Sortie Nouvelle Mégane III RS ( lien teaser page 43)

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:44 pm

bibipe54 a écrit:
max34500 a écrit:
Morex a écrit:
max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.

Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi :?: Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.


Je les ai trouvé sur ze perf, mais il ne faut pas non plus exagérer, une Renault au prix d'une BMW...moi il n'ya pas photo je suis l'acheteur en question j'achète la BMW direct, n'importe qui aujourd'hui ferai pareil, cocnernant le prix la Laguna est plus chère de 1000? et quelques.


Tu as vu ca ou l'ami???

Laguna Coupé GT V6 dCi BVA FAP ->45500? ( 298460 Frs )
Laguna Coupé Initial V6 dCi FAP -> 47300? ( 310967Frs )

BMW 330d coupé confort -> 45350? ( 297976 Frs )
BMW 330d coupé luxe -> 51250? ( 336177 Frs )
BMW 330d coupé SportDesign -> 51900? ( 340441 Frs ) et j'arrondie heinnn lol .....

Oh bordel!!! que c'est chere tout ca!!!!


sur ze perf!

j'ai comparé ce que j'ai trouvé, qui plus est dans le Magazine Automobile, ils comparaient les deux et je me souviens trés bien avoir vu la Laguna plus chère, déja le 330d coupé confort est moins cher que la Laguna de 2000?, c'est bien ce que je dis au prix d'une Laguna tu as une BMW. Le choix est vite fait !

EDIT: Par contre ce que j'ai vu c'est la Laguna Initiale V6 DCI qui fait 40800? et la berline 330d qui fait 42000?
Dernière édition par max34500 le Jeu Fév 19, 2009 2:48 pm, édité 1 fois.
max34500
 

Messagepar bibipe54 » Jeu Fév 19, 2009 2:47 pm

ah mais je ne te parlais pas des perfs!! je crois :mrgreen:

je parle du prix moi, et tu me dit encore qu'elle est moin de 2000 ? alors que j'ai mis les prix dans mon post est que c'est de 150? c'est tout... enfin Bref..... :lol: :cool:
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:49 pm

bibipe54 a écrit:ah mais je ne te parlais pas des perfs!! je crois :mrgreen:

je parle du prix moi, et tu me dit encore qu'elle est moin de 2000 ? alors que j'ai mis les prix dans mon post est que c'est de 150? c'est tout... enfin Bref..... :lol: :cool:


sous ze perf ils donnent les prix, si tu crois que beaucoup de personne à ce prix là vont acheter une pauvre Laguna, c'est ce que je voulais te dire globalement, à 1000 2000e prés si ca te fais plaisir, quand tu met cette somme toute facon tu as les sous, peu de personne vont acheter du Renault mais plutot BMW.

Tout ca pour dire que avec de tel prix pas etonnant que les parking Renault soient plein !

Enfin bref !
Dernière édition par max34500 le Jeu Fév 19, 2009 2:51 pm, édité 1 fois.
max34500
 

Messagepar bibipe54 » Jeu Fév 19, 2009 2:50 pm

Chez BMW et Renault aussi mdr :cool:
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:52 pm

bibipe54 a écrit:Chez BMW et Renault aussi mdr :cool:


T'inquiete pas je t'ai repéré tu sent le taliban Renault à trois miles ! mdr :lol: :lol:
max34500
 

Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 2:53 pm

max34500 a écrit:
bibipe54 a écrit:
max34500 a écrit:
Morex a écrit:
max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.

Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi :?: Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.


Je les ai trouvé sur ze perf, mais il ne faut pas non plus exagérer, une Renault au prix d'une BMW...moi il n'ya pas photo je suis l'acheteur en question j'achète la BMW direct, n'importe qui aujourd'hui ferai pareil, cocnernant le prix la Laguna est plus chère de 1000? et quelques.


Tu as vu ca ou l'ami???

