quel concurente direct pour nos mrs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Nonobox » Lun Oct 06, 2008 6:51 pm

+10 000 :D
Nonobox
 

Messagepar el-topo » Lun Oct 06, 2008 6:54 pm

Il faut pas oublier que ce qu'il y a entre le volant et le siège conducteur joue pour beaucoup aussi.
el-topo
 

Messagepar JJ_RS70 » Lun Oct 06, 2008 7:11 pm

kosmonauta
je pense que tu parle de moi pour la golf r32, et bien relit bien mon msg et je pense pas avoir dit le mot "déposé" quand je dit kiff kiff c'est vrai je te l'assure, et pour info on est partit en 3 et sa 5 et sa 6 n'ont jamais pu faire la difference!!
apres moi je m'en fou royal d'etre derriere ou devant, aussi certaines personne peuvent trouver ça stupide mais moi je veux juste faire partager les experiences que j'ai avec ma MRS!! tu me crois ou pas, je dormirai pareil cette nuit!!
apres c'est vrai qu'il y a plein de chose qui rentre en compte,mais je le precise a chaque fois, comme pour la TT225 que j'ai doublée, j'ai precisé 3 personnes dedans!!!!
moi ça me plait de comparer les perfs de ma megane face a d'autres véhicules!!! par contre tu me verra jamais (rarement :wink: ) rouler comme un dingue sur une petite route peu large!!
chacun ses choix, moi je respecte l'avis de tous :wink:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Wiloskill » Lun Oct 06, 2008 7:20 pm

Morex a écrit:Si les deux véhicules sont stock, la Meg est loin devant.

Contre le 230ch c'est cote cote tout le temps..

La Mrs loin devant ??? Tu parles de la R26-R ? Et tu parles de quel subaru ? La WRX de quelle année ? Une STi ? Une GT ?
Je serais pas aussi affirmatif sérieusement. :wink:
Wiloskill
 

Messagepar kosmonauta » Lun Oct 06, 2008 8:12 pm

Only-run70 a écrit:kosmonauta
je pense que tu parle de moi pour la golf r32, et bien relit bien mon msg et je pense pas avoir dit le mot "déposé" quand je dit kiff kiff c'est vrai je te l'assure, et pour info on est partit en 3 et sa 5 et sa 6 n'ont jamais pu faire la difference!!
apres moi je m'en fou royal d'etre derriere ou devant, aussi certaines personne peuvent trouver ça stupide mais moi je veux juste faire partager les experiences que j'ai avec ma MRS!! tu me crois ou pas, je dormirai pareil cette nuit!!
apres c'est vrai qu'il y a plein de chose qui rentre en compte,mais je le precise a chaque fois, comme pour la TT225 que j'ai doublée, j'ai precisé 3 personnes dedans!!!!
moi ça me plait de comparer les perfs de ma megane face a d'autres véhicules!!! par contre tu me verra jamais (rarement :wink: ) rouler comme un dingue sur une petite route peu large!!
chacun ses choix, moi je respecte l'avis de tous :wink:



Mes excuses pour le terme ''déposé'' c'est pour delà que j'avais marqué ''si je ne me trompe pas''.
kosmonauta
 

Messagepar Morex » Mar Oct 07, 2008 8:44 am

Wiloskill a écrit:La Mrs loin devant ??? Tu parles de la R26-R ? Et tu parles de quel subaru ? La WRX de quelle année ? Une STi ? Une GT ?
Je serais pas aussi affirmatif sérieusement. :wink:

C'était la version qui à les phares ronds et qui est équipé du 2.0t 225ch. Donc ni GT (si je ne me trompe pas), ni STI.

Test de reprises effectués plusieurs pour être sur.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar JJ_RS70 » Mer Oct 08, 2008 6:04 pm

oui Morex c'est une WRX et ce que tu dis m'etonne pas !!! la megane est derriere au demarrage grace a ses 4RM mais apres c'est autre chose!! :wink:

bon sinon j'ai mis une pile a une 600HORNET, a partir de 180 je l'ai doublé vraiment proprement et apres au-revoir!!!
condition: minuit, 13°c, seul dans la MRS, 1/4 du pleins, national avec des courbes moyennes et lignes droite de 600m!
la au moins c'est precis
on s'est arreté discuter, un mec super mais il etait comme ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!
bon c'est vrai y'a mieux moto d'ailleurs je cherche a tester contre un SV750, la a mon avis il me met une pile mais j'aimerais bien voir!!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

vous prener pas la tete!!!!!

