avez vous vecu ça??

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Yogis » Mar Nov 06, 2007 9:41 am

C'est vrai qu'elle attire un peu le kéké, je ne comptais même plus le nombre de 205 GTI et autres petites caisses qui voulait tester...

Par contre bizarrement depuis la M5, y'a plus personne qui veut faire de course, c'est dommage, moi j'aimais bien !!! :?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar YK_25 » Mer Nov 07, 2007 7:41 pm

Yogis a écrit:C'est vrai qu'elle attire un peu le kéké, je ne comptais même plus le nombre de 205 GTI et autres petites caisses qui voulait tester...


C'est drôle quand ils sont accompagnés de leur moitié, qu'ils veulent montrer que.... que quoi ??? :? >> Le meilleur moyen de se ridiculiser, du moins si l'on veut bien "le" faire... :wink:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar el-topo » Jeu Nov 08, 2007 8:42 am

YK_25 a écrit:C'est drôle quand ils sont accompagnés de leur moitié, qu'ils veulent montrer que.... que quoi ??? :? >> Le meilleur moyen de se ridiculiser, du moins si l'on veut bien "le" faire... :wink:

Si on veut bien le faire, le pire c'est qu'on a pas besoin de forcer, et le plus souvent, au premier virage, ils se déballonnent et le pire c'est qu'ils se font engueuler par leurs moitiés! :lol:
el-topo
 

Messagepar woloutes » Dim Nov 11, 2007 10:39 pm

ben moi jai pas trop de probleme avec ma clio 65 jai les feux au xenon alor quand je suis derier une voiture elle se sentent persecuter.
bon c'est vrai que je double beaucoup mai je me fai beaucoup doubler auci bon se 1.5l il marche bien pour 65ch
woloutes
 

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)