Sortie Nouvelle Mégane III RS ( lien teaser page 43)

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar DaMaxx_Vinc » Jeu Oct 09, 2008 7:43 am

mercurial91 a écrit:La seule chose qui me fait peur, c'est les tarifs, avec toutes les évolutions qu'elle aura.
Déjà quand on voit les tarifs de la laguna coupé...


C'est vrai que quand tu vois le tarif de la lag coupé waouu tu fais marche arriere.

La la MRS III me fait peur aussi rien que quand il annonce 19' pour les pneus....
Megane 3 RS Luxe Blanche | Pack Cup | R.S Monitor| Jantes 19 Steeve ou keza 18 | Sièges Recaro cuir | Plug & Music USB
Avatar de l’utilisateur
DaMaxx_Vinc
Pilote
 
Message(s) : 2124
Inscription : Ven Fév 29, 2008 12:55 pm

Messagepar Morex » Jeu Oct 09, 2008 8:10 am

DaMaxx_Vinc a écrit:
Gu a écrit:Faut pas oublier que la Meg III est basée sur le même chassis que le II. Moteur idem. Donc je pense que Renault la joue sur du velours coté fiabilité/mise au point.


moteur idem je ne pense pas...

Ah moins d'une surprise de dernière minute, le F4R sera reconduit dans une version revue. Les bruits du net parlent de 250ch.

Si il y a un nouveau moteur en préparation chez RST, je ne pense pas que les premières Meg III RS en profiterons.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Freeman » Jeu Oct 09, 2008 8:15 am

Vous avez vu, grosse récession économique pour 2009, et début 2010...
Je pense que les constructeurs autos vont souffrir.
Si les prix de la MRS III sont délirants, et bien Renault va avoir de sérieux problèmes pour la diffuser.
C'est sûr il y aura plus de Logan and Co de vendus dans les mois à venir, que de Mégane III.

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Gu » Jeu Oct 09, 2008 8:31 am

Freeman a écrit:Si les prix de la MRS III sont délirants, et bien Renault va avoir de sérieux problèmes pour la diffuser.


Dans la mesure où la III est quand même proche de la II on peut raisonnablement tabler sur des tarifs semblables, et ce d'autant que les tarifs de la II étaient déjà assez élevés par rapport à la concurrence directe : Leon Cupra, Astra OPC, Focus ST, Mazda MPS sont toutes moins chères de 3 a 5000 euros.
Gu
 

Messagepar nop078 » Jeu Oct 09, 2008 9:37 am

Morex Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:10 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

DaMaxx_Vinc a écrit:
Gu a écrit:
Faut pas oublier que la Meg III est basée sur le même chassis que le II. Moteur idem. Donc je pense que Renault la joue sur du velours coté fiabilité/mise au point.


moteur idem je ne pense pas...

Ah moins d'une surprise de dernière minute, le F4R sera reconduit dans une version revue. Les bruits du net parlent de 250ch.

Si il y a un nouveau moteur en préparation chez RST, je ne pense pas que les premières Meg III RS en profiterons.





C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.

Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.
nop078
 

Messagepar mercurial91 » Jeu Oct 09, 2008 9:38 am

nop078 a écrit:
Morex Posté le: Jeu Oct 09, 2008 8:10 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

DaMaxx_Vinc a écrit:
Gu a écrit:
Faut pas oublier que la Meg III est basée sur le même chassis que le II. Moteur idem. Donc je pense que Renault la joue sur du velours coté fiabilité/mise au point.


moteur idem je ne pense pas...

Ah moins d'une surprise de dernière minute, le F4R sera reconduit dans une version revue. Les bruits du net parlent de 250ch.

Si il y a un nouveau moteur en préparation chez RST, je ne pense pas que les premières Meg III RS en profiterons.





C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.

Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.

Comment tu sais tout ça toi? :?:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

?

Messagepar kevsr25 » Jeu Oct 09, 2008 9:38 am

J'ai lu 260Ch pour ma part...
Image
Megane RS F1 Team R25 Bleu Alp
Avatar de l’utilisateur
kevsr25
Conducteur
 
Message(s) : 673
Inscription : Sam Juin 21, 2008 7:53 am

Messagepar Gu » Jeu Oct 09, 2008 9:44 am

nop078 a écrit:C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.
Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.


Tu en dis trop ou pas assez ! Vu que tu as l'air très renseigné : Puissance ? couple ?
Gu
 

Messagepar XTCalex » Jeu Oct 09, 2008 10:07 am

Gu a écrit:
nop078 a écrit:C'est bien le F4R qui est remis dans la M3RS mais il est différent en tout point par rapport au 774 de la MRS actuelle.
Il y a eu pas mal de taf niveau MAP et fiab vu que les niveaux de perfos sont assez largement majorés.


Tu en dis trop ou pas assez ! Vu que tu as l'air très renseigné : Puissance ? couple ?