Laguna Coupé GT V6 dCi BVA FAP ->45500? ( 298460 Frs )
Laguna Coupé Initial V6 dCi FAP -> 47300? ( 310967Frs )

BMW 330d coupé confort -> 45350? ( 297976 Frs )
BMW 330d coupé luxe -> 51250? ( 336177 Frs )
BMW 330d coupé SportDesign -> 51900? ( 340441 Frs ) et j'arrondie heinnn lol .....

Oh bordel!!! que c'est chere tout ca!!!!


sur ze perf!

j'ai comparé ce que j'ai trouvé, qui plus est dans le Magazine Automobile, ils comparaient les deux et je me souviens trés bien avoir vu la Laguna plus chère, déja le 330d coupé confort est moins cher que la Laguna de 2000?, c'est bien ce que je dis au prix d'une Laguna tu as une BMW. Le choix est vite fait !

EDIT: Par contre ce que j'ai vu c'est la Laguna Initiale V6 DCI qui fait 40800? et la berline 330d qui fait 42000?

Je vais mettre tout le monde d'accord, je viens de regarder sur le configurateur de BMW et mes tarifs de la laguna coupé au taf, il n'y a pas photo bibipe54 a raison sur les tarif.

Tu prend une 330d de base tu rajoute la peinture métal à 900? tu a déjà dépassé les 46 000?, et comme chez bmw il faut rajouter beaucoup d'objet pour avoir un truc correct, la BMW est bien plus cher.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar bibipe54 » Jeu Fév 19, 2009 2:55 pm

oh bordel!!! Et meme pas tu ma cru toi !!!!! méchant va!!!!

voila ce qu'il dise sur automobile sportive.com

18/02/2009 - A quelques jours seulement de l'ouverture du salon de Genève et de la présentation officielle, Renault Sport fait le teasing de sa future bombe : la Megane 3 RS, très attendue par les passionnés du losange !

A ce jour, et d'après le peu d'informations qui commencent à filtrer sur Internet, l'évolution s'annonce déjà prometteuse. D'après ce qu'on peut découvrir avec un effet de lampe torche sur le site officiel Renault, notre graphiste a reconstitué la face avant de la future Megane RS et son bouclier dont la lame inférieure est inspirée du design des F1 du constructeur. Des feux de jour à LED seraient également intégrés aux optiques. De nombreuses options de personnalisation feront également leur entrée au catalogue, pour surfer sur une vague plus que jamais porteuse auprès d'une clientèle souvent jeune.

Côté technique, la puissance du 2.0 turbo F4R serait portée à 250 ch et 340 Nm de couple, avec un bilan CO2 plus avantageux et placé sous la barre des 195g/km notamment grâce à sa boîte 6 rapports. Le châssis reprend bien sûr le principe du pivot indépendant et le différentiel à glissement limité sur le train avant, avec au choix un châssis sport "normal" ou un châssis cup affûté pour le circuit et chaussé en 19 pouces. le freinage devrait rester un point fort puisque toujours confié à Brembo. Nouveauté toutefois : une suspension pilotée, avec différents modes serait également de la partie comme chez Opel. En revanche, le système 4RD longtemps évoqué ne sera pas retenu, pour des raisons de coût.

En attendant de confirmer toutes ces infos sur la future meilleure sportive française, l'attente demeure donc très vive, et légitime lorsqu'on parle (aussi) de la meilleure sportive de son segment...
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 2:59 pm

mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:
bibipe54 a écrit:
max34500 a écrit:
Morex a écrit:
max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.

Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi :?: Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.


Je les ai trouvé sur ze perf, mais il ne faut pas non plus exagérer, une Renault au prix d'une BMW...moi il n'ya pas photo je suis l'acheteur en question j'achète la BMW direct, n'importe qui aujourd'hui ferai pareil, cocnernant le prix la Laguna est plus chère de 1000? et quelques.


Tu as vu ca ou l'ami???

Laguna Coupé GT V6 dCi BVA FAP ->45500? ( 298460 Frs )
Laguna Coupé Initial V6 dCi FAP -> 47300? ( 310967Frs )

BMW 330d coupé confort -> 45350? ( 297976 Frs )
BMW 330d coupé luxe -> 51250? ( 336177 Frs )
BMW 330d coupé SportDesign -> 51900? ( 340441 Frs ) et j'arrondie heinnn lol .....

Oh bordel!!! que c'est chere tout ca!!!!


sur ze perf!

j'ai comparé ce que j'ai trouvé, qui plus est dans le Magazine Automobile, ils comparaient les deux et je me souviens trés bien avoir vu la Laguna plus chère, déja le 330d coupé confort est moins cher que la Laguna de 2000?, c'est bien ce que je dis au prix d'une Laguna tu as une BMW. Le choix est vite fait !

EDIT: Par contre ce que j'ai vu c'est la Laguna Initiale V6 DCI qui fait 40800? et la berline 330d qui fait 42000?

Je vais mettre tout le monde d'accord, je viens de regarder sur le configurateur de BMW et mes tarifs de la laguna coupé au taf, il n'y a pas photo bibipe54 a raison sur les tarif.

Tu prend une 330d de base tu rajoute la peinture métal à 900? tu a déjà dépassé les 46 000?, et comme chez bmw il faut rajouter beaucoup d'objet pour avoir un truc correct, la BMW est bien plus cher.


Je n'ai jamais dis que ses tarifs étaient faux, bien au contraire ils sont juste, mais si vous revenez sur ce que j'ai dis précedemment deux trois pages avant, je n'ai pas perdu mon temps à comparer deux autos, j'ai juste précisé que ce n'était pas étonnant de voir les parking Renault plein, puisque malgré un assemblage et une finition n'ayant que trés peu changé, les tarifs eux ont explosé et se retrouvent comparable a des BMW, aprés tu rajoutes ce que tu veux sur la voitures, mais le prix pur, des deux autos, sur Renault.com comme sur BMW.com est dans la même tranche de prix, c'est à dire la 40aine de milliers d'euros, c'est tout de même une somme! somme que beaucoup de gens ne mettraient pas dans une Renault, surtout une Laguna, qui, c'est bien connu depuis ses deux dernières phases fait un bide complet.

Je sais pas si vous cernez mes dires...
max34500
 

Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 3:06 pm

max34500 a écrit:
mercurial91 a écrit:
max34500 a écrit:
bibipe54 a écrit:
max34500 a écrit:
Morex a écrit:
max34500 a écrit:Quand on prend l'exemple, abhérant, d'une Laguna Coupé V6 Dci vis à vis d'une BMW 330d.
La Laguna est plus chère pour des performances ridicules comparé à la BMW, et un equipement, finition inferieure à la BMW.

Pour être objectif, tu les a trouver où les chiffres de perfs du coupé Laguna V6 dCi :?: Les seules que je trouve ne sont pas ridicule face a ceux du coupé 330d.
Pour la finition, celle des models B.M.W stagnent plutôt qu'autre chose alors que celle des Renault progressent. Quand au prix, c'est plutôt kif kif si tu ne regarde pas la liste des options de la B.M.W.


Je les ai trouvé sur ze perf, mais il ne faut pas non plus exagérer, une Renault au prix d'une BMW...moi il n'ya pas photo je suis l'acheteur en question j'achète la BMW direct, n'importe qui aujourd'hui ferai pareil, cocnernant le prix la Laguna est plus chère de 1000? et quelques.


Tu as vu ca ou l'ami???

Laguna Coupé GT V6 dCi BVA FAP ->45500? ( 298460 Frs )
Laguna Coupé Initial V6 dCi FAP -> 47300? ( 310967Frs )

BMW 330d coupé confort -> 45350? ( 297976 Frs )
BMW 330d coupé luxe -> 51250? ( 336177 Frs )
BMW 330d coupé SportDesign -> 51900? ( 340441 Frs ) et j'arrondie heinnn lol .....

