Je verrais bien la face de la MRS 3 comme ça !!!

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar Trunk » Ven Oct 03, 2008 8:43 am

sur le site fr de renault y a quelques photos du kit sport de la nouvelle mégane avec les pots intégrés ^^
Trunk
 

Messagepar Petrelli » Ven Oct 03, 2008 8:55 am

Je rejoins l'avis général .... sublime
Petrelli
 

Messagepar bibipe54 » Ven Oct 03, 2008 8:59 am

Trunk a écrit:sur le site fr de renault y a quelques photos du kit sport de la nouvelle mégane avec les pots intégrés ^^


Fait nous voir!!!

Envoi les liens ou les photos!!!
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar Trunk » Ven Oct 03, 2008 9:04 am

le site est en flash donc faut juste trouver la galerie avec les 20 photos :)

http://www.nouvelle-renault-megane.com/ ... e/francais

y a 2 photos de fac et une de dos

perso je trouve que ca fait un peux plus "luxe" que sport niveau intérieur mais bon ^^
Trunk
 

Messagepar Legerme » Ven Oct 03, 2008 9:39 am

maxGTT a écrit:elle est magnifique :oops:
pour la nouvelle mégane III, en plus du la version RS avec le le 2 litre turbo, ca serait un rêve une version avec un v6, avec le look de la trophy en un peut plu sage, un peut comme la clio V6

Alors dans ce cas Renault Sport aurais vraiment une voiture qui ferait rêver tout posséseur de Renault "normal"


Désolé mais je crois que le père Carlos il s'en tape un peu.
Lui ce qu'il veut c'est faire du volume à moindre coût.
Il tourne clairement le dos au marché Français et vise les pays comme la Russie, la Chine, l'Inde...

Quand à ses designers, bah je les trouve lourdés et ils ont clairement du mal à coller à la réalité.
Encore une fois ils ont présentés un concept car (l'électrique avec les vitres vertes..) complètement à l'ouest...

Quand les autres sortent un concept car, ils sont très proche de ce qui se fera en série et pas dans des fantasmes de l'an 3000.
Honnêtement, vous vous souvenez du proto RENAULT présentés l'année dernière??? fade, insipide...
Celui de PEUGEOT lui avait de le gueule, plus racé voire bestial.

Autant, j'aime beaucoup la MEGANE 2 qui a vraiment du caractère au niveau forme que j'attends de voir en vrai la MEGANE 3 qui pour l'instant me semble quelconque et sans style.
Dernière édition par Legerme le Ven Oct 03, 2008 9:43 am, édité 1 fois.
Legerme
 

Messagepar Legerme » Ven Oct 03, 2008 9:42 am

oups :oops: mauvaise manip
Legerme
 

Messagepar mercurial91 » Ven Oct 03, 2008 12:05 pm

Legerme a écrit:
maxGTT a écrit:elle est magnifique :oops:
pour la nouvelle mégane III, en plus du la version RS avec le le 2 litre turbo, ca serait un rêve une version avec un v6, avec le look de la trophy en un peut plu sage, un peut comme la clio V6

Alors dans ce cas Renault Sport aurais vraiment une voiture qui ferait rêver tout posséseur de Renault "normal"


Désolé mais je crois que le père Carlos il s'en tape un peu.
Lui ce qu'il veut c'est faire du volume à moindre coût.
Il tourne clairement le dos au marché Français et vise les pays comme la Russie, la Chine, l'Inde...

Quand à ses designers, bah je les trouve lourdés et ils ont clairement du mal à coller à la réalité.
Encore une fois ils ont présentés un concept car (l'électrique avec les vitres vertes..) complètement à l'ouest...

Quand les autres sortent un concept car, ils sont très proche de ce qui se fera en série et pas dans des fantasmes de l'an 3000.
Honnêtement, vous vous souvenez du proto RENAULT présentés l'année dernière??? fade, insipide...
Celui de PEUGEOT lui avait de le gueule, plus racé voire bestial.

Autant, j'aime beaucoup la MEGANE 2 qui a vraiment du caractère au niveau forme que j'attends de voir en vrai la MEGANE 3 qui pour l'instant me semble quelconque et sans style.

Autant je suis totalement d'accord avec toi pour les proto et les designers, autant pour les marchés russe, chinois et indiens, on n'a pa trop le choix, j'ai pas le chiffre en tête, mais rien que ce que représente le marché russe, celui qui passe à côté, il perdra beaucoup de fric, enfin il n'en gagnera surtout pas, c'est une vrai mine d'or là-bas, il ne faut pas oublié que plus le petrole est vendu cher, plus les russes gagnent du fric, donc ils sont en pleines croissance là-bas, on nous la bien souligné ça chez renault, que ce marché là était énorme.
C'est pas pour rien qu'il y a une alliance avec un constructeur russe.

;)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Legerme » Ven Oct 03, 2008 12:22 pm

Je ne crache pas sur le fait qu'il convoite d'autres marchés plus juteux, ça se comprend très bien.
Espérons que grâce à ces bénéfices, la branche RS vive et puisse développer librement de nouvelles perles comme celle ci et s'en inspirer fortement pour la RS de série.
Legerme
 

Messagepar mercurial91 » Ven Oct 03, 2008 12:26 pm

Legerme a écrit:Je ne crache pas sur le fait qu'il convoite d'autres marchés plus juteux, ça se comprend très bien.
Espérons que grâce à ces bénéfices, la branche RS vive et puisse développer librement de nouvelles perles comme celle ci et s'en inspirer fortement pour la RS de série.

Ouai surtout que les benefices sont qu'en même au rendez-vous.
Quand je vois la laguna coupé, gros moteur, nouvelles technologies, et le prix qu'elle coute 48000? version haut de gamme, gros moteur sans option, ça me fait peur le tarif de la MRS3 sachant qu'elle sera plus puissante que la laguna coupé... :?
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Freeman » Ven Oct 03, 2008 1:38 pm

Attention vendre à l'étranger, même des Loganes, on s'en fout pourvu que cela ramène des bénefs afin que Renault réinvestisse dans la R&D où dans le design où la motorisation.
Effectivement pour joindre les 2 sujets, faut pas que ce fric serve à fabriquer des protos où dreamcar qui ne rouleront jamais, on s'en "branle"....
D'ailleurs on s'aperçoit que les plus beaux protos sont chez les Français (Concept peugeot RC, Renault coupé MegIII trophy, citroen race CAR grand tourismo,...etc..) et que les Allemands en on moins....normal eux ils les font rouler !!!! :(
Enfin faudrait arrêter de rêver les Français. On dirait que l'on est frustré et que l'on essaie de se prouver que l'on est bon...en produisant ces protos.
Renault, peugeot, Citroën faitent les nous rouler...

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Trunk » Ven Oct 03, 2008 1:39 pm

+1
Trunk
 

Messagepar mercurial91 » Ven Oct 03, 2008 1:42 pm

Freeman a écrit:Attention vendre à l'étranger, même des Loganes, on s'en fout pourvu que cela ramène des bénefs afin que Renault réinvestisse dans la R&D où dans le design où la motorisation.
Effectivement pour joindre les 2 sujets, faut pas que ce fric serve à fabriquer des protos où dreamcar qui ne rouleront jamais, on s'en "branle"....
D'ailleurs on s'aperçoit que les plus beaux protos sont chez les Français (Concept peugeot RC, Renault coupé MegIII trophy, citroen race CAR grand tourismo,...etc..) et que les Allemands en on moins....normal eux ils les font rouler !!!! :(
Enfin faudrait arrêter de rêver les Français. On dirait que l'on est frustré et que l'on essaie de se prouver que l'on est bon...en produisant ces protos.
Renault, peugeot, Citroën faitent les nous rouler...

Freeman

Ils roulent les propo lors des roadshow. :mrgreen: :siffle:

:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar XTCalex » Ven Oct 03, 2008 2:28 pm

mercurial91 a écrit:Ils roulent les propo lors des roadshow. :mrgreen: :siffle:

:arrow: :arrow: :arrow:


Et bien qu'ils roulent en plus :shock:

http://fr.youtube.com/watch?v=yo0GBSbrUzs

le 4*4 => broaaap :P
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Legerme » Ven Oct 03, 2008 2:52 pm

Freeman a écrit:Attention vendre à l'étranger, même des Loganes, on s'en fout pourvu que cela ramène des bénefs afin que Renault réinvestisse dans la R&D où dans le design où la motorisation.
Effectivement pour joindre les 2 sujets, faut pas que ce fric serve à fabriquer des protos où dreamcar qui ne rouleront jamais, on s'en "branle"....
D'ailleurs on s'aperçoit que les plus beaux protos sont chez les Français (Concept peugeot RC, Renault coupé MegIII trophy, citroen race CAR grand tourismo,...etc..) et que les Allemands en on moins....normal eux ils les font rouler !!!! :(
Enfin faudrait arrêter de rêver les Français. On dirait que l'on est frustré et que l'on essaie de se prouver que l'on est bon...en produisant ces protos.
Renault, peugeot, Citroën faitent les nous rouler...


Freeman



Cétéxactemensa :wink:
Legerme
 

Messagepar L'intrépide » Ven Oct 03, 2008 3:29 pm

Juste pour préciser : Le Coupé Mégane 3 Trophy n'est pas un proto ou un véhicule de salon, c'est une voiture de course... donc elle roulera ! :roll:

Après, se poser la question de à quoi peuvent servir les véhicules de salons préfigurant l'avenir... et bien j'ai un avis très personnel sur la question. Je dirais que ça sert surtout à faire plaisir aux designers frustrés qui peuvent ainsi laisser libre cours à leur imagination et qui, il faut bien le reconnaitre, sont bien bridés par les ingés/techniciens !

Enfin, je pense que ça sert aussi à révéler quelques idées intéressantes (stylistiques, architecturelles, ...) qui pouront être reprises ultérieurement en série.
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Freeman » Ven Oct 03, 2008 4:20 pm

Tiens un exemple concret....
A midi j'étais garer à coté d'un X6...
Wahouuu quel engin, le style sport et agressif, jante 19' ou 20' du délir !!!
Enfin ça roule quoi, c'est du vrai.

Puis je vois le concept car Hypnos de Citroën, fabuleux quoi....
Mais c'est que du faux

Voilà toute la différence....
Deux engins qui concourent dans la même catégorie, même style, typé sport.
Sauf qu'il y en a qu'un qui roule et roulera pour longtemps. 8)

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar mercurial91 » Ven Oct 03, 2008 9:42 pm

Freeman a écrit:Tiens un exemple concret....
A midi j'étais garer à coté d'un X6...
Wahouuu quel engin, le style sport et agressif, jante 19' ou 20' du délir !!!
Enfin ça roule quoi, c'est du vrai.

Puis je vois le concept car Hypnos de Citroën, fabuleux quoi....
Mais c'est que du faux

Voilà toute la différence....
Deux engins qui concourent dans la même catégorie, même style, typé sport.
Sauf qu'il y en a qu'un qui roule et roulera pour longtemps. 8)

Freeman

Ouai, mais admettons que le citroen sorte, les gens ils iront mettre 90 000? dans une bmw pas dans une citroen... :?

Parce que pour la laguna coupé à 50 000?, moi je pref une bmw, surtout que si tu attends un peu tu peux avoir la nouvelle m3 en occas et là c'est un autre monde.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar denis54 » Ven Oct 03, 2008 9:52 pm

mercurial91 a écrit:
Freeman a écrit:Tiens un exemple concret....
A midi j'étais garer à coté d'un X6...
Wahouuu quel engin, le style sport et agressif, jante 19' ou 20' du délir !!!
Enfin ça roule quoi, c'est du vrai.

Puis je vois le concept car Hypnos de Citroën, fabuleux quoi....
Mais c'est que du faux

Voilà toute la différence....
Deux engins qui concourent dans la même catégorie, même style, typé sport.
Sauf qu'il y en a qu'un qui roule et roulera pour longtemps. 8)

Freeman

Ouai, mais admettons que le citroen sorte, les gens ils iront mettre 90 000? dans une bmw pas dans une citroen... :?

Parce que pour la laguna coupé à 50 000?, moi je pref une bmw, surtout que si tu attends un peu tu peux avoir la nouvelle m3 en occas et là c'est un autre monde.



et bien voila.. nous y voila.... ben t'as bien raison....et ce n'est que la réalité...

jamais je n'aurais mis 60000 euros dans une citroen.. une bmw oui....
je ne suis pas sectaire mais faut quand même pas déconner... tous les jours je roule dans ma 530DA et que du bonheur...

et puis oui... la M3 E46 SMG2 est une bête.. et même si j'ai repoussé depuis un moment pour garder la megane et donc rouler avec mes vrais potes de chez renault....et bien dans peu de temps je vais replonger et me payer un M3 SMG2.. voire si je craque un CSL :oops: :oops:

j'ai eu M3 E36 x 2 plus un M5 E39 neuf... ( je regrette encore de l'avoir vendu :twisted: ) ...

mais je dois dire aussi que j'aime ma megane :oops: :oops:

alors ... ben je cherche une solution.... :?: :idea:
juste encore un peu de temps...
denis54
Conducteur
 
Message(s) : 887
Inscription : Mar Mai 06, 2008 12:33 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 06, 2008 11:00 pm

arfff enfin une megane 3 avec un arriere aussi beau qu original :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Précédent

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)