Housses siège baquet Recaro

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Housses siège baquet Recaro

Messagepar Max1m3_31 » Jeu Juin 18, 2015 9:52 pm

Bonsoir;

Je me permets de poster un nouveau sujet sur le forum car étant nouveau sur ce forum et ayant cherché via les drivers sujet déjà posté je n'ai pas trouvé réponse à ma question...

Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'une Mégane R26 F1 Team Jaune Sirius, l'extérieur comme l'intérieur est réellement en parfait état, limite neuf, également la sellerie Recaro n'a pas une seule griffure. J'aurais alors voulu savoir si il existait des housses de siège de marque Recaro afin de protéger la sellerie en cuir Recaro d'origine sur ma RS... Je n'ai pas encore eu le temps d'appeler Renault pour savoir si il était possible d'en trouver.

Si vous pouviez m'aider se serait avec grand plaisir !


Merci d'avance;
Cordialement :salut:
Max1m3_31
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Juin 17, 2015 9:54 pm

Re: Housses siège baquet Recaro

Messagepar karl2-7 » Ven Juin 19, 2015 7:15 pm

Une housse ça fera clochard! sois juste soigneux quand tu monte et sors des sièges
It's only after we've lost everything that we're free to do anything. "Fight club"

2012- Today: M3RS Cup Blanc Glacier, luxe, recaro, 250Ch
Avatar de l’utilisateur
karl2-7
Modérateur
 
Message(s) : 3275
Inscription : Lun Mars 01, 2010 5:33 pm
Localisation : Hérault (34)

Re: Housses siège baquet Recaro

Messagepar Nykko43 » Dim Juin 21, 2015 12:02 pm

Pareil. Je ne suis pas trop fan des housses de sièges et ce dans n'importe quelle auto.
En effet, si tu fais un minimum attention en montant et en descendant en évitant de te laisser glisser sur le côté, tu n'auras aucun problème car les Recaro Trendline sont costauds.
A la rigueur si ton auto couche dehors, tu peux mettre des housses de sièges pour les protéger du rayonnement du soleil.
R26.R 005/126 FRANCE

ex R26 N°3730 jaune sirius
ex MRS F1 Team N°1448 bleu monako
Image
Nykko43
Amateur
 
Message(s) : 1338
Inscription : Sam Déc 05, 2009 11:17 pm
Localisation : Bro gozh ma zadoù (BZH)


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron