Sortie Nouvelle Mégane III RS ( lien teaser page 43)

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Messagepar f1team57 » Jeu Nov 27, 2008 1:02 pm

pedro0217 a écrit:
mercurial91 a écrit:
bubuche a écrit:j'ai un client qui m'a dit hier l'avoir déjà reservée, c'est possible?

Soit disant, toujours d'après ce client, qu'elle sera équipée d'un 2.5L turbo de 250cv et qu'elle lui sera livré dans 8 mois.

Bien sur, grosse prépa dès qu'elle sera livrée (si c'est vrai lol) ;-)

Bon déjà un 2.5 turbo, voila quoi, mais le pire des chez pire, c'est le mot déjà reservé... c'est tout simplement impossible... :lol:


+1 !!! en plus un 2.5L chez Renault, ça n'existe pas dans la gamme à part au temps des safrane !!!! mdr !!! je ne pense pas que ce soit trahir le secret que de dire ça car franchement c'est rien que du bon sens et de la logique !!!!! :roll:


Et a l epoque le 2.5 etait un devier de cher volvo en +
f1team57
 

Messagepar bubuche » Jeu Nov 27, 2008 1:47 pm

je sais bien tout ce que vous dîtes mais ça m'a fait marrer qu'il me raconte ça alors je partage :lol:
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Messagepar mercurial91 » Jeu Nov 27, 2008 2:23 pm

bubuche a écrit:je sais bien tout ce que vous dîtes mais ça m'a fait marrer qu'il me raconte ça alors je partage :lol:

Invite le à diner mercredi prochain. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar pedro0217 » Jeu Nov 27, 2008 2:42 pm

mercurial91 a écrit:
bubuche a écrit:je sais bien tout ce que vous dîtes mais ça m'a fait marrer qu'il me raconte ça alors je partage :lol:

Invite le à diner mercredi prochain. :lol:

mdr !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar bubuche » Jeu Nov 27, 2008 5:31 pm

mercurial91 a écrit:
bubuche a écrit:je sais bien tout ce que vous dîtes mais ça m'a fait marrer qu'il me raconte ça alors je partage :lol:

Invite le à diner mercredi prochain. :lol:



looooooool

:lol: :lol:
Préparateur spécialisé Renault Sport
Objectif Nurburgring 2013 => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=45&t=33923
550cv world record => http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=35651
bubuche
Amateur
 
Message(s) : 1446
Inscription : Lun Juin 23, 2008 7:55 pm

Messagepar mrs junior » Jeu Nov 27, 2008 5:41 pm

Pour les 4rd je ne regrette pas leur absence,je suis assez septique,si vraiment ce système était beaucoup plus éfficace qu'un très bon chassis conventionnel toute les sportive d'exeption en serai déjà poourvu.De plus éfficacité oui mais ou est le fun dans tous sa...Donc bonne nouvelle.Par contre boite robotisé pourquoi pas mais je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a rien de mieu qu'une bonne boite 6 rapide et ferme.
mrs junior
 

Messagepar méganeu57 » Jeu Nov 27, 2008 6:48 pm

Moi je pense qu'elle sera déclinée en 3 et 5 portes car la 5 portes se vend bien et je pense également qu'elle aura le droit à un dCi de près de 200cv.
Je pense que la version essence fera autour des 250cv.
Si elle devait avoir une boite séquentielle ,ce qui est possible, il faut vraiment qu'elle soit top car sinon ca sera du gâchi.Ou bien elle sera en option.Mais espérons que si elle est dispo que Renault nese fasse pas avoir car ils sont novice dans ce domaine.
Voilà pour mes pensées. ;-)
méganeu57
 

Messagepar mrs junior » Jeu Nov 27, 2008 6:52 pm

C'est clair pour la séquentielle sa risque de ne pas ètre une réussite,enfin c'est souvent le cas des constructeurs qui se lance dans le domaine et qui débute.Mais je suis sure qu'elle sera proposé en option.
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Jeu Nov 27, 2008 6:55 pm

Enfin si elle est proposé.
mrs junior
 

Messagepar R26-0033 » Sam Nov 29, 2008 11:26 am

Je vous ai retranscrit ce qui m'a été dit au Mondial, sans aucune certitude sur sa véracité.

Dans Paris, le mercredi 8 octobre, il y avait un coupé Mégane III prés du Palais Royal, avec une équipe Renault en train de filmer.
Je les ai interrogé sur la future MRS III.
Ils m'ont aussi dit qu'il n'y aurait pas de roues AR directrices, mais qu'il y aurait une bonne surprise.
Je n'ai pas pu en savoir plus.
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Messagepar bibipe54 » Sam Nov 29, 2008 2:49 pm

R26-0033 a écrit:Je vous ai retranscrit ce qui m'a été dit au Mondial, sans aucune certitude sur sa véracité.

Dans Paris, le mercredi 8 octobre, il y avait un coupé Mégane III prés du Palais Royal, avec une équipe Renault en train de filmer.
Je les ai interrogé sur la future MRS III.
Ils m'ont aussi dit qu'il n'y aurait pas de roues AR directrices, mais qu'il y aurait une bonne surprise.
Je n'ai pas pu en savoir plus.


hummmm.... intéressant, une sono digne de ce nom???
300cv....héhéhéhé :cool:
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar TOM » Lun Déc 01, 2008 10:01 am

http://www.dailymotion.com/video/x6v0zf ... p_creation


et bien si c'etait aussi facile.....beau boulot
TOM
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Déc 01, 2008 10:17 am

Déja posté ailleurs mais sympa ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar Matt » Lun Déc 01, 2008 11:02 am

Freeman a écrit:No comprendo pour la 4RD!!!!
Développé UNIQUEMENT pour la Laguna ... qui ne se vends pas bien!!! :shock:
Etait-ce vraiment utile alors?
Glané dans un dernier essai auto contre des processeurs de coupé Audi A5, BMW, etc, aucuns ne changeraient pour ce coupé laguna même en 4RD...
Donc faut en conclure quoi?
Pour la boîte seq, où lala, vu que Renault n'a jamais implanté et étraîné de boîte seq sur un modèle sportif, là j'attendrais les essais...
Ca pardonne pas, si la boite en lente où mal étagé c'est la cata, cf golf GTI IV.

Freeman


Tu veux dire que la boite dsg de la golf serait ratée :roll: ?
Avatar de l’utilisateur
Matt
Pilote
 
Message(s) : 2292
Inscription : Jeu Oct 09, 2008 10:44 am
Localisation : Fontainebleau (77)

Messagepar R26-0033 » Lun Déc 01, 2008 11:06 am

Pour les 270cv, je pense que c'est faisable.
L'Audi TTS a 270cv avec un 2 litres turbo.
Ce que fait Audi, Renault qui développe des moteurs de F1 doit pouvoir aussi le faire.
Encore faut-il le vouloir !
- On ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit quand on s'arrête. -

2007/2010 - R26
...................... 2010/2014 - M3RS Cup
...................................................... 2014-202. - 275 Trophy-R
..........................................................................................
Avatar de l’utilisateur
R26-0033
Modérateur
 
Message(s) : 3388
Inscription : Lun Jan 28, 2008 10:21 am
Localisation : Hauts-de-France

Messagepar Gu » Lun Déc 01, 2008 12:04 pm

Que Renault puisse le faire aucun doute. Par contre le 2L actuel est a remanier complètement car il a une génération de retard sur le 2L VW (injection direct, prépa éléctronique à 340 ch direct). Bref y'a un différentiel de potentiel de plus de 100 ch entre les 2 mécaniques.
Gu
 

Messagepar mrs junior » Lun Déc 01, 2008 2:22 pm

Je pense que renault à largement les moyen de sortir 270 et mème 300 cv mais il faut oser,surtout dans un contexte de crise économique,dailleur une réduction importante du poid est plus intelligente qu'une hausse de puissance on l'a vu avec la R26R.J'espère qu'il éxistera une mrs3 allégée également.Un allègement comme sur la R26R et 270cv c'est parfait,bon pour que ces calitées soi accesibles il faudrai que se soi une version a part entière au catalogue comme la luxe ou la R26.
mrs junior
 

Messagepar Koss » Lun Déc 01, 2008 10:40 pm

On en saura plus quand en fait ??
Deja une date qui circule??
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

Messagepar Nicodu29 » Lun Déc 01, 2008 10:44 pm

A priori, dispo au troisième trimestre 2009 ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Koss » Mar Déc 02, 2008 11:14 am

Bon ben alors ça va être économie d'ici la :)
Image
Membre de la Team Roulade - Grade: Saoul-Rouladier
Avatar de l’utilisateur
Koss
Amateur
 
Message(s) : 1097
Inscription : Sam Juin 14, 2008 8:28 pm
Localisation : Haut-Rhin / Mulhouse

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)