Messagepar seb225cv69 » Jeu Oct 09, 2008 11:00 pm

salut a tous desoler de mettre absenter si longtemps mais javais pa u le temps :lol: :lol: cet cool que ceux qui le veule puisse faire part de leur experiences comme ca on peut avoire une idées...... aproximative je dit bien !! des vehicule rencontrer ;mais franchement faire rentrer en compte tant de facteur comme le coef d adérance ,lappuis ,le nombres de personne a bord ou bien les perf sur papier.....je sais bien que sa compte mais cet juste pour le fun alors ne soyer pas rétissant :x a laisser des com pour des question d'ordre "physique ou mathematique" et les comparos je trouve ca cool moi jaime tirer la bourre au caisse avec qui je pense pouvoire rivaliser ou "pas" :lol: peu import comme ca on cet sur quel pied danser la prochaine fois quon en croisera une :D :D :D et pour la ptite histoire ce week jai tirer la bourre(speciale dedicasse a ONLY-RUN70) avec un pote qui a une z750 1er et 2eme jsui a la traine et dés la 3eme je fond sur lui et apres cet tchao :lol: mais il est stock 106 cv brider salut a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb225cv69
 

Messagepar Yogis » Ven Oct 10, 2008 7:53 am

Only-run70 a écrit:oui Morex c'est une WRX et ce que tu dis m'etonne pas !!! la megane est derriere au demarrage grace a ses 4RM mais apres c'est autre chose!! :wink:

bon sinon j'ai mis une pile a une 600HORNET, a partir de 180 je l'ai doublé vraiment proprement et apres au-revoir!!!
condition: minuit, 13°c, seul dans la MRS, 1/4 du pleins, national avec des courbes moyennes et lignes droite de 600m!
la au moins c'est precis
on s'est arreté discuter, un mec super mais il etait comme ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!
bon c'est vrai y'a mieux moto d'ailleurs je cherche a tester contre un SV750, la a mon avis il me met une pile mais j'aimerais bien voir!!!


C'est quoi un SV750 ? Tu parles de la moto ? Si c'est de ça que tu parles, c'est SV650 et je peux te dire que c'est bien moins performant qu'un 600 Hornet !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar JJ_RS70 » Ven Oct 10, 2008 11:59 am

Yogis a écrit:
Only-run70 a écrit:oui Morex c'est une WRX et ce que tu dis m'etonne pas !!! la megane est derriere au demarrage grace a ses 4RM mais apres c'est autre chose!! :wink:

bon sinon j'ai mis une pile a une 600HORNET, a partir de 180 je l'ai doublé vraiment proprement et apres au-revoir!!!
condition: minuit, 13°c, seul dans la MRS, 1/4 du pleins, national avec des courbes moyennes et lignes droite de 600m!
la au moins c'est precis
on s'est arreté discuter, un mec super mais il etait comme ça :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!!!
bon c'est vrai y'a mieux moto d'ailleurs je cherche a tester contre un SV750, la a mon avis il me met une pile mais j'aimerais bien voir!!!


C'est quoi un SV750 ? Tu parles de la moto ? Si c'est de ça que tu parles, c'est SV650 et je peux te dire que c'est bien moins performant qu'un 600 Hornet !


ah oui effectivement j'ai fais un melange de z750 et de sv650, autant pour moi!!!!ah tiens je pensais que la hornet etait moins performante!!!
je suis pas un pro du 2roues mais j'adore la mentalité des motards :bien:

sinon tu voi seb la Z750 je pensais pas que tu l'aurais prise apres une qui est pas stock!! ça doit pas etre la meme, a tester ..... :wink:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Yogis » Ven Oct 10, 2008 12:40 pm

Pour être motard, je ne vais pas me lancer dans un débat stérile mais les perfs d'une moto et d'une MRS sont vraiment incomparables !!!

Aucune MRS même préparée ne peut suivre une moto, sauf peut-être après en courbe, virage ou à très haute vitesse, sachant qu'un Hornet stock à 220km/h, c'est déjà bien, d'autant plus qu'en Naked faut tenir les poignées !!! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar L'intrépide » Ven Oct 10, 2008 1:36 pm

Les performances sont certes incomparables, mais ça n'empêche pas que l'on peut facilement surprendre un motard en 600 sur un D.A. s'il ne s'y est pas préparé...

Une fois, à un péage, un motard en 600 (je ne sais plus quel modèle exactement) démarre en même temps que moi.
Je pars plein gaz et le surprend car il n'est pas parti "à fond"... Il me rattrape et me dépasse vers 160/170 km/h puis s'éloigne légèrement.

A l'approche des 220, sa vitesse se stabilise et je commence à le remonter quand finalement je préfére relacher les gaz.

Sur ligne droite, l'effet de surprise est indispensable sinon même pas la peine de jouer ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar aganit31 » Ven Oct 10, 2008 2:44 pm

Un matin (5h30) en partant bosser, je me suis m'y une sacrée bourre avec une gsx-r (cylindrée ???) sur une portion type autoroute.

Je doublais paisiblement en fond de 4 (pour ne pas dire la vitesse :wink: ) lorsque un phare se colle a mon cul. Je me serre une fois la voiture passée, le gars me passe en me ragardant à quelques km/h de plus, j'ai bien eu le temps de voir que c'etait une sportive bleue et blanche.