Oh bordel!!! que c'est chere tout ca!!!!


sur ze perf!

j'ai comparé ce que j'ai trouvé, qui plus est dans le Magazine Automobile, ils comparaient les deux et je me souviens trés bien avoir vu la Laguna plus chère, déja le 330d coupé confort est moins cher que la Laguna de 2000?, c'est bien ce que je dis au prix d'une Laguna tu as une BMW. Le choix est vite fait !

EDIT: Par contre ce que j'ai vu c'est la Laguna Initiale V6 DCI qui fait 40800? et la berline 330d qui fait 42000?

Je vais mettre tout le monde d'accord, je viens de regarder sur le configurateur de BMW et mes tarifs de la laguna coupé au taf, il n'y a pas photo bibipe54 a raison sur les tarif.

Tu prend une 330d de base tu rajoute la peinture métal à 900? tu a déjà dépassé les 46 000?, et comme chez bmw il faut rajouter beaucoup d'objet pour avoir un truc correct, la BMW est bien plus cher.


Je n'ai jamais dis que ses tarifs étaient faux, bien au contraire ils sont juste, mais si vous revenez sur ce que j'ai dis précedemment deux trois pages avant, je n'ai pas perdu mon temps à comparer deux autos, j'ai juste précisé que ce n'était pas étonnant de voir les parking Renault plein, puisque malgré un assemblage et une finition n'ayant que trés peu changé, les tarifs eux ont explosé et se retrouvent comparable a des BMW, aprés tu rajoutes ce que tu veux sur la voitures, mais le prix pur, des deux autos, sur Renault.com comme sur BMW.com est dans la même tranche de prix, c'est à dire la 40aine de milliers d'euros, c'est tout de même une somme! somme que beaucoup de gens ne mettraient pas dans une Renault, surtout une Laguna, qui, c'est bien connu depuis ses deux dernières phases fait un bide complet.

Je sais pas si vous cernez mes dires...

Je comprend ce que tu veux dire, les prix de base sont dans la même fourchette, après c'est le reste qui explose, une laguna coupé toute option vaudra dans les 52 000? alors que la BMW vaudra 80 000? (je viens de le faire :lol: c'est fou le nombre d'option qu'il y a...)

Après pour le reste je suis d'accord avec toi, je suis le 1er a dire que la laguna coupé est trop cher, pourtant j'y travail chez renault, mais après c'est du marketing.

La laguna coupé vise l'A5, la série 3 coupé comme concurrente, du coup tu ne peux pas mettre la laguna coupé à 30 000? quand la conccurente vaut 45 000?, ça fait trop bas de gamme et c'est mauvais pour l'image de la voiture.
Donc du coup prix élevé pour montrer que c'est la conccurente, après c'est vrai que un client qui a 50K? à lacher il le fera chez BMW pas chez renault, a moins d'être taliban.

C'est pas grave la 3.5 v6 coutera pas cher en occasion plus tard, comme ça on se fera plaisir. :lol:

Après le bide de la laguna berline, c'est parce que celle d'avant n'était pas fiable dans les premiers modeles, donc la nouvelle subit le contre coup des clients méfiants.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar bibipe54 » Jeu Fév 19, 2009 3:09 pm

oui oui je comprend ce que tu veux dire, mais je suis pas daccord avec toi ET CA DOIT CE VOIR lol!!

