Demande de VT (Virtual Tuning)

Sujets divers sur la MRS

Modérateurs: MaxzuRS, Modo

Demande de VT (Virtual Tuning)

Messagepar KalL » Lun Oct 26, 2015 8:16 pm

Salut à tous,

Je souhaitait savoir si l'un d'entre vous touchait sa bille en VT, pour avoir une idée du rendu de jantes sur une M2RS !

C'est à dire; ces jantes là (AXL) :

Image

Sur une M2RS noire 3p, je n'ai pas de photo propre de profil de ma belle donc celle-ci (chopée sur google image) par exemple :

Image

ps, avec éventuellement les étriers en gris alu et non en rouge, mais ça c'est vraiment si pas trop chiant ;)

D'avance merci !

KalL
Avatar de l’utilisateur
KalL
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Oct 19, 2015 7:09 pm

Re: Demande de VT (Virtual Tuning)

Messagepar Micado77 » Lun Oct 26, 2015 9:23 pm

je ne suis pas bon du tout en VT, mais en tout cas sache que l'entraxe est différent entre M2RS et M3RS.
Image
Micado77
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Lun Déc 03, 2012 12:29 am
Localisation : 77...

Re: Demande de VT (Virtual Tuning)

Messagepar KalL » Lun Oct 26, 2015 9:27 pm

Oui j'ai cru comprendre ça, 5x114.3 pour les AXL de M3RS contre 5x108 pour la M2RS il me semble non ?
Montage impossible donc selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
KalL
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Oct 19, 2015 7:09 pm

Re: Demande de VT (Virtual Tuning)

Messagepar Micado77 » Mar Oct 27, 2015 10:38 am

Tout est possible en automobile. Un changement d'entraxe avec de la visserie excentrée, j'éviterai au vu de l'écart et je pense que ça n'existe pas.
Mettre des cales avec changement d'entraxe ou remplacer les moyeux, roulement de roue et disques. Et je crois même qu'il y a des société qui ré usine les jantes pour modifier les entraxes.

Très honnêtement, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Les BeeBop sont très bien si c'est ce que tu as. Ou alors trouve un jeu de jantes de Laguna 3, je crois que ça se monte.
Image
Micado77
Débutant
 
Message(s) : 220
Inscription : Lun Déc 03, 2012 12:29 am
Localisation : 77...

Re: Demande de VT (Virtual Tuning)

Messagepar KalL » Mar Oct 27, 2015 11:37 am

Micado77 a écrit:Tout est possible en automobile. Un changement d'entraxe avec de la visserie excentrée, j'éviterai au vu de l'écart et je pense que ça n'existe pas.
Mettre des cales avec changement d'entraxe ou remplacer les moyeux, roulement de roue et disques. Et je crois même qu'il y a des société qui ré usine les jantes pour modifier les entraxes.

Très honnêtement, je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Les BeeBop sont très bien si c'est ce que tu as. Ou alors trouve un jeu de jantes de Laguna 3, je crois que ça se monte.


Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai des Synthèses, et je voulais absolument des Beebop. Le problème, c'est que le peu de fois où il y en a (pas trop loin), les prix sont... :cyclopsani:
Je crois que je vais rester sur mon premier choix et attendre la bonne affaire... :-?
Avatar de l’utilisateur
KalL
 
Message(s) : 7
Inscription : Lun Oct 19, 2015 7:09 pm

Re: Demande de VT (Virtual Tuning)

Messagepar cyril01270 » Lun Déc 21, 2015 11:40 pm

salut ,
Si tu es tjrs intéressé , je peux te faire le montage photoshop ;)
Les lois de la physique étant plus fortes que celle de l'électronique.. Si ça passe pas , ESP ou pas , t'ira dans l'tas !!
Avatar de l’utilisateur
cyril01270
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Dim Déc 06, 2015 10:57 am
Localisation : Ain (01)

Re: Demande de VT (Virtual Tuning)

Messagepar cyril01270 » Mar Déc 22, 2015 12:01 am

voilà , à la va vite par contre , je n'ai pas pris le temps de trouver une jante arrière de bonne qualité , et je n'ai pas voulu mettre la jante avant , la taille du disque ne correspondant à rien

Ca te donne quand même l'aspect général ( et si vraiment tu est intéressé par un rendu au top , dis le moi , je te ferai ça mieux ( et pas à minuit lol )

Image
Les lois de la physique étant plus fortes que celle de l'électronique.. Si ça passe pas , ESP ou pas , t'ira dans l'tas !!
Avatar de l’utilisateur
cyril01270
Débutant
 
Message(s) : 205
Inscription : Dim Déc 06, 2015 10:57 am
Localisation : Ain (01)


Retour vers Forum Mégane II RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)