Je me fais pas trop de soucis pour les perfs... avec le F4RT 180ch qui sortira sur la Mégane 3 ils annoncent -1s sur le 80 à 120 par rapport à une MRS !!
Donc la M3RS ça promet !!
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Pilote
 
Message(s) : 3649
Inscription : Mer Mai 14, 2008 7:58 am
Localisation : Dans le baquet :)

Messagepar Gu » Jeu Oct 09, 2008 10:10 am

Effectivement c'est prometteur... J'ai hâte d'être plus vieux tout d'un coup... vivement le printemps !
Gu
 

Messagepar Freeman » Jeu Oct 09, 2008 10:50 am

"Je me fais pas trop de soucis pour les perfs... avec le F4RT 180ch qui sortira sur la Mégane 3 ils annoncent -1s sur le 80 à 120 par rapport à une MRS !!
Donc la M3RS ça promet !!"

Oui mais ça c'est du peut être à la réduction du poids de la voiture et non au moteur...!!!

Je voudrais bien qu'il nous mette un injection direct...
On gagnerai en pollution et en malus écolo...
Si la MRS III est déja chère, vas falloir aussi se payer le Malus, Merde!
Attention la concurence, Seat LEON, GolfVI, Audi S3, on déja le FSI.
Vous allez me dire c'est le même moteur, bon d'accord je :arrow:

Freeman
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar Gu » Jeu Oct 09, 2008 10:58 am

La III est plus légère de 8 kgs (de mémoire)... sans roue de secours. Donc c'est kif kif.
Gu
 

Messagepar Morex » Jeu Oct 09, 2008 11:51 am

Freeman a écrit:Je voudrais bien qu'il nous mette un injection direct...
On gagnerai en pollution et en malus écolo...
Si la MRS III est déja chère, vas falloir aussi se payer le Malus, Merde!
Attention la concurence, Seat LEON, GolfVI, Audi S3, on déja le FSI.
Vous allez me dire c'est le même moteur, bon d'accord je :arrow:

tu ne veux vraiment pas lacher l'affaire avec ton injection directe :shock:

Pour les véhicules que tu cites, ils sont tous dans la même catégorie (celle de la Meg II RS) et à seulement 5g entre le plus faible et le plus élevé.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Freeman » Jeu Oct 09, 2008 3:07 pm

Morex a écrit:
Freeman a écrit:Je voudrais bien qu'il nous mette un injection direct...
On gagnerai en pollution et en malus écolo...
Si la MRS III est déja chère, vas falloir aussi se payer le Malus, Merde!
Attention la concurence, Seat LEON, GolfVI, Audi S3, on déja le FSI.
Vous allez me dire c'est le même moteur, bon d'accord je :arrow:

tu ne veux vraiment pas lacher l'affaire avec ton injection directe :shock:

Pour les véhicules que tu cites, ils sont tous dans la même catégorie (celle de la Meg II RS) et à seulement 5g entre le plus faible et le plus élevé.



NANNN!!!!
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar nop078 » Mar Oct 14, 2008 8:07 am

Je sais tout ça parce que c'est des gars de mon équipe qui ont bossé sur l'AVP et qu'on m'a sollicité dernièrement sur deux trois trucs pour sa validation...

Maintenant pour les chiffres je peux pas les dévoilés, je peux vous dire à la rigueur qu'il y aura plusieurs niveau de puissance... dsl
nop078
 

Messagepar Yogis » Mar Oct 14, 2008 9:02 am

nop078 a écrit:Je sais tout ça parce que c'est des gars de mon équipe qui ont bossé sur l'AVP et qu'on m'a sollicité dernièrement sur deux trois trucs pour sa validation...

Maintenant pour les chiffres je peux pas les dévoilés, je peux vous dire à la rigueur qu'il y aura plusieurs niveau de puissance... dsl


C'est quoi l'AVP ?
Plusieurs niveau de puissance, c'est bien ça !
230cv
250cv
et une spéciale à 270cv !!! :lol: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar L'intrépide » Mar Oct 14, 2008 9:12 am

L'AVP, c'est pour "Avant Projet" ou quelque chose dans le genre je présume...

Bon, bon, l'attente va être longue ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar Morex » Mar Oct 14, 2008 10:34 am

Ou Accord Validation Pièces.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar Freeman » Mar Oct 14, 2008 10:38 am

Comme, Auto Vraiment Passionnante......

Bouh !!!!
Freeman
Conducteur
 
Message(s) : 594
Inscription : Ven Mai 16, 2008 10:45 pm
Localisation : Grenoble

Messagepar mercurial91 » Mar Oct 14, 2008 6:34 pm

nop078 a écrit:Je sais tout ça parce que c'est des gars de mon équipe qui ont bossé sur l'AVP et qu'on m'a sollicité dernièrement sur deux trois trucs pour sa validation...

Maintenant pour les chiffres je peux pas les dévoilés, je peux vous dire à la rigueur qu'il y aura plusieurs niveau de puissance... dsl

Oh un collègue des chez RS. ;)

Oki pas de soucis, on comprend, même si ce que tu viens de dire est déjà énorme. ;)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)

cron