Je suis pas daccord avec toi dans le sens ou tu dis que la finition sur la laguna est moin bonne que sur la BMW... écoute moi franchement je sais pas sur quoi tu te base, mais pour moi ( chacun ses gouts hein ) rien cas faire un petit regard dans les 2 auto, ben pour moi c'est la lag quoi!!!

la preuve en image

Image
[URL=http://g.imageshack.us/img21/bmwintpx0.jpg/1/]Image

Image
Image


enfin c'est que je pence .....
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar bibipe54 » Jeu Fév 19, 2009 3:11 pm

Bon je crois qu'on a fait un serieu HS la :mrgreen:
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar max34500 » Jeu Fév 19, 2009 3:15 pm

lol mais je ne préfère aucune des deux !! j'aime pas la laguna mais je n'ai pas les BMW non plus ! m'aurais-tu pris pour le taliban BMW d'un instant ? :lol: c'est des voitures pour "papa" et moi mon rêve de voiture à "papa" c'est une Mustang !

[URL=http://imageshack.us]Image[/

On a fait un beau HS oui... ;-)
max34500
 

Messagepar alexmrs57 » Jeu Fév 19, 2009 3:35 pm

bibipe54 a écrit:oui oui je comprend ce que tu veux dire, mais je suis pas daccord avec toi ET CA DOIT CE VOIR lol!!

Je suis pas daccord avec toi dans le sens ou tu dis que la finition sur la laguna est moin bonne que sur la BMW... écoute moi franchement je sais pas sur quoi tu te base, mais pour moi ( chacun ses gouts hein ) rien cas faire un petit regard dans les 2 auto, ben pour moi c'est la lag quoi!!!

la preuve en image

Image
[URL=http://g.imageshack.us/img21/bmwintpx0.jpg/1/]Image

Image
Image


enfin c'est que je pence .....


+1 ma copine m'a interdit de prendre une BMW.

La qualité des plastiques c'est une chose et la lag3 a bien évolué mais il y a aussi tout le reste design, ergonomie etc....et là les allemands ne font pas dans la finesse. Quand j'ai vu les commodos d'essuis glace dans une 320d de 2006...je suis parti en courant et je n'ai plus jamais eu envie d'acheter une BM....

Dans ma még les plastiques sont peut-être dur mais je m'y sent bien et c'est jolie.
Avatar de l’utilisateur
alexmrs57
Amateur
 
Message(s) : 1113
Inscription : Lun Fév 12, 2007 8:02 pm
Localisation : Bas-Rhin

Messagepar Freeman » Jeu Fév 19, 2009 3:48 pm

Oh les Gars et la MRS3 !!!!! :shock:
Que fout le modo on est hors sujet.... ;-)


Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar mercurial91 » Jeu Fév 19, 2009 4:04 pm

Freeman a écrit:Oh les Gars et la MRS3 !!!!! :shock:
Que fout le modo on est hors sujet.... ;-)


Freeman
Balance. :clown: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar Morex » Jeu Fév 19, 2009 4:49 pm

C'est bien beau de comparer les véhicules mais il y a une chose que l'on oublie de comparer. C'est l'acceuil du client dans une concession.

Si je ne roule pas pas en VAG au jour d'aujourd'hui c'est à cause de l'acceuil que mon réservé certains concessionnaires VW/Audi/BMW...
Au moyen pas besoin costume cravate et de péter plus au que son c** pour être écouté chez Renault.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Freeman » Jeu Fév 19, 2009 5:21 pm

Morex a écrit:C'est bien beau de comparer les véhicules mais il y a une chose que l'on oublie de comparer. C'est l'acceuil du client dans une concession.

Si je ne roule pas pas en VAG au jour d'aujourd'hui c'est à cause de l'acceuil que mon réservé certains concessionnaires VW/Audi/BMW...
Au moyen pas besoin costume cravate et de péter plus au que son c** pour être écouté chez Renault.



Alors là tout à fait d'accord avec toi ... :mrgreen:
Quoique avec la crise tu vas pouvoir te pointer chez eux en tongue et en short et là il vont peut être t'écouter :lol:


Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar R26-0033 » Jeu Fév 19, 2009 6:08 pm

Pour revenir au sujet la MRS III, j'ai trouvé des informations sur le site de l'automobile-sportive.com
http://www.automobile-sportive.com/news ... g-20090218

"18/02/2009 - A quelques jours seulement de l'ouverture du salon de Genève et de la présentation officielle, Renault Sport fait le teasing de sa future bombe : la Megane 3 RS, très attendue par les passionnés du losange !

