Page 17 sur 71
Publié:
Jeu Jan 08, 2009 9:20 am
par REVINGIL
j ai eu aussi confirmation par les responsables vn de lyon hier qu elle ferait 250 ch et dispo apres le salon de geneve
ils m ont dit aussi q une sortie echappement centrale a voir donc a+
Publié:
Ven Jan 09, 2009 2:10 pm
par Jibé
Publié:
Lun Jan 12, 2009 7:38 pm
par R26-0033
250 cv, ce n'est pas mal, mais un peu décevant.
Pour faire face à la Ford RS, il faudra quelle soit à un prix canon et bien plus légère.
Publié:
Lun Jan 12, 2009 7:53 pm
par Damilde
Moi je trouve ça déja bien 250ch
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:17 pm
par Seb
Damilde a écrit:Moi je trouve ça déja bien 250ch
a condition qu'elle soit moins chere que la focus RS et ces 305cv
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:34 pm
par roro02
R26-0033 a écrit:250 cv, ce n'est pas mal, mais un peu décevant.
Pour faire face à la Ford RS, il faudra quelle soit à un prix canon et bien plus légère.
Moi je vote pour la légèreté
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:34 pm
par Nicodu29
roro02 a écrit:R26-0033 a écrit:250 cv, ce n'est pas mal, mais un peu décevant.
Pour faire face à la Ford RS, il faudra quelle soit à un prix canon et bien plus légère.
Moi je vote pour
la légèreté
...........du prix
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:35 pm
par roro02
Nicodu29 a écrit:roro02 a écrit:R26-0033 a écrit:250 cv, ce n'est pas mal, mais un peu décevant.
Pour faire face à la Ford RS, il faudra quelle soit à un prix canon et bien plus légère.
Moi je vote pour
la légèreté
...........du prix
Et un bonus écologique
on peut tjrs rever aussi
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:40 pm
par f1team57
Oui si tu la prend en DCI 105
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:44 pm
par roro02
f1team57 a écrit:Oui si tu la prend en
DCI 105
C'est quoi sa
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:47 pm
par f1team57
Tu connais pas ??? c'est pourtant se que tu as sous ton capot de la mrs
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:49 pm
par roro02
Tu te trompe d'Aurelien là
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:53 pm
par f1team57
Non c'est toi l'autre aurelien il est anti dci mais par contre OUF OUF aussi un Aurelien quoi
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:56 pm
par roro02
Je te ferais écouter mon dci la prochaine fois
Publié:
Lun Jan 12, 2009 8:58 pm
par f1team57
La clac clac melodie
Publié:
Lun Jan 12, 2009 9:36 pm
par pedro0217
250ch c'est largement suffisant ! faut suivre apres niveau budget entretien, notamment celui de l'assurance... moi je demande à voir le nombre de focus rs qui vont se vendre, heureusement quelle a un tarif attractif sinon c'etait mort d'avance pour elle....
Publié:
Lun Jan 12, 2009 9:38 pm
par roro02
pedro0217 a écrit:250ch c'est largement suffisant ! faut suivre apres niveau budget entretien, notamment celui de l'assurance... moi je demande à voir le nombre de focus rs qui vont se vendre, heureusement quelle a un tarif attractif sinon c'etait mort d'avance pour elle....
En plus qu'il faut préparer d'avance 1600€ de malus eco sa va en refroidir plus d'un
Publié:
Lun Jan 12, 2009 9:39 pm
par Gu
La future MRS fera moins de 1400 kgs contre plus de 1500 pour la FRS.
Quand au malus ce sera 750 euros contre 1600.
Par ailleurs je n'ai pas l'impression que la Meg3 soit plus chère que la Meg2 (et la tendance 2009 n'est pas à la hausse de prix je pense). Moralité on peut surement tabler sur 30K moins une belle remise de 12 à 20%. Ce qui sera je trouve très bien placé compte tenu des caractéristiques de la bête.
Publié:
Lun Jan 12, 2009 10:49 pm
par Freeman
Pour que la MRSIII puisse être à la hauteur de la FRS il faudrait que celle-ci puisse accuser presque 200KG de moins!!!!
Il vont peut être chez reno supprimer d'entré les sièges arrières pour y arriver !!!
On aura une MRSIII type -R d'entrée comme ça! pas la peine d'attendre les x versions intermédiaires. En fait c'est ça la surprise sur la MRS3
Freeman
Publié:
Mar Jan 13, 2009 12:09 am
par Petit
Perso, je pense qu'il faut attendre la sortie des 2 autos pour ce faire une vrai idée!!
Mais je n'ai pas beaucoup de crainte pour la Mégane 3 (ni pour la R d'ailleurs)
La puissance c'est bien, un châssis c'est mieux