :cheers:
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Re: avis sur le site www.worldsaparts.co.uk

Messagepar MotorSteff » Mar Fév 12, 2013 3:27 am

En page d'accueil, ils parlent d'une fermeture "exceptionnelle" d'une durée de 10 jours, mais il n'y a pas de date... Un retour à la normale est prévu progressivement...
Et d'après les conditions générales de vente, si tu payes en carte bleue tu as entre 2 et 10 jours de délai de livraison si ta pièce est en stock, si elle ne l'est pas, tu dois recevoir une estimation du temps nécessaire à la réappro.
Par contre, si tu as payé par paypal, (en tant que client étranger) ils attendent d'avoir le virement effectif de paypal sur leur compte bancaire, ce qui doit prendre 2-3 jours (ou plus?) à ajouter au délai de livraison.
Les as-tu contactés ?
Avatar de l’utilisateur
MotorSteff
Apprenti
 
Message(s) : 180
Inscription : Ven Jan 25, 2013 3:12 am
Localisation : Carcassonne (11)

Re: avis sur le site www.worldsaparts.co.uk

Messagepar 0xavier0 » Mar Fév 12, 2013 10:13 am

MotorSteff a écrit:En page d'accueil, ils parlent d'une fermeture "exceptionnelle" d'une durée de 10 jours, mais il n'y a pas de date... Un retour à la normale est prévu progressivement...
Et d'après les conditions générales de vente, si tu payes en carte bleue tu as entre 2 et 10 jours de délai de livraison si ta pièce est en stock, si elle ne l'est pas, tu dois recevoir une estimation du temps nécessaire à la réappro.
Par contre, si tu as payé par paypal, (en tant que client étranger) ils attendent d'avoir le virement effectif de paypal sur leur compte bancaire, ce qui doit prendre 2-3 jours (ou plus?) à ajouter au délai de livraison.
Les as-tu contactés ?

Merci d avoir pris la peine de répondre.
La fermeture dont tu parles, je pense que c est plutôt celle qui a eu lieu début janvier et qui a duré 20 jours environ. Ma commande date du 31 janvier déjà. Sinon paiement par carte. Et oui j ai essayé de les contacter par mail mais ils sont pas réactif on dirait :(
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Re: avis sur le site www.worldsaparts.co.uk

Messagepar 0xavier0 » Jeu Fév 14, 2013 12:35 pm

Personne a commandé chez eux ici alors
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme

Re: avis sur le site www.worldsaparts.co.uk

Messagepar siembida » Dim Mars 10, 2013 7:55 pm

Salut,
J'ai commandé une fois chez eux et j'ai bien reçu ma commande avec du RETARD (un peu plus de 3 semaines). De plus, difficile de le joindre par mail avec souvent des réponses réchauffées.
En ce qui concerne les pièces reçues, elles étaient bien des originales Renault (injecteurs)
siembida
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Mar Jan 01, 2013 10:35 pm

Re: avis sur le site www.worldsaparts.co.uk

Messagepar 0xavier0 » Lun Mars 11, 2013 11:00 pm

siembida a écrit:Salut,
J'ai commandé une fois chez eux et j'ai bien reçu ma commande avec du RETARD (un peu plus de 3 semaines). De plus, difficile de le joindre par mail avec souvent des réponses réchauffées.
En ce qui concerne les pièces reçues, elles étaient bien des originales Renault (injecteurs)

Ok, merci pour ton retour.
En ce qui me concerne j ai annulé... Mais je n ai eu aucune réponse a tous mes mails, j espère juste qu ils vont bien prendre en compte cette annulation. Au bout d un mois d attente sans aucune réponse, j ai perdu patience.
J espère que ça s arrangera, ils ont des pièces bien placées niveau tarif.
0xavier0
Conducteur
 
Message(s) : 601
Inscription : Dim Oct 21, 2012 9:37 pm
Localisation : Puy de dôme


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)