Sitot passé le bout de mon capot, j'entend qu'il ouvre les gaz en grand. Je sais pas si le gars à mit la poignée dans l'angle, mais moi j'ai poussé fort la pédale! Il reste à gauche, moi à droite, me distance de quelques dizaines de mettres. Je le remonte doucement. Il arrété pas de mettre des coups de tetes à droite (dans ma direction donc), il devait pas s'attendre à se faire accroché par une Renault :P .

A cette distance, j'attendait bien qu'il été à fond (moi aussi :D ) et couché tant qu'il pouvait (moi aussi :lol: ). On relache un peu à chaque camion ou voiture à passer, je garde mes distances histoire de pas lui mettre de pression pour rien ou de l'empaler s'il freine. Puis on remet ca 2 3 fois.

Arrivé sur un grand rond point qui termine cette portion 2x2, il commence à "se relevé", je lui met un freinage méganesque histoire de finir en beauté. Je vais tout droit, lui à droite.

C'est mon meilleur moment en MRS. Je vous dit pas dans quel état je suis arrivé au boulot, la goute sur le frond, les jambes tramblantes, que c'était bon!!!

PS: sitot arrivé au boulot, j'ai cherché les perfs des gsx-r, une 600 stock plafone à 250. La megane aussi!
aganit31
 

Messagepar JJ_RS70 » Ven Oct 10, 2008 5:45 pm

c'est vrai que c'est pas vraiment comparable mais moi la 600hornet je l'ai depasser a partir de 170/180 et il etait a fond, c'est lui qui me la dit qd on s'est arretés... :shock: :shock: :shock: et ce coup la j'ai pris un 245 compteur et je le distancais!!
je te comprends pour les jambes qui tremblent je suis pareil... :D :D
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar benoitc » Ven Oct 10, 2008 7:31 pm

Une moto sous les 150 160 km/h , faut avoir vraiment un monstre à 4 roues pour faire face. Après cette vitesse les moins puissantes deviennent moins inaccessible mais les cbr, gsxr ,R etc... elles resteront inaccessibles ...

J'ai vu une fois rouler à 230 (allemagne) voir une moto se rapprocher de moi , se stabiliser, me regarder et partir comme si j'étais à l'arrêt :oops:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar arnaud 83 » Ven Oct 10, 2008 8:57 pm

benoitc a écrit:Une moto sous les 150 160 km/h , faut avoir vraiment un monstre à 4 roues pour faire face. Après cette vitesse les moins puissantes deviennent moins inaccessible mais les cbr, gsxr ,R etc... elles resteront inaccessibles ...

J'ai vu une fois rouler à 230 (allemagne) voir une moto se rapprocher de moi , se stabiliser, me regarder et partir comme si j'étais à l'arrêt :oops:

normal benoit et tu fais bien de le preciser
pour egaler une moto sur les premiers metres il faut vraiment un avion :wink:
ex megane F1 team R26 n°362 noir profond
Avatar de l’utilisateur
arnaud 83
Débutant
 
Message(s) : 396
Inscription : Sam Mars 08, 2008 11:41 am
Localisation : var

Messagepar L'intrépide » Ven Oct 10, 2008 9:47 pm

Il faut soit avoir un avion, soit jouer la surprise histoire de prendre quelques mètres d'avance... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Frost » Dim Oct 12, 2008 2:15 am

J'ai tiré avec un pote qui avait un 600 fazer, que en acceleration, de 70 à 170 environ.
Je l'ai tenu sauf a chaque passage de rapport il me prenait 10m.

Maintenant il a un gsxr 750 et là c'est pas la peine il s'amuse avec moi ! Je peux rien faire :P
Je suis monte a 230 et rien a faire il prend 300 quand il veut le bonhomme :P
Avatar de l’utilisateur
Frost
Débutant
 
Message(s) : 389
Inscription : Dim Juin 17, 2007 8:18 pm

Messagepar seb225cv69 » Dim Oct 12, 2008 1:56 pm

faut dire aussi quon prends pas 15 000 ou 16 000 trs/min lol mais grace au turbo on leur colle au cul :lol: :lol: turbo forever :ps je suis aller me faire le monts verdun (je suis lyonnais pour ceux connaisse un peu les cours de cote)avec un pote et sa mini cooper s et jai bien cru qui finisait dans le fosser a plus d'un virage :shock: :shock: heureusement rien de tout ca n'ai arriver :roll: :D mais de belle petite sensation
seb225cv69
 

Messagepar yoyo clio rs » Dim Oct 12, 2008 2:02 pm

moi ce matin tite arsouille avec une porsche carrera gt .......... (peut méme pas appeler sa une arsouille mé bon mdr)

bé sa a été très coure mdr :lol: :shock: en ligne droit. il a mit un coups de gaz je lai plu vue :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)