A ce jour, et d'après le peu d'informations qui commencent à filtrer sur Internet, l'évolution s'annonce déjà prometteuse. D'après ce qu'on peut découvrir avec un effet de lampe torche sur le site officiel Renault, notre graphiste a reconstitué la face avant de la future Megane RS et son bouclier dont la lame inférieure est inspirée du design des F1 du constructeur. Des feux de jour à LED seraient également intégrés aux optiques. De nombreuses options de personnalisation feront également leur entrée au catalogue, pour surfer sur une vague plus que jamais porteuse auprès d'une clientèle souvent jeune.

Côté technique, la puissance du 2.0 turbo F4R serait portée à 250 ch et 340 Nm de couple, avec un bilan CO2 plus avantageux et placé sous la barre des 195g/km notamment grâce à sa boîte 6 rapports. Le châssis reprend bien sûr le principe du pivot indépendant et le différentiel à glissement limité sur le train avant, avec au choix un châssis sport "normal" ou un châssis cup affûté pour le circuit et chaussé en 19 pouces. le freinage devrait rester un point fort puisque toujours confié à Brembo. Nouveauté toutefois : une suspension pilotée, avec différents modes serait également de la partie comme chez Opel. En revanche, le système 4RD longtemps évoqué ne sera pas retenu, pour des raisons de coût.

En attendant de confirmer toutes ces infos sur la future meilleure sportive française, l'attente demeure donc très vive, et légitime lorsqu'on parle (aussi) de la meilleure sportive de son segment..."
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Messagepar benoitc » Jeu Fév 19, 2009 6:09 pm

STOP HS :evil:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Messagepar XTCalex » Jeu Fév 19, 2009 6:40 pm

max34500 a écrit:Ca ne te choque pas? si la M3RS est affichées au tarif d'une R26, donc 30 000? mais avec beaucoup d'options à prendre, du genre quoi? Recaro, chassis cup, même le DGL serait visiblement en option...et bien l'addition va être salée.

Ce n'est pas que je défende cette auto, mais chez Ford la Focus, possède quasiment tout de série, reste quelques options ca et là, mais l'essentiel est déja en série.


Non ca ne me choque pas puisqu'ils proposent 2 versions apparament.
Donc si c'est celle chassis cup etc (équivalente R26 on va dire) au même prix qu'une Focus RS la M3RS sera loin d'être ridicule !!!
Et ce pour toutes les raisons déja évoquées dans ce topic (maintenant confortées avec les propos de Didier ci-dessus).
N'oublie pas le poids !! Une Focus RS est certes plus puissante mais
de 1) elle est plus lourde
de 2) pas sur que tu puisses passer tous les ch au sol et mettant pied au plancher :mrgreen:
Ajoute à celà le malus C02 (+850 euros au prix de la Focus), la conso qui va surement être un gros point faible de la Focus
(contrairement à la Megane qui s'est allégée), la carte grise (21ch fiscaux la Focus je crois ! :cry: ) et donc l'assurance...

Au fait ce n'est pas sur la Focus que les jolis bacquets montés sur toutes les voitures des salons sont optionnels ? :roll:


Après on va attendre les tarifs avant de s'enflammer, mais ne t'inquiètes pas le service marketing n'est pas c** non plus
il n'y a qu'à regarder les tarifs de la TwingoRS... très compétitifs face à la concurrence.

Pour finir, je peux te dire que les essayeurs sont apparament trèèèès satisfaits des perfs de la M3RS... mais chut j'ai rien dit :mrgreen:
C'est peut etre pour ça que je la défends tant :lol:
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron