Bonjour a vous tous,
je me presente Skyzo, et je possede l'une des 2 RB7 presentes au Liban.
Et oui, la megane( et meme la clio ) est l'une des sportives les plus appreciees sur nos routes.
J' ai meme cree le club Renaulstport Liban ( page facebook) pour tous les passionnes de cette marque.
Mon probleme est simple ( je dirais un peu plus complique que je ne supporte) :
Un ami a moi qui possede une R25 F1 team (meg 2) s'est fait (peut-etre) cramé son ECU en changeant son filtre a air... e oui ( la poisse) , 2 pins de la fiche centrale sont rentres dans le meme trou de l' ecu et la voiture ne demarre plus et le message qui apparait "Check injection". ...verifier l' injection.
on a donc peur que l'ecu ne soit cramé.
Comment verifier si le calculateur est mort?
si il est vraiment mort, auriez vous une bonne addresse pour en acheter un d'occasion ?
si le meme n'existe pas, serait remplacable par celui d'une 225 ? et quelle est la procedure a faire pour que l'immobilizateur ne blocque pas tout et ke la "map" de gestion du moteur soit la meme.
auriez vous une autre solution ?
la reference :8200509965