quel concurente direct pour nos mrs

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar kevsr25 » Dim Août 17, 2008 11:35 pm

crystal a écrit:
bibipe54 a écrit:comment tu te lai fait le truk la, j'aimerais bien faire avec le logo GTI et OPC et RC moi 8)


Un pote m'a fait ça avec une sorte d'imprimante sur de l'autocollant, mais faut la bonne couleur, et assembler chaques morceaux de couleur différente.
Fais gaffe quand même aux représailles!!!!!lol


A parceque c'est coller sur ton auto ?
Croyait que c'était de la retouche d'image !

T'aurait pas une photo d'ensemble voir comme sa rend !
Sa en jette un max en tout les cas !
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar crystal » Lun Août 18, 2008 8:13 am

kevsr25 a écrit:
crystal a écrit:
bibipe54 a écrit:comment tu te lai fait le truk la, j'aimerais bien faire avec le logo GTI et OPC et RC moi 8)


Un pote m'a fait ça avec une sorte d'imprimante sur de l'autocollant, mais faut la bonne couleur, et assembler chaques morceaux de couleur différente.
Fais gaffe quand même aux représailles!!!!!lol


A parceque c'est coller sur ton auto ?
Croyait que c'était de la retouche d'image !

T'aurait pas une photo d'ensemble voir comme sa rend !
Sa en jette un max en tout les cas !


Je posterai une tof quand j'aurai le temps de la prendre!
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar seb225cv69 » Lun Août 18, 2008 11:51 am

:D bonjour a tous donc on peut dire que les leon fr ou cupra sont derriere mai nous colle :evil: au cul je suis enerver car tout a l'heure je me suis fait deposer pas de beaucoup mais ca a suffit par une boxster S modele 986 260cv mais bon ca va ke c'etait pas une 944 turbo de 240cv lol je laurais mal pris !! au faite sympatique l'autocollant style tableau de chasse au feux ca doit mettre le feux au poudre non?????
seb225cv69
 

Messagepar MRS 31 » Lun Août 18, 2008 12:02 pm

Roulant actuellement en Leon Cupra et ayant eu une MRS avant et roulant régulièrement en MRS ou en R26, voici mes impressions :
Accel pure : Leon cupra devant, normal il y a plus de chevaux.
Sur routes tortueuses sans discussion une R26 ou une MRS CS sont plus rapides.
En termes d'efficacité la Leon Cupra vaut une MRS sans CS.

Mais perso tout cela ne veut pas dire grand chose pour moi.
Le conducteur fait 50% de la voiture.
Donc à part les accel pures, il est difficile de juger.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Août 18, 2008 1:11 pm

Dans tout les cas doit pas y avoir un monde ni en perf ni en chassi :wink:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar JJ_RS70 » Lun Août 18, 2008 5:07 pm

pas mal ce sujet ca m'intéresse bien bien :D ,je viendrai plus souvent voir ou ca en est!!!!
alors pour ma part j'ai deposer une mini cooper S 175cv un truc de fou je pensais pas qu'il y aurait autant de difference!!!
sinon hier sur l'autoroute (allemande) je me suis fait passer par une mercedes classe S 320 v6 ess!!! puis je l'ai rattraper assez facilement et une fois qu'il etait a 220km/h ,j'ai mis le clignotant et je lui ai mis un sac terrible :twisted: !!! je l'ai revu sur une aire de repos et il en revenait pas de quoi etait capable une megane :shock: et il ma certifié que lui etait a fond 8) 8) !!!
sinon avec les copain on fait quelque petit test pour le fun mais ils ont des 106 s16, 206s16 et saxo vts!!!!
forcement je l'ai depose mais la petit saxo qui est juste décata me donne qd meme du fil a retordre (impressionante cette petite bombe)!!
voila je reviendrai vous tenir au courant si je fais de nouveau test mais y'a bien des chances que ca se fasse rapidement :twisted: :twisted: :twisted:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar JJ_RS70 » Lun Août 18, 2008 5:10 pm

seb225cv69 a écrit::D bonjour a tous donc on peut dire que les leon fr ou cupra sont derriere mai nous colle :evil: au cul je suis enerver car tout a l'heure je me suis fait deposer pas de beaucoup mais ca a suffit par une boxster S modele 986 260cv mais bon ca va ke c'etait pas une 944 turbo de 240cv lol je laurais mal pris !! au faite sympatique l'autocollant style tableau de chasse au feux ca doit mettre le feux au poudre non?????


c'est normal pour la boxster S t'inquiete pas
reessaie avec une normal 2.5L ou 2.7L Tu verra c'est pas la meme :twisted: :twisted:
et tu regardera la reaction du gars dans sa porsche il sera vert :wink:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar seb225cv69 » Lun Août 18, 2008 7:48 pm

tinkiete jai pas pris le bourdon cet gentil de me consoler lol mais comme je le tenais quand meme pas mal je pense que le 2.5l et 2.7l seront des formaliter alors que le 3.2l :lol: cet pa pareil mai avec une cylindrer de 2.0l on a quand meme un super rendement je trouve respect les mrs 8) 8) 8)
seb225cv69
 

Messagepar seb225cv69 » Lun Août 18, 2008 7:53 pm

bien o faite pour la cooper s cet bien de leur mettre la pile un peu souvent ceux qui les conduise sont de petit fils a papa prétentieux :D pas tous mais une majoriter lol ca leur fait les pieds et pour la mercedes ca metonne meme pas ce sont des paquebot tros moux pour tros de poids (voiture papi) :P :P
seb225cv69
 

Messagepar TOM » Lun Août 18, 2008 7:57 pm

est ce que quelqu'un à déjà joué avec une 147 GTA car ca doit aussi se jouer à pas grand chose avec la mrs?
TOM
 

Messagepar crystal » Lun Août 18, 2008 8:08 pm

TOM a écrit:est ce que quelqu'un à déjà joué avec une 147 GTA car ca doit aussi se jouer à pas grand chose avec la mrs?


La 147 doit emmener bien mieux, mais en tenue de route, arf!!!!


Bon, vous voulez pas arreter avec vos comparo de ligne droite.
Ya des sites pour ça, genre ZEPERF, là, ya des temps, reprise, etc....
Donc bon, faire des run avec une MRS CS ou pire une R26, ça laisse songeur!
La meg, elle aime les courbes, les reprises en sorties d'epingle sur tite route de montagne, etc.... mais PAS les RUns....
N'importe quelle 335d, 330d, voir 535d nous pose allegrement!!!
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar seb225cv69 » Lun Août 18, 2008 8:24 pm

je veus pas tros mavancer mais si cet le meme 3.2l v6 que les r32 et A3 qui sort 250 bourrins jai mis la pille a une golf 5 r32 du depart puis apres en virage vue que je suis lyonnais je vais souvent mamuser a charbonniere et je suis le tracée de ce fameux rallye jai bien crue que le pauvre allais ce tuer il a ramacer un tallus en sortie de courbe mais cetai encor humide de la veille donc sa a juste sali sont pare-choc mais belle frayeur
seb225cv69
 

Messagepar Aspec22 » Lun Août 18, 2008 9:51 pm

crystal a écrit:
TOM a écrit:est ce que quelqu'un à déjà joué avec une 147 GTA car ca doit aussi se jouer à pas grand chose avec la mrs?


La 147 doit emmener bien mieux, mais en tenue de route, arf!!!!


Bon, vous voulez pas arreter avec vos comparo de ligne droite.
Ya des sites pour ça, genre ZEPERF, là, ya des temps, reprise, etc....
Donc bon, faire des run avec une MRS CS ou pire une R26, ça laisse songeur!
La meg, elle aime les courbes, les reprises en sorties d'epingle sur tite route de montagne, etc.... mais PAS les RUns....
N'importe quelle 335d, 330d, voir 535d nous pose allegrement!!!


+1000

:shock: 8) :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
FAB alias Aspec
RIP R26 N°791 ,R26 Jaune sirius N°1369 vendue au Dieppois .
Megane RS 275 S&S Vendue
Megane R26-R N°52/126 Gris Lune, pack clim, pack circuit, ligne titane, vendue
Megane RS 275 Trophy R N°131/250, Pack Record
Avatar de l’utilisateur
Aspec22
Pilote
 
Message(s) : 3809
Inscription : Lun Jan 14, 2008 7:52 pm
Localisation : DTC

Messagepar Morex » Mar Août 19, 2008 7:10 am

crystal a écrit:Bon, vous voulez pas arreter avec vos comparo de ligne droite.
Ya des sites pour ça, genre ZEPERF, là, ya des temps, reprise, etc....
Donc bon, faire des run avec une MRS CS ou pire une R26, ça laisse songeur!
La meg, elle aime les courbes, les reprises en sorties d'epingle sur tite route de montagne, etc.... mais PAS les RUns....
N'importe quelle 335d, 330d, voir 535d nous pose allegrement!!!

De tous les conducteurs de CS ou R26, combien exploite au moins 80% du potentiel de leurs véhicules :?: Je dirais pas des masses.
D'ailleurs sur ce forum, il y a un topic sur les vitesses maxi, mais aucun nous parle de son temps sur des petits tracés bien connu...
Comparer les performances d'une voiture à une autres en ligne droite ne reflète pas toutes les possibilités du véhicule mais c'est en ligne droite que nos véhicules roulent le plus souvent.

Pour en revenir à la 147 GTA, en ligne droite elle est devant les Meg RS. Dans les virage serrés la Meg reprends les devants malgré la présence du différentiel sur l'Alfa :wink:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar mercure » Mar Août 19, 2008 2:47 pm

ouhla on a beaucoup de pilote champion du monde ici et de mauvaise foi, arretez de nous raconter des conneries en nous disant que " je n' ai jamais fait de runs avec ma megane" à un feu , donc faites un couriers a echapement et autres journaux de presse voir meme renault sport " nous sur forum megane rs on ne veux pas de comparo de 400 m ou 1000 m " mdr les faux cul...
mercure
 

Messagepar crystal » Mar Août 19, 2008 3:23 pm

mercure a écrit:ouhla on a beaucoup de pilote champion du monde ici et de mauvaise foi, arretez de nous raconter des conneries en nous disant que " je n' ai jamais fait de runs avec ma megane" à un feu , donc faites un couriers a echapement et autres journaux de presse voir meme renault sport " nous sur forum megane rs on ne veux pas de comparo de 400 m ou 1000 m " mdr les faux cul...


Bah on dirait que tu parles pas bien le français.
Moi expliquer à toi :
que ça sert pas à grand chose de comparer deux autos stock sur un feu rouge, simplement parce que tu aura la réponse justement dans echappement parce que eux, c'est leur boulot de faire les reprises, DA, vitesse max, etc...
ET va donc rouler en montagne, avec des gars qui ne sont ni pilote, ni champions du monde, juste qui aime utiliser un chassis fabuleux.
J'ai jamais fais de run avec la meg, désolé, mais la boite et le reste souffre déja bien assez en montagne, ou simplement sur nationale viroleuse...

J'ajouterai qu'avoir une meg pour déposer de la caisse en ligne droite, ya beaucoup mieux placé en terme de prix!


Pour la 147 GTA, ya pas d'autobloquant en serie, c'est d'ailleurs dommage vu les trains de l'auto... qui est toutefois très efficace!
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar soussouille » Mar Août 19, 2008 3:28 pm

arf c vrai que de vouloir comparer son auto aux autres sportives en faisant des arsouilles sur route ouverte, dans l'absolu c pas bien malin :roll:

mais je crois que des qu'un homme est confronté au milieu de l'automobile, il en devient vite déraisonnable, bref dans ce domaine nous restons de grands enfants ! :lol:

certains aiment les runs d'autres pas !

Je ne pense pas que la majorité des petites arsouilles se fassent sur des départs arrêtés !

mais il en faut pour tout le monde !

et de toute façon une 2 roues motrices se n'est pas top pour faire du run, rien ne vaut une 4WD :twisted:

:lol: :wink:
soussouille
Débutant
 
Message(s) : 222
Inscription : Mer Mai 02, 2007 4:31 pm

Messagepar crystal » Mar Août 19, 2008 3:39 pm

soussouille a écrit:arf c vrai que de vouloir comparer son auto aux autres sportives en faisant des arsouilles sur route ouverte, dans l'absolu c pas bien malin :roll:

mais je crois que des qu'un homme est confronté au milieu de l'automobile, il en devient vite déraisonnable, bref dans ce domaine nous restons de grands enfants ! :lol:

certains aiment les runs d'autres pas !

Je ne pense pas que la majorité des petites arsouilles se fassent sur des départs arrêtés !

mais il en faut pour tout le monde !

et de toute façon une 2 roues motrices se n'est pas top pour faire du run, rien ne vaut une 4WD :twisted:

:lol: :wink:


Meuh non, on est repsonsable, on ferme la route, ou on va sur circuit!
Pis tiens, je suis sur qu'une bonne prop aussi doit mieux arracher en DA...
sniper
Avatar de l’utilisateur
crystal
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mar Mars 20, 2007 10:33 am

Messagepar JJ_RS70 » Mar Août 19, 2008 5:27 pm

mais moi j'ai jamais dit que je faisait du DA :wink:
j'en fais jamais et j'attends tjs d'etre a 2500tr pour mettre gaz a fond respect de la mecanique oblige!!!
moi perso j'aime bien comparé ma caisse pour ce qui est du couple, reprise et pointe (mais c'est tres rare), je trouve que c'est deja moins dangeureux que de faire des speciales de rallye!!! car je ne me considere pas comme un pilote de rallye :wink:
et moi ca me plait de faire ça, si toi ca ne t'intéresse pas je pense que tu devrait pas etre sur ce post
(apres chacun ses choix je suis qqn d'ouvert je comprends tout a fait ton point de vu)!!
et pour info je n'ai ni d'autobloquant ni de CS
voila tout

sinon je pense que la GTA est devant car le v6 alfa est un moteur d'enfer !!!(rien a voir avec une R32) mais c'est clair que son chassis n'est pas a la hauteur donc ca depend si c'est de la ligne droite ou du virage serré :wink:
a+
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Morex » Mar Août 19, 2008 5:48 pm

Pour la 147 GTA, ya pas d'autobloquant en serie, c'est d'ailleurs dommage vu les trains de l'auto... qui est toutefois très efficace!

Après vérification il n'y a effectivement pas de Q2 sur les 147 GTA. C'est donc du "bricolage" sur celle de mes connaissances.

Après chacun roule comme il le souhaite avec son véhicule du moment qu'il ne dérange pas les autres usagés de la route...
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)